Résultats de la recherche

  1. espagnole24

    BIZARRE ?????????????????

    Re : BIZARRE ????????????????? Tu as du aller voir dans l'ancien référentiel. Je confirme s'etait coeff 2 - Management coeff 2 - Economie coeff 2 - Droit Soit coeff 6 au total
  2. espagnole24

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Oui bonne attente à vous ! car moi personnellement je tiens plus. C'est trop long jusqu'au 11 juillet :(
  3. espagnole24

    Admise !!

    Re : Admise !! Felicitation ! j'espère que sa sera la joie pour tes les membres de cultureco !
  4. espagnole24

    Date résultats

    Re : Date résultats Paris - Versailles - Créteil : 11 juillet mais possibilité pour le 8 juillet à confirmer.
  5. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions zorianne s'est pas plutôt la communication écrite que tu as passé ? et pas celle orale?
  6. espagnole24

    Présentation de 10 minutes, ca déborde...

    Re : Présentation de 10 minutes, ca déborde... J'avais tout appris par coeur de peur de pas avoir le droit mais on ma laissé prendre une fiche ou javais mis juste nom, statut, ca, capital ... Mais apres sa depend car moi c'etait un ccf dans mon établissement
  7. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions On a le droit a une copie du dossier sous nos yeux mais nous pas de powerpoint mais si je o voulais l(imprimer ma fiche de powerpoint et venir avec on pouvait apres sa dépend des académies je pense
  8. espagnole24

    Présentation de 10 minutes, ca déborde...

    Re : Présentation de 10 minutes, ca déborde... ah nous on nous a dis que le powerpoint etait pas autorisé alors vérifie bien que chez vous il l'est
  9. espagnole24

    CULTURE GENERALE

    Re : CULTURE GENERALE Merci :-)
  10. espagnole24

    CULTURE GENERALE

    Re : CULTURE GENERALE ah pardon autant pour moi le nouveau théme "Le sport, miroir de notre société ?"
  11. espagnole24

    CULTURE GENERALE

    Re : CULTURE GENERALE Normalement il y a deux thèmes chaque année Je crois que les thèmes de l'année prochaine sont : => Rire => Détour Mais à confirmer je suis pas sur du tout
  12. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions En février je crois
  13. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Moi si je me souviens bien j'ai eu 3 productions. Moi sa s'est déroulée dans mon établissement donc bien évidemment nous avons utilisé une salle informatique
  14. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 ah bon s'est normal que je sois tombée sur zero décidement faut pas etre cardiaque. Si faut réussir le projet ririmel !!!
  15. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Je vais vous faire rire un coup vous me donnez un ti espoir d'avoir réussi mon plan d'amortissement un autre coup vous me faite dire tant pis j'aurais du faire attention mdr malgré que l'épreuve soit finie moi s'est maintenant que j'ai le stresse je dois pas...
  16. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Initial Créteil Lycée Imprimer malgré quelque difficulté avec le PGI
  17. espagnole24

    [Session 2011] - Anglais écrit

    Re : [Session 2011] - Anglais écrit ok ok pour nous le best regards setait dans l'e-mail qui fallait le mettre pour sa que j'ai été étonné
  18. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Que je me souvienne car sa fais longtemps que j'ai passé l'épreuve j'ai utilisé le barème de point et j'ai préparé l'oral en fonction de ce qui noté
  19. espagnole24

    [Session 2011] - Anglais écrit

    Re : [Session 2011] - Anglais écrit Best regards s'est pas pour un ami proche?
  20. espagnole24

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Pour les formules dans le tableau se sont les calculs de base =b2xc3 par exemple Oui les 30 min était suffisante pour ma part j'ai eu le temps de tout revérifier deux fois avant d'être appelé