Résultats de la recherche

  1. M

    liner in/free out

    coucou tout le monde, J'aimerais savoir ce que signifie ce terme liner in/free out? Merci d'avance
  2. M

    plan e6 réaction d'un transporteur maritime face à la concurrence

    kikoo tout le monde! Voilà g ma problématique: comment un transporteur maritime allemand réagit t il face à la concurrence? et voici mon plan: intro I- evolution de la concurrence a-des débuts plutot calme b-une forte croissance de la concurrence c- actualité au niveau du marché maritime...
  3. M

    quelles options falcultatives pour le BTS CI?

    Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il y avait à part les langues d'autres options facultatives? Merci d'avance :wink:
  4. M

    rupture de charge

    kikoo tout le monde, j'ai oublié ce que signifié "rupture de charge" pouvait vous m'aidé svp
  5. M

    petites enigmes entre amis!

    kikoo tout le monde, je sais bien que bcp d'entre vous viennent de passer le bts et en ont marre de réfléchir, mais bon ca fait du bien quand mm! Alors envoyé vos enigmes pour voir si on peut y rép! Voilà la mienne: Un homme arrive devant deux portes. Devant chacune des portes se trouve...
  6. M

    e6 transporteur maritime en Allemagne

    Bonjour! Bon voilà ca fait deux fois que je change mon thème e6! Donc j'aimerais que vous m'aidiez un peu: Je suis chez un transporteur martime en allemagne, celui possède des agences presque partout oú il transporte. Dans mon service on remarque une stratégie de concentration dans le...
  7. M

    cours de MOCI sur le net?

    kikoo! je cherhce des cours de CI sur le net, je suis arrivée à trouver de très bon cours de marketing! mais je cherche actuellement ceux de Moci est ce que quelqu'un a une adresse? Merci d'avance :wink:
  8. M

    où trouver la part de marché des concurrents?

    kikoo tout le monde! Pour ma note de synthèse j'aurai besoin de connaître la part de marchés des comcurrents de mon entreprise, mais comment puis je avoir ses chiffres? Merci d'avance :wink:
  9. M

    e6 dirigé vers expérience de l'entreprise

    kikoo tout le monde! J'avais trouvé mon thème, pourquoi un transporteur maritime all se concentre t il sur la méditerranée? mais probleme il n'y a qu'une seule raison l'expérience! je suis en allemagne à brême exactement, je suis dc chez un transporteur maritime celui ci ne fonctionne qu'avec...
  10. M

    qui a pu faire des rencontres sympas (professionnelles) grâce à cultureco?

    kikoo tout le monde! je lance ce sujet car hier g pu rencontre une fille super sympa grâce à culturco, en effet nous faisons toutes les deux un stage à brême, aisni on a pu échanger nos points de vue sur le stage , les cours etc.. C´était sympa!! :wink: et vous?
  11. M

    recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection

    bonjour! L'année prochaine notre classe va effectué une mission de prospection en Hongrie et plus particulièrement a budapest! J'aimerais savoir comment je peux trouver des adresses d'entreprises, pour pouvoir les contacter et leur demander s'il veulent bien devenir fournisseur d'une...
  12. M

    les meilleures fêtes dans votre coin

    kikoo tout le monde on sait tous que dans notre région, département ou mm ville ou village, y'a des ptites fêtes sympas qui deviennent des habitudes! Mais quelles sont-elles? et Quand? moi par exemple dans l'aisne du côté de saint quentin au mois de septembre-octobre on a la fête du bouffon...
  13. M

    pb e6 avec le processus de barcelone

    kikoo tt le monde mon thème e6 est: Pourquoi un transporteur maritime se concentre t il sur le bassin méditerranéen? Je me suis renseignée et un partenariet euro-méditerranéen a été mis en place, autrement appelé processus de barcelone afin d'installer une zone de libre échange en méditerranée...
  14. M

    recherche petit boulot en allemagne

    bonjour tout le monde je suis atuellement en Allemagne et g un pb au niveau de mon argent, il faut absolument que je trouve un ptit boulot a coté de mon stage que je suis en train de faire merci de m'aider
  15. M

    Avez vous déjà été a argelès?

    kikoo tout le monde! cet été je pars a argelès avec des copains normalement pendant 15 jours! est ce que qqn pourrais me conseiller des coins sympas?! merci d'avance :)
  16. M

    quelles licences pro après le bts ci?

    kikoo tout le monde je vais certainement faire une licence pro après mon bts mais je ne sais pas quelles licences sont conseillées après un bts ci? aussi si vous trouvez que faire une licence pro après bts ci c pas le top que me conseillez vous? merci d'avance :)
  17. M

    Pour vous avec quoi rime le mot vacances?

    kikoo tout le monde! je sais que tout le monde ne voit les vacances scolaire de la mm facon. Certains travaillent d'autres s'amusent et vous?? pour ma part la moitié travail stage! et L'autre détente avant une an´née infernale pr le bts! :twisted:
  18. M

    besoin de cours de droit et éco de bts ci

    coucou tout le monde! g un ptit pb! je suis en 1ère année de bts ci en septembre je rentrerais en seconde anné, mais mon prof de droit et éco ne nous fait pas vraiment cours! en effet mes cours de droit et éco g mm pas un classeur pour les trois! ( précisiosn pour ceux qui ne sont pas en ci...
  19. M

    Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

    kikoo tout le mode bcp d'entre ont du déjà entendre cette question: "Quelle serait la seule chose que vous emmeneriez sur une île déserte?" mais la plupart du temps votre choix est limité à des réponses déjà, je vous offre l'illimité!
  20. M

    formulation de e6 problématique ou non?

    kikoo tout le monde n lisant les messages je m'apercois que votre thème E6 est comme un titre alors que nos profs veulent abslument que motre thème soit une problématique Qui a raison?