Devoirs 2ème année cned

Sandra58

New Member
Je voulais savoir aussi si vous aviez déjà effectuer votre stage et à combien de devoirs en êtes vous ??? moi je vais poster le 8 et 9 ???
et vos notes ???

Perso, je trouve qil note bien plus durement q l'anée dernière et malheureusement les devoirs manquent de conseils et de commentaires ... :|


Qu'en pensez vous ???

Merci de vos réponses
 

webm

Best Member
Je ne sais pas si pour le moment il y a beaucoup d'étudiants du CNED sur le site. Il va peut-être falloir patienter quelques jours pour une réponse.
 

imported_Maxxx

New Member
Le Cned...

Salut Sandra,

Je suis nouvelle sur le site et le fait que tu aies eu ton bts avec le Cned m'a interpellé car je le passe cette année avec le Cned. Je voulais savoir comment s'était passée l'année? etc. Perso je flippe car je suis grave en retard dans l'envoie de mes devoirs... :roll:
Je suis inscrite depuis octobre et je n'ai encore rien renvoyé... mais là grâce aux vacances je vais envoyer les 1ers mais bon je ne suis pas fière de moi... :oops: :oops:
Bref merci d'avance pour ta reponse et Bonne Année 2004!! :D
 

crazyness01

New Member
re

Je suis inscrite depuis le début du bts par le CNED et je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la notation pour cette année et en ce qui me concerne j'ai déjà envoyé la moitié des devoirs ( quelques uns en retard d'autres en avance mais bon... )

Bref tout ça pour dire que si tu as besoin d'aide tu n'es pas seule dans ce cas.
Voilà
@bientôt :D

Vanessa
 

Sandra58

New Member
Cned

Salut Maxxx

Il me semble que fin décembre, j'avais renvoyé au moins 4 ou 5 devoirs ... Il faut te booster car tu vas te retrouver avec une tonne de travail !!!
Un conseil commence par les devoirs très rapide comme les devoirs d'anglais, erac, les matières que tu préféres ... fais dès maintenant un envoi en culture pro car le temps de retour est très long !!! comme ça tu pourras avancer !!!

Tu es en quelle année ? Si tu es en première année je te rassure, j'avais renvoyé à cette époque 0 devoirs ayant reçu mes cours que fin décembre !!! alors tu vois ce n'est pas trop tard ! Au final j'en avais 18 ou 19 je crois !!! ( 19 en deuxième année !!! )

Si tu es en deuxième année, fais un max de devoirs car c'est un très bon entrainement pour l'exam !!! les délais sont courts !

Si tu as un problème pour un sujet contact moi j'essayerai de t'aider

bye
 

imported_Maxxx

New Member
Salut sandra89,

Je suis en deuxième année et j'ai envoyé un devoir d'anglais. En fait ce qui m'a effrayé c'est le fait qu'il y ait un conseil de classe mi janvier :cry:
J'ai déjà fait trois devoirs de strat de com, il faut que je l'ai envoit maintenant.
Sinon je te souhaite une Bonne Année et merci pour ta reponse.
 

Sandra58

New Member
conseil de classe janvier

T'inquiéte pas ce conseil de classe a aucune importance !!! d'ailleurs tu verras que certaines n'apparaitront même pas sur ton relevé de note, ils mettront ECA (en cours de correction) alors que toi tu l'auras déjà reçu !!! :lol:


L'important c'est d'envoyer un max assez rapidement pour que tu puisse réviser à l'aide des correc et de tes devoirs pour l'exam !!!

bye
 
c'est pas mal!

sandra, c'est celiiine!
j'ai fait mon stage, mais je n'ai posté que 2 devoirs si ça peut te rassurer... je n'en suis pas très fière, mais je n'arrive pas à avancer. j'ai quand même eu 2 pures notes (17 anglais et 18 psycho!) ça pourrait me motiver, mais non...
bon courage.
 

Sandra58

New Member
eh bien !!!

