Résultats de la recherche

  1. S

    Clause d'indexation

    Re : Clause d'indexation J'avoue :/ merci Google mais plus sérieusement je démarre ma construction cet automne et ça fait plus d'1 an que je planche sur ce projet avec un paquet de recherche donc pour l'indexation sur le BT01 je savais :)
  2. S

    Clause d'indexation

    Re : Clause d'indexation + 1 Un CCMI est indexé sur le BT01 et non sur l'or, une telle clause est totalement illégale. Plus d'info via une simple recherche google: Le "C.C.M.I" : mode d'emploi – conseil construire une maison Lyon, Rhône, Rhône Alpes Le CCMI - Contrat de construction de maison...
  3. S

    Exemple fiche com écrite renseignée

    Re : Exemple fiche com écrite renseignée Il faut un minimum de 5 messages avant de pouvoir voir la pièce jointe.
  4. S

    Quel emploi avec BTS AG

    Re : Quel emploi avec BTS AG Il ne faut pas 1 tâche mais 5 tâche au minimum pour les fiches, par exemple :"T.1.2.4 Facturation et suivi des règlements et des relances clients" Si où tu va il n'y a pas de prospection à faire, de devis à élaborer puis ensuite les factures et les relances binh...
  5. S

    quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation.

    Re : quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation. Bonjour, SI je peux me permettre, si tu as commencé en avril 2012 ton CDD et que tu demandes une rupture conventionnelle, la prime ne va pas monter bien haut.. Tes patrons ont demandé une simulation au service qui gère les bulletins...
  6. S

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Bonjour, Vu comme ça ça a l'air mal parti pour les fiches clients-fournisseurs... Pour les fournisseurs se sera surtout pour les fournitures de bureau pour ce type d'entreprise mais en clientèle s'il n'y a pas de facture à établir c'est pas gagné pour...
  7. S

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Hé congrat!!!! :) :)
  8. S

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Allez courage ça arrive!!
  9. S

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs A toi de voir, moi perso j'avais 5 fiches dont une avec aucune production (c'était sur l'accueil client) et vu que le reste de mes fiches avaient beaucoup de productions ça n'a posé aucune problème.
  10. S

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Encore une fois il n'y a pas d'obligation d'utiliser 2 logiciels sur chaque fiche (mais en com écrite oui!) Lors de l'oral tu présentes toutes les fiches, puis tu développe la fiche que je le jury a choisi pour le scénario sur PGI/ Excel. Cette fiche...
  11. S

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Encore une fois oui, il faut utiliser un tableur et un PGI.
  12. S

    Idée de projet dans une auto école ?

    Re : Idée de projet dans une auto école ? A pars lire le référentiel pour bien cibler ce qu'on demande, on ne peux pas t'aider plus que ça, Kaizochu_Chan a raison c'est toi qui connait l'entreprise et les éventuels problème que tu as pu constater...
  13. S

    Gestion Relation Clients et Fournisseurs

    Re : Gestion Relation Clients et Fournisseurs C'est dans le référentiel, le lien a été donné plusieurs fois sur le forum et sinon y'a google :)
  14. S

    Gestion Relation Clients et Fournisseurs

    Re : Gestion Relation Clients et Fournisseurs Oui c'est bien ça, tu trouvera plein d'informations en parcourant un peu le forum..
  15. S

    Fiche de situation de communication orale

    Re : Fiche de situation de communication orale Allez rebelote, les nouveaux débarquent, lancent des posts avant même de prendre la peine de lire un peu le forum... Enfin bref... pour le reste y'a le lien communiqué x fois sur le forum pour les fiches.... Fiches descriptives liées aux épreuves...
  16. S

    Formule GRCF

    Re : Formule GRCF Dans le référentiel c'est indiqué dans la partie "Dossier support de l'épreuve" (p 193) "....les productions, réalisées dans le cadre des travaux présentés dans les fiches, qui mettent en évidence l’utilisation d'un tableur et d’un progiciel de gestion intégrée dans ses...
  17. S

    Formule GRCF

    Re : Formule GRCF C'est surtout obligatoire d'avoir une production sur Excel pour la GRCF (sinon c'est des pénalités)
  18. S

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 C"est indiqué sur ta convoc normalement ou sinon sur le site de ton académie.
  19. S

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Tu as 10 minutes pour présenter ton projet, donc c'est plutôt à toi de voir ce que tu peux dire durant ce temps (long et court à la fois! lol). J'avais pas tout dis sur la présentation de l'entreprise afin de pouvoir développer les...
  20. S

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais On a eu un passage audio, on était en petit groupe dans une salle (on devait être à peine une dizaine), on a eu 3 écoutes espacé de quelques minutes (on est tombé sur un prof très sympa qui nous a fait une écoute suplémentaire car normalement c'est 2 écoutes)...