Résultats de la recherche

  1. C

    En quoi ce bts est-il difficile ?

    Bonjour, je me pose pas mal de question sur le programme du bts ad, que je debute en septembre prochain, quel niveau doit-on avoir ? la difficulte de certaines matieres ? etc... en gros en quoi ce bts est difficile ? Je me demandais quel profil ont les candidats d'AD ? dans quelles matieres la...
  2. C

    entreprises pr BTS AD recrutent !!

    Voila moi j'ai mon entreprise, mon ecole etc....ce message n'est pas pour moi mais pour ceux qui cherche une entreprise , parce que je sais que c'est pas facile , alors autant vous filer le tuyau ! L'ecole ou je vais cherche plusieurs candidats pour leurs entreprises, candidats interesses par le...
  3. C

    BTS AD , quelles ecoles ?

    J'envisage de faire un BTS AD en alternance en septembre prochain, mais je suis actuellement en angleterre et j'aurais voulu savoir le nom des ecoles qui le pratique sur Paris ? Alors si certain d'entre vous le font deja , donnezz moi juste le nom de l'ecole ca devient urgent, car je dois...
  4. C

    CFA Sacef ??

    Quelqu'un aurait entendu parler du CFA Sacef dans le 8 eme arrondissement pour un BTS AD en alternance ?? , ils me proposent une offre d;entreprise qui m'interesse pas mal ! Quels sont les bons etablissements qui font le BTS AD en alternance sur Paris ? pourcentage de reussite ?? Merci d'avance !
  5. C

    salaire d'apprentis 1ere annee a 24 ans ?

    J'aurais voulu savoir a combien s'eleve un salaire d'apprentis de 24 ans en 1 ere annee ?en ce moment car je sais que ca augment en juillet, pas en pourcentage en euros s'il vous plait ! merci :biggrin:
  6. C

    Jean Lurcat ? CERFA ?

    Voila, j'ai fais des recherches pour commencer un BTS CE en alternance en sept. prochain. J'ai trouve 2 etablissements qui le font sur Paris, mais j'aurais aime avoir des temoignages de personnes qui y sont alles. Et quels sont les taux de reussite ? 1 erement : CERFA (cfa prive) et 2...
  7. C

    ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ?

    voila j'ai entendu parler de toutes ces ecoles ! En fait je cherche pour un BTS CE en alternance sur Paris et alentours, alors ceux qui connaissent bien ces etablissements pourraient m'eclairer sur le sujet , ainsi que les entreprises tant qu'a faire , merci !
  8. C

    alternance BTS CE sur Paris ?

    Alors j'ai entendu parle de pas mal d'ecole , -ISEG -EFAP -ISCOM -SUP de PUB -ESP -ISTC mais les quelles sont les meilleures pour l'alternance ? et une autre petit question : l'etablissement nous trouve l'entreprise pour l'alternance ou pas? Merci d'avance ! On apprend beaucoup de chose sur ce...
  9. C

    avis aux etudiant BTS CE...

    Ancien eleves ou eleves actuelles pourraient me communiquer le nom de leur etablissement sur Paris, qui font un BTS CE en alternance ?? car je suis en angleterre et j'aimerais savoir si dans certain il faut un entretien , tests, etc.... merci d'avance !
  10. C

    liste d'ecole faisant le BTS CE ???

    J'ai porte mon choix sur un BTS communication des entreprises (CE), mais j'aurais voulu savoir les etablissements qui le font en alternance, region Parisienne, Rennes, Nantes et Angers, - Bretagne-, ainsi que vos temoignages sur les ecoles elles memes ?! merci d'avance !
  11. C

    quels etablissement proposent le BTS CE en alternance -PARIS-RENNES-ANGERS-NANTE

    Bonjour, je me renseigne actuellement sur le choix d'un BTS, mon choix s'est arrete sur le BTS Communication des Entreprises, mais je veux le faire en alternance. J'ai deja trouve un etablissement sur Angers : ESPL qui le fait deja depuis certaines annees, si certain connaissent ?! mais...