Résultats de la recherche

  1. I

    Changer d'entreprise en BTS MUC alternance

    Voilà je vais peut être je dis bien peut être changer d'entreprise pour mon BTS MUC en alternance et en fait rien qu'en un an j'ai réalisé 7 missions assez diversifiées et j'ai commencé mon projet PDUC. Si je change d'entreprise en deuxième année vous pensez que mon projet pourra concerner...
  2. I

    Aide pour une mission prsopection téléphonique

    Je fais souvent de la prospection téléphonique mais je ne sais pas comment mettre en place cette mission j'ai pensé à: Mettre en avant l'objectif de la prospection Mettre en avant la cible Montrer l'argumentaire commercial (le rédiger) Mettre en avant le suivi commercial càd les...
  3. I

    changer d'entreprise pour un BTS muc en alternance

    Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de changer d'entreprise en BTS MUC au bout d'un an tout en gardant les actions que j'ai réalisé en première année dans l'ancienne entreprise. En fait j'ai des soucis avec mon employeur mais si je ne peux pas garder mes actions de première...
  4. I

    Vocabulaire commercial en italien

    J'aimerais présenter une épreuve facultative en BTS MUC. L'épreuve lv2 est la même que la Lv1 sauf que je n'ai pas de cours d'italien dans mon centre de formation!!! J'aimerais avoir une liste de vocabulaire en italien sur les thèmes de l'emploi, du commerce...
  5. I

    Etude de cas

    Avez-vous déjà réalisé une étude de cas de 5 heures de type MUC. Avez-vous des liens concernant des exemple d'étude de cas pour cette épreuve?
  6. I

    société par action simplifiées

    Est ce que quelqu'un peut m'expliquer "simplement" (c à d sans terme technique), la définition d'une SAS? Merci
  7. I

    programme droit du BTS MUC

    Pour ceux qui font le BTS MUc e alternance, j'aimerais connaître quels sont les chapitres que vous avez étudiés pour comparer,
  8. I

    argumentaire commerciale: besoin de votre avis

    Bonjour, je suis en bts MUC et on m'a dit qu'en force de vente vous étiez très fort pour trouver des argumentaires! Voilà, nous avons besoin (ma classe) de récolter 40 000 F pour réaliser un voyage. Nous souhaitons réaliser une tombola pour récolter des fonds: il nous faut donc des sponsors, des...
  9. I

    2 em année au CNED après une première année en alternance

    Est ce que je peux faire une première année en alternance, quitter l'entreprise à l'amiable et continuer via CNED ou c'est interdit
  10. I

    épreuve de résumé

    peut-on dire je dans un résumé si l'auteur dans le texte de départ le fait
  11. I

    Licence lea

    Voilà j'ai une première année de lea( validée) et je prépare un BTS MUC, si je ne suis pas prise en licence pro (vu le nb de places) avec validation d'acquis pensez-vous que je pourrais alller en licence de LEA est ce que quelqu'un a déjà vécu ça
  12. I

    type de sujet que l'on peut renconter

    L'épreuve d'eco droit eco d'entreprise reste un peu floue pour moi, est ce quelqu'un peut me dire avec précisions quelles alternatives d'épreuves on peut avoir et le temps pour chaque sous partie (eco eco d'entreprise et droit)
  13. I

    dossier scolaire pour BTS

    Est ce que lorsqu'on va passer notre BTS les examinateurs ont notre dossier scolaire, les notes qu'on a eu pendant deux ans, est ce que en plus des 2 épreuves d'oral (acrc plus pduc) on doit en réaliser d'autres en cours des 2 ans qui comptent pour le BTS, j'ai lu le BTS et c'était pas très clair
  14. I

    discrimmination envers les BTS issu de l'alternance

    Pensez-vous que les examinateurs du bts notent plus ou moins bien selon alternance ou formation dans un bts public? Je sais que l'éducation nationale a des quotas en matière de réussite du BTS ? Qu'en pensez-vous?
  15. I

    A l'attention du webmaster

    Est ce possible d'ouvrir une section étude de cas pour BTS MUC y en a que pour les actions co :( , par exemple pour 'épreuve de 5h de management ce serait sympa MERCIIIIIIIIIIII :)
  16. I

    cassette orale

    Qu'est ce qu'on demande à l'oral lorqu'on a une cassette audio ou visuelle? c'est comme à l'écrit?
  17. I

    définition épreuve de droit et d'éco bts muc

    Bonjour je suis en muc en 1er année, je voudrais savoir quelle est la méthode à suivre pour cette épreuve quelles sont les différents types de sujet, en clair en quoi consiste exactement l'épreuve (intro ...)
  18. I

    muc les livres que vos professeurs vous font acheter

    Bonsoir, est ce que vos professeurs de l'éducation nationale vous impose des manuels de droit, de français ou de je ne sais quoi merci
  19. I

    informatique commerciale muc

    Bonjour à tous, je suis en BTS muc en alternance et je n'ai pas encore commencé l'informatique commerciale, en quoi cela consiste? Quel genre de logiciels utilisez-vous? WORD excel ou d'autres types de logiciels
  20. I

    Rater le BTS

    Je vais vous sembler un peu péssimiste mais je sais qu'en alternance la réussite du BTS est assez rare aussi je me demande si sans le BTS mais avec 2 ans d'expérience on a des chances de trouver un boulot niveau Bac plus 2. Qu'en pensez-vous?