A quand les notes ?

Temudjin

Best Member
NaNNy713 link=topic=56375.msg661742#msg661742 date=1184087620 a dit:
BTS en Pochee !! :aplause: :aplause: (enfinnn avec toute cette attente !!!!)
+1... At least ! :chessy:
 

Muse

New Member
Meme si ça me servira ptete pas dans ce que je veux faire plus tard, jsuis content jl'ai eu aussi!
 

Temudjin

Best Member
Muse link=topic=56375.msg661830#msg661830 date=1184091375 a dit:
Meme si ça me servira ptete pas dans ce que je veux faire plus tard, jsuis content jl'ai eu aussi!
osef, on l'a n***é :wink2:
 

niyaya

New Member
JE LAI EU CE FICHU BTS  :dacc:  :dacc:  :dacc:  :dacc: !!!!

Vraiment l'attente dure koi  :embarassed: quel soulagement  :chessy: !!!
 

DiegoSimeone

New Member
C'est good pour moi.

Comme prévu, sans prétention. Plutôt qu'exulter devant le panneau, j'ai poussé un ouf de soulagement.

Le système de l'alternance est vraiment excellent, je pense qu'il m'a donné une grosse note en CPAP, il permet d'optimiser son temps, de se faire beaucoup de caillasse pendant deux ans... Bref, parfois mis à mal sur ce forum, je tiens à le réhabiliter ! A condition de bosser, d'être rigoureux et de comprendre vite.

En route pour la licence professionnelle chef de projet comm.

PS : un grand merci à Saba, qui, un jour, prit un peu de son précieux temps pour apporter quelques addenda sur mes fiches de CPAP bienvenus.
 

krapie

New Member
Ouf!!! Ca fait plaisir d'avoir repris ses études pour quelque chose et d'avoir son BTS à 27 ans. Bravo à tous et une grosse pensée à ceux qui ne l'ont pas, surtout à ceux qui le méritait. :friend: :aplause:
 

Muse

New Member
krapie link=topic=56375.msg662279#msg662279 date=1184139792 a dit:
Ouf!!! Ca fait plaisir d'avoir repris ses études pour quelque chose et d'avoir son BTS à 27 ans. Bravo à tous et une grosse pensée à ceux qui ne l'ont pas, surtout à ceux qui le méritait. :friend: :aplause:
respect !
 

Temudjin

Best Member
krapie link=topic=56375.msg662279#msg662279 date=1184139792 a dit:
Ouf!!! Ca fait plaisir d'avoir repris ses études pour quelque chose et d'avoir son BTS à 27 ans. Bravo à tous et une grosse pensée à ceux qui ne l'ont pas, surtout à ceux qui le méritait. :friend: :aplause:

Pas mieux, je l'avais loupé à 0.75 pts l'an dernier. Rageant, mais faut rien lâcher ! :wink2:
 

Fu_kien

New Member
kaedes link=topic=56375.msg660968#msg660968 date=1184059572 a dit:
ca y est, mes notes reçues ce matin :

communication : 13
stratégie : 16
CP : 18
CPAP : 14
eco-droit : 18
Allemand ecrit : 14,5
allemand oral : 18


jsuis trop happy!!   :wub

Waouhh!!! Respect complet! ça te fait combien de moyenne??
 

StL

New Member
Imaginez la classe : technicien (ne) supérieur de communication des entreprises je trouve ça BEAU. :dacc: :biggrin: :biggrin:
Quand j'ai eu mon BTS au téléphone je répondais: Bonjour, StL F**** technicienne supérieure de communication, je vous écoute :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (oui on se marre comme on peut et puis ça fait toujours plaisir :chessy:)
 

kaedes

Best Member
15,80, en alternance, je pensais vraiment pas avoir autant!! :chessy:


félicitations a tous les autres CE qu'on a cotoyé régulièrement ici et avec plaisir!!
 

Fu_kien

New Member
kaedes link=topic=56375.msg662594#msg662594 date=1184153083 a dit:
15,80, en alternance, je pensais vraiment pas avoir autant!!  :chessy:


félicitations a tous les autres CE qu'on a cotoyé régulièrement ici et avec plaisir!!

bravo!!