2eme 2eme année et ca craint en cpap

ninaly

New Member
Voila, je vous explique ma situation: je suis en 2eme 2eme année bts com des entrp par le biais du CNED et j'ai chuté en cpap face au jury, elles m'ont completement harceler de questions bidons et resultat, j'ai eut 7! Donc, je ne sait pas si c'est mon dossier qui est merdique ou si c'est
mes explications ou ma préparation a l'entretien. Je souhaite donc de précieux conseils acommencé par ceux ci;
1) dois je refaire un dossier ou reprendre le meme?
2) Si je change devrai je refaire des stages?
3) Etant donné qu'elles m'ont critiqués a font sur la prod, que doit je faire (refaire mes activités ou les changés carement?).
Sinon MERCI MERCI MERCI pour vos conseils, car travaillé+cours en correspondance=galere!!!
NINA :eek:
 

Angèle95

New Member
Je penses que tu devrais les améliorer et voir si tu as la possibilité d'en faire de nouvelles au cours de cette année!
 
salut!

j'ai été dans le même cas que toi, sauf que la correspondance je ne le fais que cette année, mais pour un tout autre BTS, bref!

Ton dossier de CPAP ne doit comporter que les actions de tes 2 dernières années à savoir ta 1ère 2A et ta 2ème 2A.
Pour tes stages, tout dépend ce que tu vas faire comme boulot cette année, si ca a un rapport avec la com ou pas, si c'est le cas, pas besoin, tu fais juste signer ton bilan de stage; si c'est pas le cas... ben va falloir trouver...

perso, j'ai trouvé la cpap un peu bidon, car comme toi j'ai (encore) eu 7 à l'oral et quand j'ai passé l'oral de soutenance pour mon deescom j'ai eu 18... cherchez l'erreur...
Pour l'oral il faut vraiment que tu te place comme un professionnel, et surtout il faut s'auto-critiquer en disant ce qu'on aurait du faire ou dire pourquoi ça a planté...