ACRC - Vos impressions après l'épreuve

Nico66

New Member
Ben justement, comment se fait-il qu'il soit déja dans la rubrique du webmaster ?
 

melou

New Member
Nico66 link=topic=12686.msg120333#msg120333 date=1138368656 a dit:
Ben justement, comment se fait-il qu'il soit déja dans la rubrique du webmaster ?

je pense qu'il y a eu un petit loupé: il s'agit du sujet d'hier apres midi
 

webm

Best Member
Mais c'est que que je disais dans le blog. Tous les sujets sont connus à l'avance.Bien sur, il peut y avoir des variations dans la formulation.
 

vanessa62

New Member
Merci de me rassurer keitaro79. Je pense avoir reussie ma 1ere partie mais en faite c'est assez difficile de savoir puisqu'on ne sait pas comment ils notent. Enfin on verra bien les resultats au mois de juillet ( on a le temps de d'attendre!!!!).
comparons nos resultats sur le sujet 7: la zone de chalandise. ce serait cool!!! :biggrin:
 

Fifi44

New Member
Personne ne sait encore ce qui est tombé cet aprem???
Je stress pour les potes de ma classe car moi je fais partie des gens dont le dossier a été refusé et je passerais donc en juin...
 

anziecro

New Member
Je viens de passer cet aprem !

Le theme: les unités commerciales virtuelles et la vente a distance.

1/ Les spécificités du commerce electronique

2/ Faire une analyse a partir d'information donnée. Donc des calculs a faire sur des evolutions, pourcentage d'achats par rapport au nombre de visites...

3/ L'importance du commerce electronique dans la relation client
 

doro103

New Member
ok merci pour le sujet,
je le trouve correct ca peut allé.
tandis que celui de ce matin, je n'aurait pas aimer l'avoir, la maintenance, je ne trouve pas ca tres passionnant
 

fahim003

New Member
delfynk link=topic=12686.msg120444#msg120444 date=1138374640 a dit:
quels sont les chapitres a reviser sur la management??


les chapitres en management il y a deja l'organisation de travail qui est passé il reste le contexte réglementaire et l'équipe commerciale
 

fahim003

New Member
doro103 link=topic=12686.msg120451#msg120451 date=1138374851 a dit:
ok merci pour le sujet,
je le trouve correct ca peut allé.
tandis que celui de ce matin, je n'aurait pas aimer l'avoir, la maintenance, je ne trouve pas ca tres passionnant


sujet de cette aprem relativement simple pas compliquer tu passe quand moi lundi aprem
 

Nico66

New Member
A noter qu'aucun sujet déjà posé n'est retombé une seconde fois... attention aux surprises tout de même ! m'enfin si la ZDC retombe, elle peut être bonne ma foi ! :happy: