A quand les notes ?

gougou

New Member
Mes notes :

communication : 13
stratégie : 10
CP : 13
CPAP : 10.50
eco-droit : 8.00
Anglais (écrit) : 8.50
Anglais (oral) : 12

Voila

conforme à mes 2ans quoi
 

Fu_kien

New Member
gougou link=topic=56375.msg662756#msg662756 date=1184156866 a dit:
Mes notes :

communication : 13
stratégie : 10
CP : 13
CPAP : 10.50
eco-droit : 8.00
Anglais (écrit) : 8.50
Anglais (oral) : 12

Voila

conforme à mes 2ans quoi

Tant que tu l'as tout va bien!
 

Fée_cl0chette

New Member
Avec un 4 en éco-droit et un 18 en cpap :) tout va bien dans le meilleur des mondes quand on a eu son diplôme  :dacc:

Anglais écrit : 5  :eek:hmy:
Oral : 12
Comm: 8
Cp: 13
Strat: 13

Voilà ca c Fait lol :happy:
 

DiegoSimeone

New Member
Un peu déçu par mes notes mais je vais pas faire la fine bouche :

Communication : 12 (ne jamais confondre Baudelaire et Freud jeune...)
Anglais écrit : 8 (???)
Anglais oral : 14 (???) Je pense qu'ils ont dû inverser les deux...
Eco-droit : 13
Culture professionnelle : 19 (attention Louloute, y a de la concurrence pour les cours ! t'es plus en monopole !!)
Strat : 12,5
CPAP : 16 (merci Saba5, encore une fois, rendons à César ce qui appartient à César)


14,02 de moyenne. En alternance. Encore une fois, vive l'alternance !!!

A bientôt.
 

louloute99

Best Member
DiegoSimeone link=topic=56375.msg663452#msg663452 date=1184188849 a dit:
Un peu déçu par mes notes mais je vais pas faire la fine bouche :

Communication : 12 (ne jamais confondre Baudelaire et Freud jeune...)
Anglais écrit : 8 (???)
Anglais oral : 14 (???) Je pense qu'ils ont dû inverser les deux...
Eco-droit : 13
Culture professionnelle : 19 (attention Louloute, y a de la concurrence pour les cours ! t'es plus en monopole !!)
Strat : 12,5
CPAP : 16 (merci Saba5, encore une fois, rendons à César ce qui appartient à César)


14,02 de moyenne. En alternance. Encore une fois, vive l'alternance !!!

A bientôt.

Ca me fait bien rire, il suffit que jle fasse pour que tout le monde veuille le faire !
 

cyndie

New Member
coucou! pour ceux de l'académie de paris, les notes sont dispo au Siec ou pas? non parce que j'aimerais connaitre mes notes mais je vais pas me déplacer exprès au siec si ils ne les donnent pas... :blush: merci!
 

Muse

New Member
cyndie link=topic=56375.msg663515#msg663515 date=1184222104 a dit:
coucou! pour ceux de l'académie de paris, les notes sont dispo au Siec ou pas? non parce que j'aimerais connaitre mes notes mais je vais pas me déplacer exprès au siec si ils ne les donnent pas... :blush: merci!

j'ai reçu mes notes même pas 24h apres les resultats, c'est à dire hier !
 

maellej

New Member
Moi aussi j'ai reçu mes notes hier! Mais de toute façon, à mon grand étonnement , c'était négatif!!
Moi qui croyais avoir réussit l'oral de CPAP, je n'ai eu que 08/20!! :pascompris;
 

cyndie

New Member
moi je suis dans le 14e et j'ai rien reçu... :arrow2: bon je l'ai pas, mais je savais! par le cned c'est dur de se motiver... et j'ai pas présenté la cp... bref maintenant je veux savoir ce que j'ai a repasser comme epreuves et surtout savoir si mes impressions sur les epreuves sont bonnes.... bref je veux savoir mes notes mais j'ai rien reçu pour le moment... peut etre aujourd'hui.. il faut que je sois patiente alors?! c'est un mot que je connais pas... :unsure: mais bon merci! :wink2:
 

alya14

New Member
niyaya link=topic=56375.msg661976#msg661976 date=1184095988 a dit:
JE LAI EU CE FICHU BTS  :dacc:  :dacc:  :dacc:  :dacc: !!!!

Vraiment l'attente dure koi  :embarassed: quel soulagement  :chessy: !!!

+1, :dacc: :biggrin: :biggrin:
merci aux forumeurs et aux webmestres et aux administrateurs(trices)
CHOUETTE FORUM :smile:
Félicitations aux admis et GREAT courage aux recalés (1 an ça passe très vite et 2008 sera la bonne) :box:

et aussi merci au CNED :dacc: par l'intérmédiaire duquel j'ai fait la totalité de ma formation et aussi mes structures d'accueil pou mes stages

Ceci dit,fière de mes notes:
Comm 13 ( dire que je me suis :tickedoff: pour la 2eme partie)
Anglais (validé l'an dernier ave un petit 10,5)
Eco-droit 10 (surprise car je visais le 8 après avoir vu les corrigés)
CP 19 (No comment) :chessy:
strat 13,5
CPAP 13 (alors que je me suis fait :box: par une femme du jury, j'étais tellement que je voulais me "jeter dans la Garonne")

13,32 de moy alors que je reviens de loin (grosses galères financières, une dépression, un petit bout hyperactif à éléver seule...)
Comme quoi, BOULOT, MOTIVATION ET VOLONTE, tout devient possible (Ok, mon slogan ressemble à celui de "quelqu'un d'autre :notstupide:

Courage à ceux qui continuent les études, à ceux qui repassent l'exam, et ceux qui partent la chasse à l'emploi (c'est mon cas car RMI et enfant à charge obligent) :invis:
 

Temudjin

Best Member
louloute99 link=topic=56375.msg663455#msg663455 date=1184188947 a dit:
Ca me fait bien rire, il suffit que jle fasse pour que tout le monde veuille le faire !
T'inquiètes, louloute, chuis toujours en soutien logistique pour ta pomme :wink2:
 

DiegoSimeone

New Member
louloute99 link=topic=56375.msg663455#msg663455 date=1184188947 a dit:
Ca me fait bien rire, il suffit que jle fasse pour que tout le monde veuille le faire !

Alors, on ne supporte pas l'idée d'être confronté à un brin de concurrence ?

Plutôt regrettable vu le domaine d'activité dans lequel nous nous destinons...

Rassure-toi, c'était une boutade, j'ai déjà beaucoup de connaissances de 1ère année très intéressés et je ne comptais pas chasser sur tes terres. Pour l'instant...
 

B_O_B_B_Y

New Member
saba5 link=topic=56375.msg664478#msg664478 date=1184271338 a dit:
:aplause: tout le mondeeee :chessy:

Merciiiiiiiiiiiii Sabaaaaaaaaaaa !!!
Que serait ce Forum sans la surdouée de la com' alias Saba5 !!! Je ne sais combien de fois j'ai crié de joie pendant ces deux ans en lisant tes messages... :laugh:
Je voulais remecier sincérement et affectueusement le créateur de ce forum AKA Le WebMaster qui a dût passer des nuits blanches à faire de la veille stratégique de "crise". :biggrin: Je tenais à m'excuser pour toutes les discussions houleuses qu'il y a pû avoir sur cette machine pédagogique que représente votre forum.

Je voulais également remercier toutes les matières grises, les publicitaires en herbe et les membres ultra actifs qui ont permis de créer le réseau des réseaux des BTS CE : Saba5 (Plutôt deux fois qu'une !!!), Louloute99, Fu_kien, Julius-Toulouse, Bageerah, kaedes, Jean-Louis, xenah, Sarah.J, Bobinette, Junkan, cachou, salwa, moime, ammye, U_ribellu , chrystelle06, greenfairy, NaNNy713, peaceloveandlife, abdoul, SteLL, emilai et beaucoup d'autres qui ont fait ce forum pdt deux ans....

Bon je vais faire comme tous le monde et vous montrez mes notes après cette formation cybernétique :laugh: :


Décision ADMIS >> 13.88

U1 COMMUNICATION 9.00 /20.00
(Pour ceux qui ont suivis les épisodes précédents, vous pouvez constater que mon foirage pour la deuxième partie de l'epreuve de com' à porter ses fruits, je me retrouve avec un 09 dans ma matière préféré mais bon, le "scandale" d'après épreuve m'a permis de bosser le sujet en long et en large...) :laugh:

LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 11.50 /20.0 (Vive le Taylorisme et vive le W aux Etats-Unis !) :invis:
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0 (Of course, i can speak english easily...) :cool:

U3 ECONOMIE-DROIT 12.50 /20.0 (Revisor, revisor, revisor... Et moime) :knuppel: :biggrin:

U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 15.00 /20.0
(La jeunesse doit non seulement assimiler tout ce qu'a créé la vieille culture, mais élever la culture à une hauteur nouvelle, inaccessible aux gens de la vieille société.) :smile: Heureusement que j'avais pris la TV 2.0 !!! :biggrin:

U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 12.00 /20.0
(J'avais l'habitude pdt deux ans de faire les EDC en 7 heures avec un thè et des gâteaux alors le jour de l'exam' j'ai pas pû finir la strat'... lool)

U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF.20.00 /20.0
(No comment... Je vais quand même demander les remarques du jury...) :pascompris; :laugh:

Décision ADMIS
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! 20/20 en cpap !!! Muahahah !!! Vive le neeeeeeeeet !!! :friend:

Encore merci à toutes et à tous ! :aplause:
Bonnes chances à toutes et à tous pour la suite ! :box:
 

Keiko

New Member
Fu_kien link=topic=56375.msg662452#msg662452 date=1184146443 a dit:
J'en oublie l'essentiel... ADMISE au BTS Communication des Entreprises!!!! :biggrin: :chessy:

Félicitations à toi, tu l'as bien mérité :aplause:
 

Fu_kien

New Member
Keiko link=topic=56375.msg664804#msg664804 date=1184316104 a dit:
Félicitations à toi, tu l'as bien mérité :aplause:


Merci!!! :biggrin:

Mouahahah!! Suis happy! En plus le soleil revient ENFIN!
Encore 15 jours dans mon agence actuelle et ce sera les vacances que je pense avoir bien méritées!! (5 ans sans vacances d'été c'est long non? :chessy:)
Après ça, en route pour de nouvelles aventures!!!

