Résultats de la recherche

  1. M

    Thème Presse Magazine

    salut à tous, J'ai pris le thème de la presse magazine en général. Est-ce ke kelkun fé le même thème que moi??? si oui, est-cequ'in pourrait en discuter et partager des info???
  2. M

    Placement de produit dans les films !

    salut amis de la com ! je fais ce thème-là et je cherche des sources plus pertinentes, plus approfondies, ki soulèvent plus de questions. jen é kelkes-unes mais en gros ça parle tjrs de la même chose et je tourne en rond, je ne peux pas approfondir le problème ! Merci à vous ! N'hésitez...
  3. M

    Doit-on présenter l'entreprise en alternance à l'oral ?

    Salut bts CE en alternance ! je ne suis qu'en première année, mais je me demandé sil fallait présenter notre entreprise ds laquelle ns avons effectué notre alternance au cours des 2 ans??? Dans kel cadre cela rentre t-il ? CPAP ? ou autre ? Faut-il élaborer un petit dossier ou exposé...
  4. M

    Cherche bts banque ou prof immo en alternance....

    Ami(e) banquiers ou immobiliers, Je cherche un établissement qui propose le BTS banque ou professions immobilères en alternance, sur marseille. C'est pour un ami, pour la rentrée prochaine Merci à tous :wink:
  5. M

    Livres rassemblant les cours pour réviser...

    salut à tous chers communicants, pourriez-vous m'indiquer quelques ouvrages regroupant les cours du bts com des entreprises. UN peu comme les livres pour réviser le BAC qui rassemblent toutes les matières et tous les cours... Car je suis en alternance et ma prof et loin derrière... :lol...
  6. M

    En résumé ce kil fo faire en tcp....

    je vois plein d'avis différents en ce ki concerne les fiches et thème tcp et ma prof ne moi ne devons pas parler le m^me langage car je ne la comprends pas! en clair est-ce ke kelkun pourrait me dire si c bon ce ke je compte présenter à l'exam : ----- 5 thèmes comprenant 2 fiches chacun -----...
  7. M

    voyager après le bts peut-être...