Je ne t'ai pas oublié !!!

il va falloir te booster !!! :p
Tu as fais ton stage dans quoi ?
Si tu as besoin d'aide sur les devoirs fais moi signe ...
 

imported_Maxxx

New Member
J'ai finis mes semaines de stage. J'ai fais plus de 30 semaines. Mon premier était dans un petit cabinet de presse, puis dans une agence de com et pour finir dans un cabinet de relation de presse international. Dans l'ensemble, je qualifirais ça de "pas mal".
Est ce qu'il faut que je fasse part de mes semaines de stage au Cned?

Bye :wink:
 

Sandra58

New Member
Attention

Pour que tes semaines de stage soient valides il faut établir des conventions de stage qui doivent être signé par le cned avant de commencer ton stage (enfin normalement) et fais aussi attention car au niveau du bts il me semble qu'il y a un nombre de semaine de stage maxi à ne pas dépasser lorsque tu n'es pas en alternance !!!!
 

imported_Maxxx

New Member
Je pense qu'il faut que je telephone au Cned. Car comme je suis inscrite dans une ecole de com en parallelle du Cned...
Sinon qu'est ce que tu fais maintenant que tu as eu ton BTS?
 

danii

New Member
Deuxième année de BTS

Salut à tous !
Ja m'appelle Nadia, j'habite dans le 78 et je suis moi aussi nouvelle sur ce forum et je trouve ça plutôt sympa de dialoguer avec des personnes qui sont dans la même situation scolaire d'autant plus que lorsque l'on poursuit ses études via le CNED, on se sent plus ou moins seule et livrée à sois même au niveau des cours ...
Moi je suis en deuxième années de BTS Communication des entreprises avec le CNED, j'ai effectué ma première année de la même façon et c pas toujours évident.
Si on peut s'aider pour les cours ou les révisions, n'hésitez pas... :D
 

crazyness01

New Member
Bienvenue sur le site!!!

Bonjour,

Je suis aussi dans la même situation que toi j'ai fait ma première année par le CNED et je continues avec ma deuxième année en ce moment aussi enfin bref tout comme toi...

Je suis sur la banlieue parisienne, tu es d'où?
Tu aurais besoin de quels cours? J'ai réussi à trouver quelques petites chose pas mal sur le site et les gens sont tous sympas.

Bref si tu veux qu'on corresponde un peu en ce qui concerne le BTS, les cours et les révisions pas de problème je te laisse mon mail.

A très bientôt!!

Crazyness

crazyness01@aol.com
 

PROFPUB

New Member
Epreuves orales et le CNED

Bonsoir à toutes et tous !

Je suis prof depuis 12 ans dans ce BTS ; j'enseigne TCP et CPAP, plus Stratégie/Etude de Cas et Tech de Prod.
Je suis juré aux épreuves orales de TCP et CPAP chaque année en mai et juin ... Taddaaaaaaaaaaaam !

Je suis aussi free lance dans la pub après avoir traîné mes semelles dans quelques entreprises comme Directeur de Clientèle et Directeur Commercial.

Si vous avez besoin de tuyaux, de conseils, etc. faites-moi signe, surtout celles et ceux du CNED parce que, franchement, à voir ce qui se passe aux oraux, vous êtes plutôt mal préparés !!! :wink:
 
réponse sandra

j'ai fait mon stage à la rédac de Maison Française (magazine de déco) et 1 semaine à l'express (c'est dans les mêmes locaux tour montparnasse). c'était pas terrible parce que j'observais seulement, même si je faisais tout pour participer. bref...
merci pour ta proposition de coup de main pour les devoirs, je te demanderais bien les corrections pour mieux réviser vu mon retard, mais est-ce vraiment raisonnable? ma priorité, ce n'est pas d'envoyere les devoirs, mais de faire bien mes dossiers CP et CPAP, ensuite les devoirs me servent de révisions, je me fous des notes... tu crois que tu pourrais m'aider là-dessus?
bon courage à toi, biz