ça me donne une idée... Je vais lancer un nouveau sujet, à vous, les CE!!!!
 

Fu_kien

New Member
Au fait je vais passer les détails mais en ce qui me concerne j'atteinds 12 de moyenne... Bon d'accord ça pète moins que certains mais en ayant révisé que la veille... :zarbi:

A mon tour:
Strat': 12 (déçue)
Com': 13,5 (ravie c'était pas facile)
Anglais: 11 au total (and I'm a quiche in english! MDR! ) avec 12 à l'oral :biggrin:
Allemand: 12 (ouais ouais en option... Fu_kien était bilingue à une époque mais a beaucoup perdu en vocabulaire... :embarassed: elle y est donc allée avec les "couilles" et super chanceuse... elle est tombée sur une pub!! Grr!)
CPAP: 10 (dégoutée!!!!!!!!! jury de c....... :angel:)
CP: 14 (alors là HEUREUSE, j'étais carrément pas préparée et c'était LE défi, voilà qui fera taire mon prof de CP :biggrin:)
Ah pi Eco-Droit: 11 (pitoyable je sais... mais dissert en 15 minutes et étude de doc pas faite)

Ok j'arrête de me justifier! En plus je m'en fiche!! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout ce qui compte!!!!
 

Fu_kien

New Member
B_O_B_B_Y link=topic=56375.msg664625#msg664625 date=1184298206 a dit:
Merciiiiiiiiiiiii Sabaaaaaaaaaaa !!!
Que serait ce Forum sans la surdouée de la com' alias Saba5 !!! Je ne sais combien de fois j'ai crié de joie pendant ces deux ans en lisant tes messages... :laugh:
Je voulais remecier sincérement et affectueusement le créateur de ce forum AKA Le WebMaster qui a dût passer des nuits blanches à faire de la veille stratégique de "crise".   :biggrin: Je tenais à m'excuser pour toutes les discussions houleuses qu'il y a pû avoir sur cette machine pédagogique que représente votre forum.

Je voulais également remercier toutes les matières grises, les publicitaires en herbe et les membres ultra actifs qui ont permis de créer le réseau des réseaux des BTS CE : Saba5 (Plutôt deux fois qu'une !!!), Louloute99, Fu_kien, Julius-Toulouse, Bageerah, kaedes, Jean-Louis, xenah, Sarah.J, Bobinette, Junkan, cachou, salwa, moime, ammye, U_ribellu , chrystelle06, greenfairy, NaNNy713, peaceloveandlife, abdoul, SteLL, emilai et beaucoup d'autres qui ont fait ce forum pdt deux ans....   

Bon je vais faire comme tous le monde et vous montrez mes notes après cette formation cybernétique  :laugh: :


Décision     ADMIS     >> 13.88 
 
U1 COMMUNICATION 9.00 /20.00
(Pour ceux qui ont suivis les épisodes précédents, vous pouvez constater que mon foirage pour la deuxième partie de l'epreuve de com' à porter ses fruits, je me retrouve avec un 09 dans ma matière préféré mais bon, le "scandale" d'après épreuve m'a permis de bosser le sujet en long et en large...) :laugh:

LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 11.50 /20.0 (Vive le Taylorisme et vive le W aux Etats-Unis !) :invis:
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0 (Of course, i can speak english easily...)  :cool:
 
U3 ECONOMIE-DROIT 12.50 /20.0 (Revisor, revisor, revisor... Et moime) :knuppel:  :biggrin:
 
U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 15.00 /20.0
(La jeunesse doit non seulement assimiler tout ce qu'a créé la vieille culture, mais élever la culture à une hauteur nouvelle, inaccessible aux gens de la vieille société.)  :smile: Heureusement que j'avais pris la TV 2.0 !!! :biggrin:
 
U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 12.00 /20.0
(J'avais l'habitude pdt deux ans de faire les EDC en 7 heures avec un thè et des gâteaux alors le jour de l'exam' j'ai pas pû finir la strat'... lool)
 
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF.20.00 /20.0
(No comment... Je vais quand même demander les remarques du jury...) :pascompris;  :laugh:

Décision     ADMIS
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! 20/20 en cpap !!! Muahahah !!! Vive le neeeeeeeeet !!!  :friend:

Encore merci à toutes et à tous !  :aplause:
Bonnes chances à toutes et à tous pour la suite !  :box:


:biggrin: