Résultats de la recherche

  1. K

    traite non acceptée

    Non, c'est pas ça :-a3 Pour qu'une traite emise par le fournisseur soit dite "acceptée" il faut que celui-ci soit transmise au client qui la signe (en bas à gauche) avec l'annotation "acceptée". Cette notation est un message à la banque pour signifier que le client est d'accord que son...
  2. K

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    c'est un conseil vraiment judicieux car ensuite, lorsque c'est trop tard, on se dit "mais comme j'ai ete bete de flipper comme ça, maintenant j'suis coincée" et le temps passe vite......
  3. K

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    On ne fait jamais ça en temps normal, mais bon il a fallu que cela arrive ce jour là... Bref, j'avais une stagiaire qu'on m'avait parachuté (que je n'avais pas selectionnée moi même) le matin même. Elle etait toute sage dans son coin quand avec ma collegue on commence à critiquer un type d'un...
  4. K

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    Oui, bon et alors ? C'est pas parce qu'on te propose quelque chose que tu es obligé d'accepter. Il n'a pas signé donc il n'a pas accepté c'est tout faut arreter de delirer maintenant alors là ! je me marre eh ben, il n'a pas honte de ses conneries ton patron !! et moi si j'etais...
  5. K

    Je m'ennuie au boulot.

    tu n'es pas la seule..... C'est pas que je n'ai rien a faire, au contraire mais ça me saoule.
  6. K

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    exactement a partir du moment qu'il a terminé son contrat il est totalement libre. La date de fin du CDD est inscrite sur le contrat, il n'est pas tacitement reconduit ! n'importe quoi. C'est à l"employeur de faire une proposition ecrite au salarié pas le contraire. Je maintiens que ton...
  7. K

    est on forcement du meme parti politique que ses parents?

    Mon pere vote FN depuis toujours et moi j'ai toujours voté à gauche... inutile de preciser que lorsqu'on se voit on evite certains sujets... :-a4
  8. K

    différence cheque et traite

    Les Effets de Commerce (traites) Ils représentent à la fois un moyen de paiement et un moyen de crédit. Les Effets de Commerce portent engagement de payer une somme d’argent dans un certain délai allant jusqu'à 120 jrs. Ils sont nommés Lettre de Change ou Billet à Ordre selon s’ils sont...
  9. K

    pour être heureux,il fautsavoir fermer les yeux...

    J'ai envie de dire que pour etre heureux, il faut s'en donner les moyens et fermer les yeux en est un
  10. K

    comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot

    Tu lui en parles franchement.. je sais c'est pas facile, malheureusement pour te donner un conseil ca va pas etre simple, ca depend de tellement de chose dont notamment ton caractere et le sien moi je me suis farcie une enfoirée durant presque 8 ans ! je l'ai eu à l'usure (ben oui 8...
  11. K

    Les violences routières

    oui dans ma ville il ya une rue tres longue tout en zizag et qui en prime grimpe drolement. Donc impossible de doubler car tres dangereux (en plus elle est etroite) et ben, alors que je suivais pepere une autre voiture, un abruti s'est collé à moi avec klaxon, appels de phares, gestes...
  12. K

    La place vient de me filer sous le nez !!! Je suis dégoutée

    Ben, oui je comprends. Cependant je continue à trouver anormal qu'on pose se genre de question. C'est interdit, c'est du harcelement. Quand on te demande ce que fait ton pére, tu donnes l'intitulé de son ancien job, ils n'ont pas besoin te t'embeter avec ça. Bon courage
  13. K

    La place vient de me filer sous le nez !!! Je suis dégoutée

    C'est interdit, tu devrais même avertir ton academie comment ça pas un modéle ? t'inquiete pas, celles des autres non plus et p'tre que celle de la nana qui t'a interogée est bien pire. c'etait son but.... ça, c'est pas sur... :arrow: surtout ne tombe dans le panneau, garde ta...
  14. K

    sport nautique à la mer

    Ben, tu es sure que l'on peut pratiquer ces activitées sur l'île ?
  15. K

    recours contre un imprimeur

    Tu as forcement validé un "bon à imprimer" ou un doc de ce genre Il t'a montré un exemplaire pour accord avant de lancer l'impression des 60 mille ?
  16. K

    Perd-on sa vie à vouloir la gagner ?

    C'est de quel auteur ? :(
  17. K

    éliminée pour des raisons non réelles

    Mais il n'y a aucune raison, ne te laisse pas faire ! Et comment tu vas t'y prendre, tu vas redoubler ? passer en candidat libre ? tu ne pourras même pas garder le benefice de tes notes !