Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

elod_p

New Member
hihi !!! Vive le snow, le sport des bars, les rando et le sport de chambre :wink:
 

imported_sams

New Member
salut, moi j'aime bcp la natation, la danse, et le FULL contact (j'ai jamais fait mais coment j'aimerais trop, coment j'ai trop envie d'en faire au fond de mon coeur)
 

elod_p

New Member
finalement le titre du forum n'est pas tres percutant ! Personne ne confronte des sports !!!

Pour ceux qui font du snow vous preferez aller ou pour rider ? poudreuse ou pistes ?

Vous avez des bons plans rando à proposer ? Moi y'en a un qui me dit trop si vous connaissez annecy, on peut faire le tour du lac par les sommets en 1 semaine !!!
 

Hpocus

New Member
J'aime bien tous les sports co.
Perso je fais du foot mais c'est vrai que je trouve que le rugby est un
très beau sport et l'ambiance dans les tribunes n'est pas la même,
beaucoup plus conviviale et familiale.
Et c'est un sport dont les règles sont très complexes
Bref, le public est moins bête qu'au foot...

J'aime aussi l'enduro, le trial et le 4x4 et le quad que je pratique régulièrement en loisirs...

Je suis multisport, je touche à tout...

Sans sport, on serait rien...
Ca défoule trop

Et comme je le disai, j'aimerai bien faire de la capoeira
 
Moi c'est l'équitation, j'ai également un cheval que je monte tous les jours afin de le préparer aux compétitions du week end. Je fais des concours tous les weekend !!! c'est vraiment le pied !

Ajouter à cela de la musculation pour parfaire ma silhouette, et le tour et jouer !

Sinon j'aime tous les sports, je regarde tout et je m'interresse sirtout à tout.... je suis open ! :D

Bye
 
salut!

de mon côté le surf (aussi bien que je débute), le ski... vous voulez des bonnes pistes: allez en Autriche!!! bon biensûr faut aimer la neige un peu verglacée... pour moi c'est le pied! :mrgreen:
et sinon, il y a le BASE-BALL!!! bon je suppose que ca va en étonner plus d'un, mais si y a une fédération et des club etc en France! certains diront que comme ca, c'est un sport de fainéant... mais franchement, les entraînements ca y va! et puis... quand vous voyez l'ambiance aux matchs dans les films... ca vous donne pas envie? :D
 
J'ai pratiqué sérieusement :

la boxe anglaise (il existe d'autres boxes ????? :twisted: )
le tennis
le foot

Et la maintenant que je suis vieux, je joue au tennis un peu et je golfes pas mal !!!
 

oceane64

New Member
salut, bien moi mon sport prefere est le foot (allez marseille) j'aime bien les techniques et surtout l'ambiance des supporters marseillais
ensuite, jaime bien le surf, cest tres joli à voire nottement lors des competitions
enfin, le flamenco , cest une danse magnifique à voire et à pratiquer
vous qui aimez l'espagne vous aimerez aussi la danse du flamenco !
 
oceane64 a dit:
salut, bien moi mon sport prefere est le foot (allez marseille) j'aime bien les techniques et surtout l'ambiance des supporters marseillais
ensuite, jaime bien le surf, cest tres joli à voire nottement lors des competitions
enfin, le flamenco , cest une danse magnifique à voire et à pratiquer
vous qui aimez l'espagne vous aimerez aussi la danse du flamenco !

100 % d'accord !!!!

viva sevillanas !!!!
 

Sandwiche

New Member
Moi aussi j'aime trop l'équitation mais ça coûte cher donc si quelqu'un connait un bon plan pour monter pas chèr je suis prenneuse !
 
Sandwiche tu peux trouver des gens qui n'ont pas le temps de monter leurs chevaux et qui cherche des personnes pour les monter ou bien les soigner contre rien du tout !!! Dans ma région ça se fait pas mal !

Moi je trouve ça sympas !!! c'est une sorte de prêt ! :eek:

Je fais également de l'équitation et c'est une vrai passion qui demande beaucoup de sacrifice que se soit financier ou humain...
Si tu passe par chez moi je pourrais te faire monter mon cheval !!

@+
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 818
MonCultureCool 386

Ca peut vous intéresser