A tous ceux qui souhaitent faire CI !

sarah75

New Member
vous avez beau "cracher" sur le BTS mais à la sortie vous verrez qu'il est très demandé....
 

mangerbouger

New Member
on aime ou on n'aime pas point.
c'est pas parce que vous vous avez aimé qu'il faut critiquer les remarques de ceux qui n'ont pas aimé ! :closedeyes:
 
L

luna75

Guest
mangerbouger link=topic=74579.msg884509#msg884509 date=1208294378 a dit:
c'est pas parce que vous vous avez aimé qu'il faut critiquer les remarques de ceux qui n'ont pas aimé !   :closedeyes:
les critiques qui ont été reprises... concernent le BTS en général.
après qu'on aime ou pas son BTS c'est une chose mais dénigrer le BTS ce n'est pas intelligent !
 

topaziane

New Member
mangerbouger link=topic=74579.msg884509#msg884509 date=1208294378 a dit:
on aime ou on n'aime pas point.
c'est pas parce que vous vous avez aimé qu'il faut critiquer les remarques de ceux qui n'ont pas aimé ! :closedeyes:
c'est l'hopital.... :laugh:
 

mangerbouger

New Member
je suis absolument d'accord avec toi audrica28 .

toutes les remarques sont bonnes a prendre !

topaziane link=topic=74579.msg884836#msg884836 date=1208346724 a dit:
c'est l'hopital.... :laugh:
je comprend pas quel message tu souhaitais faire passer ... :blink:
 

morice

Best Member
Elle disait en raccourci: C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :closedeyes:

En gros que tu es certainement contradictoire dans tes propos. Ou plutôt que tu tiens des propos que tu devrais appliquer à toi-même avant de vouloir publiquement que les autres les appliquent. :wink2:
 

Kifran

New Member
Le nom du bts est vendeur, commerce international, quand on rentre on croit qu'on va voyager 24h sur 24H 7j/7 mais non.
D'ailleurs les voyages d'affaires c'est pas du tourisme.
Oui le CI c'est du taf du taf et du taf. Alors certains n'ont pas cette capacité de travail et non pas la mentalité pour ce BTS, alors oui dans ce cas la tu tombes de haut t'es décu et tu dénigres meme ce BTS que tu rêvais.
Renseigner vous bien sur ce bts, regarder si c'est coherent avec votre caractère et vos désirs.
 

topaziane

New Member
mangerbouger link=topic=74579.msg885443#msg885443 date=1208376050 a dit:
la liberté d'expression existe, on s'en sert c'est tout :wink2:
je me réexplique (et momo a bien traduit) quel comble de reprocher aux autres ce que l'on fait soi même ! en l'occurence vous faites l'apologie du mal concernant les BTS, or, dites vous bien que
- certains n'arrivent pas à l'avoir du premier coup = que sont ils ? des crétins ? c'est pourtant ce que votre raccourci sous entendait
- certains voudrait en savoir plus sur le diplôme sans faire face à un parti prix plutôt définitif

Pour finir, je ne vous reproche pas de vous exprimer, je vous reproche de faire une généralité de votre cas et de passer pour une experte, or ce n'est pas le cas, il vous faut un peu de mesure, c'est tout
 

letyssia

Best Member
topaziane link=topic=74579.msg885468#msg885468 date=1208377625 a dit:
je me réexplique (et momo a bien traduit) quel comble de reprocher aux autres ce que l'on fait soi même ! en l'occurence vous faites l'apologie du mal concernant les BTS, or, dites vous bien que
- certains n'arrivent pas à l'avoir du premier coup = que sont ils ? des crétins ? c'est pourtant ce que votre raccourci sous entendait
- certains voudrait en savoir plus sur le diplôme sans faire face à un parti prix plutôt définitif

Pour finir, je ne vous reproche pas de vous exprimer, je vous reproche de faire une généralité de votre cas et de passer pour une experte, or ce n'est pas le cas, il vous faut un peu de mesure, c'est tout
+100000 :wink2:
ce qui est agaçant ici ce n'est pas que quelqu'un donne son avis ....c'est la façon de le faire ....
je trouve très interessant que l'on donne son avis sur ce BTS ...mais faites en sorte que vos critiques soient construitives pas négatives au point de dégoûter des gens qui s'y plairaient .....certaines parlent de liberté d'expression ....parfait ....mais servez-vous en correctement
 

sarah75

New Member
qui a dit qu'avec un seul BTS on allait faire des voyages d'affaires ?
Je travaille à l'international en permanence et je n'ai jamais eu en tête l'idée de faire des déplacements et signer des gros contrats à la sortie du BTS et durant mon premier emploi !
Le nom du BTS n'est pas "vendeur" à ce que je sache....tu apprends bien les techniques du CI et je les applique en ce moment dans mon taff....
Sérieux faut arrêter de crier à l'arnaque avec ce BTS :tickedoff: (désolée de parler de cette manière mais ça me gave)
 

mylene59

New Member
je trouve hallucinant toutes vos réaction un forum à la base sert à lancer un débat autour d'un sujet commun ! aprés vous lancer d critique l'un à l'autre c'est un peu ridicule... voila :pascompris;
 

audrica28

New Member
c'est clair, faut se recentrer sur le sujet !!!
En clair, on donne notre avis sur ce BTS mais on ne critique pas celui des autres car chacun réagi différemment !
:mellow:
 

mangerbouger

New Member
voila ! c'est ce que je disais ! ceux qui critiquent c'est ceux justement qui ont plutot aimé ce BTS et qui " s'attaquent" aux remarques des autres qui n'ont pas aimé ! et n'allait pas me dire le contraire .... :chessy:
 

mangerbouger

New Member
je pense que c'est bien aussi de citer quelques points négatifs ( certes, personnels peut etre, quoique beaucoup de points négatifs relevés sont communs a quelques uns d'entre nous...) de ce BTS, car on à trop tendance a ne donner que les points positifs d'un BTS, comme ça au moins les futurs étudiants savent à peu près à quoi s'attendre. point c'est tout .
 
L

luna75

Guest
non mais le topic concerne le BTS CI à l'origine
on retrouve du BTS banque, du BTS NRC au milieu des messages :zarbi:
 

letyssia

Best Member
mangerbouger link=topic=74579.msg887427#msg887427 date=1208550718 a dit:
voila ! c'est ce que je disais ! ceux qui critiquent c'est ceux justement qui ont plutot aimé ce BTS et qui " s'attaquent" aux remarques des autres qui n'ont pas aimé ! et n'allait pas me dire le contraire .... :chessy:
franchement je reste sans voix face à tes réactions ....je sais pas si tu fais expres de rien comprendre ....mais personne ne te repproche de ne pas avoir aimé ce BTS ....Les gens te repprochent la façon dont tu exprimes tes arguments contre ce BTS par exemple commencer ton topic par NE FAITES PAS CI c'est stupide et surtout puéril....mais à part sa tu as le droit d'exprimer tes arguments contre fais le de façon intelligente c'est tout :wacko: