Résultats de la recherche

  1. L

    OBTENTION AMF

    Re : OBTENTION AMF C'est bon j'ai pu contacter le rectorat. Si on a la moyenne, on l'a. Une bonne nouvelle ! Merci pour votre aide
  2. L

    OBTENTION AMF

    Re : OBTENTION AMF Je ne sais pas justement si je suis censée recevoir quelque chose... Et pour la licence on me demande si je l'ai et si oui, il leur faut une attestation
  3. L

    OBTENTION AMF

    Re : OBTENTION AMF Merci Ashra pour ta réponse . La banque dans laquelle j'effectue mon alternance m'avait payé un programme d'entraînement, ça aide ! Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas d'attestation qui prouve cette obtention à part ma note.
  4. L

    OBTENTION AMF

    Re : OBTENTION AMF J'ai été inscrite par le CFPB et personne n'a pu me renseigner. Je vais essayé d'appeler le rectorat alors, merci Splatch !
  5. L

    OBTENTION AMF

    Re : OBTENTION AMF En effet ce serait très mauvais mais justement rien n'est indiqué... Enfin si j'ai eu 15/80 en m'entraînant c'est grave !
  6. L

    OBTENTION AMF

    Bonjour à tous J'ai passé l'AMF en mai dernier en même temps que le BTS Banque Option Marché des Particuliers. En juillet, j'ai reçu mon relevé de notes du BTS, où il y avait également la note que j'ai obtenu à l'AMF (qui est de 15). Normalement, pour obtenir l'AMF on doit avoir un...
  7. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Pas énorme mais c'est toujours ça de gagné ;) De mon coté ça bouge pas beaucoup, et ça risque de plus trop bouger ..
  8. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Tipoune: Je n'ai pas de "classement" à donner, tout d'abord parce que je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir juger et aussi parce que chaque banque a ses qualités et ses défauts. J'ai juste fait un constat pour lcl par rapport aux...
  9. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Après il est clair que la pression est présente quasiment partout! Mais celle chez lcl est quand même importante. Du moins, c'est ce qu'ont ressenti lesautres bts qui y sont. Apres comme dit Splatch, tout dépend des régions et des...
  10. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Je suis un peu du même avis que Splatch concernant LCL. Je suis pas du LCL mais je cotoie des personnes travaillants là-bas, et perso ça me donne pas trop envie d'y aller...(leur fonctionnement, la forte pression...)
  11. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Merci beaucoup :)
  12. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Je suis dans des jours où ça passe pas alors... je garde espoir on ne sait jamais !
  13. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. splatch : ok c'est bien ce qu'il me semblait... On est plusieurs dans ma session à ne pas avoir des réponses positives, et même pas d'appels pour tests ou entretiens... On doit mal s'y prendre alors !? Tipoune: pas de questions...
  14. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. J'ai vu avec eux en effet s'il était possible de rester et faire une licence. Mais ils m'ont clairement dit qu'après le bts c'était l'embauche et pas de possibilité de faire une licence chez eux. Mais c'est vrai que ce que tu me dis est...
  15. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. En fait je souhaiterai faire une licence mais je peux pas la faire dans ma banque actuelle. Mais si je trouve pas de licence, je reste dans ma banque actuelle, je pense qu'elle veut bien de moi au vue des derniers entretiens.
  16. L

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Bonsoir à tous, Je suis actuellement en BTS Banque en alternance, que je vais passé en mai prochain. Je souhaiterai poursuivre en licence pro banque. J'ai donc envoyer lettres de motivation et cv en février , puis il y a quelques jours...
  17. L

    Après le BTS B?

    Re : Après le BTS B? Ok merci beaucoup ça me rassure ! Je comptais justement élargir mes demandes dans plusieurs régions pour avoir le plus de chances possibles d'être prise.
  18. L

    Après le BTS B?

    Re : Après le BTS B? Merci pour la reponse. Mon premier choix serait de continure par une licence pro banque mais apparement ces licences ne prennent pas en priorité des personnes qui ont fait un BTS Banque en alternance puisqu'on a deja de nombreuses connaissances dans le domaine... C'est pour...
  19. L

    Après le BTS B?

    Re : Après le BTS B? Oui ça va faire une heure que je suis sur google... et je suis pommé ! ^^
  20. L

    Après le BTS B?

    Re : Après le BTS B? Merci pour la reponse tres rapide ! Il existe qu'une licence en assurance c'est ca ?