Résultats de la recherche

  1. I

    Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

    En gardant ce bébé c'est sa vie qu'elle peut gacher !!! Sinon j'ai un ex qui m'a fait cocu avec ma meilleure amie, ça été terrible ! c'est le premier mec que j'aimai à ce point ! maintenant j'en suis revenue j'ai trouvé mon chéri actuel depuis 4 ans
  2. I

    Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

    c'est vrai kon peu jamais savoir si c'est la bonne personne mais le moment présent est tellement bon qu'il faut en profiter et se laisser aller !!! Moi j'ai rencontrer mon amour car ma mère l'avait embauché. Je l'ai vu et 2 jours après on sortait ensemble. On a reellement craqué l'un pour...
  3. I

    Les phobies

    j'ai horreur des bestioles en tout genre... mais aussi être seule dans une rue sombre la nuit ! le truc gloc koi !!! En plus je suis un peu froussarde alors ça n'arrange rien !
  4. I

    ce week-end

    Ce week end on va à ikéa faire des achats avec mon homme car on vient d'emménager ensemble !!! :D Le soir certainement resto chinois ou ou tete à tete à la maison !!! et dimanche calin sous la couette toute la journée !!! :wink: :oops: Allez bon week end à tous*
  5. I

    Belle mère

    Moi c'est pas la panacé !!! Elle fait la gentille par devant mais je pense réellement qu'elle fait la vipère ! Elle me gonfle, elle n'est pas forcément proche de son fils non plus pourtant il est fils unique, mais depuis que j'ai emmenagé avec mon chéri elle est audieuse ... C'est du genre...
  6. I

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    Sandwiche tu peux trouver des gens qui n'ont pas le temps de monter leurs chevaux et qui cherche des personnes pour les monter ou bien les soigner contre rien du tout !!! Dans ma région ça se fait pas mal ! Moi je trouve ça sympas !!! c'est une sorte de prêt ! :o Je fais également de...
  7. I

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    Moi c'est l'équitation, j'ai également un cheval que je monte tous les jours afin de le préparer aux compétitions du week end. Je fais des concours tous les weekend !!! c'est vraiment le pied ! Ajouter à cela de la musculation pour parfaire ma silhouette, et le tour et jouer ! Sinon j'aime...
  8. I

    Bons plans vacances

    Vacances pour les budget modeste C'est bien beau de parler de voyages à l'étranger mais à mon avis tout le monde n'a pas le meme budget vacances ! :| Alors pour ceux qui ont des problèmes de tunes je propose la cote atlantique, comme les Sable d'olonnes ou la tranche sur mer, etc... La vie...
  9. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    Moi je connais : Qui peut le plus peut le moins !!! Mais celui que je préfère c'est : Quand on veut on peux !!! Ben oui un peu de volonté et de courage ça paye toujours... Bye, La miss
  10. I

    Site internet qui nous veut du bien

    Merci à toi msieur !!! :wink: surtout n'en profite pas trop sur l'onglet rouge ....
  11. I

    iriez vous à 1 resto dietetique ?

    trop cool l'idée C'est une super idée, moi j'irai volontier dans un resto diététique car y en a ras le bol de devoir manger des trucs gras, sucrés etc ... Un peu d'équilibre sera bienvenue ! :D BRAVO pour cette idée excellente :-a1 Merci aux gens qui pense à nos lignes !!! :wink:
  12. I

    Site internet qui nous veut du bien

    Merci Merci beaucoup. J'ai pensé qu'il pouvait aider bon nombre de gens !!! :P Bye bye
  13. I

    Site internet qui nous veut du bien

    Hello Je connais un site internet très bien fait lorsque l'on se pose beaucoup de question ou que l'on veut juste discuter en chat ou forum sur des points précis comme le sexe, les régimes, la drogues, les allergies et j'en passe. Vous le connaissez ??? :?: Bon si vous aller y faire...
  14. I

    Résultats des BTS

    23 ans et un bts Moi aussi j'ai 23 piges et je viens d'avoir mon BTS. Je suis très fière de moi ! En plus je continue mes études vers la gestion du personnel et ressources humaines. De toute façon être président de la république à 40 ou à 45 ans ça change rien... :wink: Aller bye Miss
  15. I

    Résultats des BTS

    C'est trop cool Hello tout le monde Je voulais juste vous annoncer que j'avais eu mon BTS AG !!! :D Depuis que j'ai eu les résultat c'est que du bonheur :P en plus je viens de signer un CDI dans la boite ou je faisais mon BTS en alternance... C'est trop cool ! Ils m'ont meme proposés...
  16. I

    Faire un magistere sans aller à l'université ?

    Bonjour à tous, Est-ce possible de faire un magistere (licence + maîtrise + magistere et DESS) sans aller à la fac, mais en faisant cela par correspondance ? :idea: Si quelqu'un pouvait m'éclairer !!! Aussi j'aimerais savoir ce qui existe comme branche de formation pour faire un...
  17. I

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Oral ABI ça y est !!!!!!!!!!!!! c'est fini ! :D J'ai passé mon dernier oral hier, c'était l'ABI.... J'ai été interrogé sur 5 logiciels et elles m'ont gardées 2 heures... J'avais la gorge sèche avec cette chaleur ! :shock: Si elles m'ont gardé si longtemps croyez vous que c'est bien ou...
  18. I

    Devenir formateur après un BTS AG ???

    Devenir formatrice Merci de ton aide ! Elle va être précieuse car mon entreprise souhaite que je continue mes études en alternance. Alors je vais aller me renseigner au CIO et à la fac près de chez moi ! Merci encore madame ! :wink: Miss
  19. I

    Devenir formateur après un BTS AG ???

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AG et j'aimerai par la suite devenir formateur. Est-ce possible et comment on si prend ??? Je suis embauchée dans l'entreprise ou j'effectue mon contrat de qualif, et donc j'aimerai savoir quelle formation pourrait correspondre à mes attentes...
  20. I

    sur ciel paye......

    Impression fiche société sur Ciel paye Line rose, Il est impossible d'imprimer la fiche de présentation de la société sur ciel paye, mais surtout se n'est pas très utile ??? Sinon je te propose de faire une impression écran sur les paramètres de la société. C'est à dire faire: DOSSIER...