Résultats de la recherche

  1. E

    sources principales en CP

    kikoo les gens de com et d'ailleurs ^^ ce message pour vous répéter (beau perroquet, beau )) ce que l'intervenant de notre école nous a annoncé lundi dernier. une commition va se réunir pour mettre au clair le sujet des sources principales, et le fait que l'on doit impérativement avoir 1...
  2. E

    Livres éco-droit

    kikoo les gens, bon... je suis en BTS CE et je me stresse un peu en disant que nous n'avons pas de manuel pour ces deux matières. donc j'aurais aimé une âme charitable qui puisse me donner les réf de leurs bouquins afin que je dévalise la Fnac... parce que je suis pire qu'une quiche dans ces...
  3. E

    suggestion de best member

    bonjour bonjour les gens, la chieuse est de retour ^^ bon, en ce mercredi matin, et après ma lecture quotidienne des news posts, je voudrais proposer à mister de webweb de faire passer mère théresa (dsl si j'abime l'orthographe du pseudo u_u' )) en best member, parce que franchement, elle a...
  4. E

    Analyse transactionnelle de la publicité

    kikoo les gens, j'ai eu un illumination dans mon sommeil (u_u' )) et je trouve que c'est un bon sujet pour la CP... seulement voila... c'est ben compliqué. j'ai mes cours là dessus et pas mal d'exemples de pub avec les trois états (parent, enfant, adulte) donc voila voila.. qu'en pensez...
  5. E

    psychologie de la communication

    kikoo les gens voici un ti post si vous voulez vous entrainer et réviser par la mm occasion. voici mon dernier sujet de dissert : "en quoi peut on critiques la théorie de l'espace public d'Habermas?" voila, moi ma dissert, elle est prète alors si vous voulez partager, débattre etc...
  6. E

    question toute conne

    bonjou bonjour, mister webweb, pourrais je savoir pourquoi sur certaine icones de posts, la petite feuille danse? c'est con et inutile, ça m'empèche pas de dormir, mais jme pose la question... voila :oops:
  7. E

    Internet : le média sous estimé

    bonjour les gens, voilà je suis sur le point de démarrer mon nouveau sujet de CP sur le besoin d'originalité, et je voudrais traiter "Internet, le média sous estimé" dont j'ai trouvé un très bon article dans Marketing Direct du mois de Février. voici ma Problématique : "Les annonceurs...
  8. E

    dur dur le lundi matin

    bonjour bonjour les gens, il est 10h53, il serait peut etre temps de se réveiller et d'allumer son PC ! parce qu'il me semble que c'est laborieux pour les réponses là !! j'étais jamais venu le lundi matin, mais qu'est ce que ça roupille !! DEBOUT LA DEDANS !!!! :twisted:
  9. E

    titres explicites...

    bonjour les gens, ce petit post juste pour vous demander, pur facilité la vie de chacun, d'inscrire un titre bien explicite à vos post, parce que les titre comme "culture pro" ça donne pas envie d'aller les lire... faite de la com merde ! ^^ tcho les gens, en espérant que ça soit...
  10. E

    grogne

    kikoo les gens ceux qui sont concernés se reconnaitrons : merci de respecter les sujets des posts... ça évitera qu'ils soient vérrouillés... à bon entendeur...
  11. E

    chatchatchat

    euh... je sias qu'il y a déjà des sujet sur le chat, et que ça doit surement etre expliqué mais me disputez pô monsieur le webmaster, je ve simplement la réponse la plus claire possible : imaginez que vous expliquer ça à un gamin de cinq ans le plus débile du monde : comment va t on sur le...
  12. E

    Logo

    kikoo les gens, jsuis en BTS CE et je dois réaliser deux logo parmis les métiers suivants : sportif, banquier, voyagiste, cuisinier, mécanicien (basic quoi) j'ai trouvé le premier logo, pour le voyagiste... mais le plat total pour les autes... le truc c que mon logo doit etre super réfléchi...
  13. E

    Besoin d'un contact

    kikoo les gens mon sujet de CP est "l'art dans le packaging" et je ne trouve pas de contact professionnel à interroger, voila pourquoi je demande de l'aide... si vous avez qq chose pour moa, je suis preneuzzzzz !! (contacts, sites, articles etc...) ^^ tcho
  14. E

    L'art dans la Pub

    kikoo les gens, pour ma CP je voudrais faire un thème général : "l'art et la pub" j'ai quelques sites internet,des articles, mais rien de bien follichon, et je peine à trouver des contacts... alors si vous connaissez du people pour que je les contacte pour une interview, ce serait bien...