Vos impressions aprés votre passage d'ACRC (candidats lycées publics - 2007)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitchounette85

New Member
Bonjour a tous,

je suis etudiante en 2eme année de bts MUC a Montpellier et j'ai passer l'ACRC en CCF (controle en cours de formation) aujourd hui (20decembre) a 14h30.
je poste ce sujet pour tout d'abord faire partager mon experience (et soulagement lol) et j'aimerai bien aussi avoir la votre.
Je stréssé beaucoup pour le cas ecris mais j'ai eu trop de chance je suis tombé sur: Theme: L'importance du management de l'equipe commerciale dans la satisfaction client.
Question1: Presenter les moyens d'evaluation de la performance de l'equipe commerciale?
Question2: c'etais une enquete de satisfaction a commenter, analyser et ammelioré
Question3: Montrer de quelle maniere le management de lequipe commerciale est determinant dans la fidelisation de la clientele et latteinte des objectifs commerciaux.
mon cas etait SANS AUCUN CALCULS donc ca existe, dans mon lyceé on est passé sur 2jours donc 4sujets et 2sur les 4 etaients SANS aucuns calculs ce qui nous a fortement surpris car soit disant c'est impossible qu'il n'y est pas de calculs..... ben j'en suis la preuve lol
Ensuite je suis passé devant le jurry qui etait ma prof qui ma suivit en stage ainsi qune prof que jai en droit car le professionel n'est pas venu au dernier moment.
J'ai fais ma presentation tranquillement, j'ai pas precisé mais j'ai effectué mon stage en banque ( LCL) ensuite j'ai presenter mes 5 missions qui etaient:

mission1: vente d'une assurance prevoyance privilion
mission2: requalification de données telephonique clients
mission3: vente d'epargne à vue ( codevi & livret jeune)
mission4: suivi d'une mission de management "les produits prioritaires"
mission5: mission en rapport avec la privatisation des Aéroport de paris