Résultats de la recherche

  1. E

    sources principales en CP

    kikoo les gens de com et d'ailleurs ^^ ce message pour vous répéter (beau perroquet, beau )) ce que l'intervenant de notre école nous a annoncé lundi dernier. une commition va se réunir pour mettre au clair le sujet des sources principales, et le fait que l'on doit impérativement avoir 1...
  2. E

    Livres éco-droit

    kikoo les gens, bon... je suis en BTS CE et je me stresse un peu en disant que nous n'avons pas de manuel pour ces deux matières. donc j'aurais aimé une âme charitable qui puisse me donner les réf de leurs bouquins afin que je dévalise la Fnac... parce que je suis pire qu'une quiche dans ces...
  3. E

    suggestion de best member

    bonjour bonjour les gens, la chieuse est de retour ^^ bon, en ce mercredi matin, et après ma lecture quotidienne des news posts, je voudrais proposer à mister de webweb de faire passer mère théresa (dsl si j'abime l'orthographe du pseudo u_u' )) en best member, parce que franchement, elle a...
  4. E

    Analyse transactionnelle de la publicité

    kikoo les gens, j'ai eu un illumination dans mon sommeil (u_u' )) et je trouve que c'est un bon sujet pour la CP... seulement voila... c'est ben compliqué. j'ai mes cours là dessus et pas mal d'exemples de pub avec les trois états (parent, enfant, adulte) donc voila voila.. qu'en pensez...
  5. E

    psychologie de la communication

    kikoo les gens voici un ti post si vous voulez vous entrainer et réviser par la mm occasion. voici mon dernier sujet de dissert : "en quoi peut on critiques la théorie de l'espace public d'Habermas?" voila, moi ma dissert, elle est prète alors si vous voulez partager, débattre etc...
  6. E

    question toute conne

    bonjou bonjour, mister webweb, pourrais je savoir pourquoi sur certaine icones de posts, la petite feuille danse? c'est con et inutile, ça m'empèche pas de dormir, mais jme pose la question... voila :oops:
  7. E

    Internet : le média sous estimé