A quand les notes ?

StL

New Member
A côté de vos notes mon égo en prend un coup! Certes J'AI mon BTS avec presque 12 de moyenne mais j'ai pas ces notes là :wacko: et ça me fait sniffer le nez !
MAIS NONNNNN :notstupide: :notstupide: :notstupide: "ranafout" je l'ai ce :spam1: de BTS :dacc:
 

StL

New Member
Lol ha voui mais c'était pour dire que je pleurais :laugh: et non que je sniffais POUAHHHH :beuh:
 

StL

New Member
ouai il va falloir que je fasse des efforts là dessus sinon je vais me faire avoir
HAAAA La Com' tout un art :laugh: :laugh: :laugh:
 

dali77

New Member
Moi presque 12 de moyenne générale au bts c'est pas trop mal
Là ou je suis déçu : 05 en epreuve de com' (j'ai toujours pas compris la note mais bon, durant mes 2 ans j'avais souvent des notes autour de la moyenne)
Là ou je suis super content c'est au niveau de mes notes d'oraux : 14 en culture pro et 17 en cpap ! c'est exactement ce que je voulais.
 

Fu_kien

New Member
StL link=topic=56375.msg665043#msg665043 date=1184330522 a dit:
ouai il va falloir que je fasse des efforts là dessus sinon je vais me faire avoir
HAAAA La Com' tout un art  :laugh: :laugh: :laugh:

oh oui attention à toi. mais ça reste surtout le domaine de la pub qui est touché...
 

NaNNy713

New Member
20/20 BoBByyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy .....


Mais commment ta faissss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation en tout cas et bonne vacance à tousssss ....

Direction le Suddd .... :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

mimi2109

New Member
Bobbyyyy t'as du déchirer même l'entretien !!! le jury ne devait plus savoir quoi te demander :wink2:
quand je voyais les notes des autres candidats : du genre 18 en cp voire 19 pareil en cpap mais la 20 CHAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO