Résultats de la recherche

  1. D

    notes au BTS 2005

    Tout à fais d'accord. Moi j'ai une copine qui est depuis plus d'un an caissière alors qu'elle a un BTS assistant de direction. Eh oui, quand ya besoin d'argent, on a pas trop le choix. Mais c'est pas pour autant qu'elle cherche pas...(comme quelqu'un le sous entendais. Le marché de...
  2. D

    notes au BTS 2005

    Je pense pas qu'elle a voulu dire ça de cette manière. Mais d'un sens c'est vrai que les autres pointes au chomage. Moi l'année prochaine je continue en licence, mais la majorité de ceux de ma classe vont pointer au chomage. Et faut voir la réalité en face.
  3. D

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Arrété de stresser! Bon je sais c'est plus simple à dire qu'à faire. :-) Mais moi aussi je pensais avoir râté, et j'ai eu le BTS. Surtout pour l'oral d'EPS, je pensais avoir un 4 au grand maxi et j'ai eu 12. Mais je trouve pas normal que les résultats soient aussi tard. C'est inhumain...
  4. D

    notes au BTS 2005

    C'est vrai??? C'est vraiment 3/4 jours après??? Pour tous les BTS? Parce que moi je dois justifier que j'ai eu mon BTS avant le 7 juillet. Et je ne vois pas comment justifier de mon BTS, autrement qu'avec ce relevé de notes. Donc ça serait pas mal que ça arrive assez rapidement.
  5. D

    cauet

    Qu'est ce que tu n'aime pas chez lui? Ca serait intéressant de confronter les avis.
  6. D

    cauet

    Très très bien dis. C'est tout à fait ça !
  7. D

    Est ce trop tard pour s'inscrire a la fac ?

    Oui tout à fait ! Pour les inscriptions à la fac, tu as encore largement le temps. Mais pour l'organisation de ton voyage, tu parle par rapport à l'université si tu aura encore le temps???
  8. D

    sujet+corrigé d'étude de cas

    Re: Bienvenue au club Je te conseille de les faire et avec sérieux! Parce que moi j'étais vraiment super nul en orga gestion (et avec également une prof pas top), et au BTS j'ai eu 15,50(ma meilleure note). Alors comme quoi en fesant des efforts on arrive à tout. Et les anciennes études...
  9. D

    sujet+corrigé d'étude de cas

    Très très vrai comme remarques! Bon moi je continue en licence professionnelle, mais je pense aux autres. Et les résultats sont trop tard je trouve, car pendant ce temps on ne peux pas vraiment chercher du boulot, vu qu'on sait pas si on l'a ou pas. Bref, restons centré sur le sujet!
  10. D

    Quelle licence après le BTS?

    Je ne suis pas du même BTS que toi(moi c'est assistant de direction), mais bon n'importe comment tu peux accéder à toutes les licences professionnelles que tu veux. Il suffit de remplir un dossier! C'est dommage que je jète tout,car j'avais un site qui regroupais toutes les licences...
  11. D

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    C'est adorable ton post ! FELICITATIONS ! ! !
  12. D

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Tout à fait d'accord. Mais je trouve juste que cela est un peu déplacé par rapport aux personnes qui n'ont pas eu leurs BTS, d'afficher de tels résultats si on ne les a pas eu réellement. Sur ce, bonne soirée!
  13. D

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    je suis en ad et sandrawagner est également est ad !!! é il n'ont pas la même moyenne, car j'ai vu les notes de la personne de ma classe sur le site de l'académie ! Et c'est très bon, mais quand même plus modeste (et plus réelle) que les notes à sandrawagner57.
  14. D

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Oui mais je répondais à votre post où vous écriviais qu'il n'y a pas les notes. C'est normal si vous avez changé votre post entre temps...
  15. D

    notes au BTS 2005

    Re: les rapports avec les profs jouent bcp C'est clair que la lèche fais beaucoup. Un gars dans ma classe avait une super moyenne pendant les 2 ans et n'a pas eu avis très favorable et une autre (grâce à la lèche) a eu avis très favorable. Mais félicitations pour ton BTS !!!
  16. D

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    1- sur le site dont vous palrez on ne donne absolument pas les notes , alors je sais pas où vous les avez eues...
  17. D

    notes au BTS 2005

    Les 2 ans j'avais environs 12 de moyenne générale. Et j'ai eu le BTS avec 13,40 de moyenne ! Mais bizarrement mes notes par matière ne correspondaient pas à mes notes que j'avais eu pendant l'année.
  18. D

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    J'ai eu mon BTS ! Je suis trop contente. Je n'y croyais vraiment pas. Et dans les matières où je pensais avoir râté, c'est la où j'ai de bonne notes. Félicitations à tous ceux qui l'ont eu. Mais j'ai un peu mal au coeur pour une de mes copines qui ne l'a pas eu.