Admise à l'IDRAC

titepuce92

New Member
youhou!!! chui admise à l'IDRAC

je vais le faire en formation alternée et je voulais savoir si kk1 est ds le meme cas ke moi et pouvais me dire si on conserve les vacances scolaires car il s'agit d'une convention de stage et non d'un contrat d'apprentissage

merci à vous :wink:
 

soso42

New Member
salut!!!
T'es admise a l'idrac en sup de com?????
Si c'est ca, moi ossi je suis admise et je me suis renseignée et on fait notre stage en alternance mais on n'a que quelques vacances scolaires. C'est chiant car comme tu dis on est encore étudiante mais on aura que très peu de vacance.
 

titepuce92

New Member
non c pas sup' de comm moi c MGE (management et gestion des entreprises)
 

aurelie1001

New Member
TTes mes félicitations...
J'aimerai dire ke je suis admise a ma licence mais c pas dit (40 places seulement, ils prennent que les meilleurs.. :( c flippant!!!)
ms bon bravo a toi!! :wink:
 

soso42

New Member
moi c'est marketing et gestions des entreprises option management de la communication et c'esr l'ecole sup de com de lyon qui fait partie du groupe IDRAC.

Est ce q toi aussi c'est ca?
 

soso42

New Member
Je sais ps alors si c'est exactement la meme formation, mais en tout cas si t'es en alternance en stage t'a que peu de vacance scolaire. mais pour etre sure, renseigne toi auprès de ton école.
 

titepuce92

New Member
merci Minette ms tu c c la 1ere réponse positive alors c dur
il faut tjrs attendre pr les écoles ou tu as vraiment envie d'entrer

bon courage a toi

moi oci j'ai une école ya 300 candidats, 45 paces dt 10 en alternance alors je c pas si jaurais 1 places :oops:
 

soso42

New Member
Je pense qu'il doit encore rester des dessions pour passer les tests, mais c'est clair que tu a interet a te renseigner au plus vite car ca risque d'etre complet. Je sais que moi j'ai passé mes test au mois d'avril....

Ms bon courage qd meme :mrgreen: :mrgreen:
 

soso42

New Member
Oui je l'a fais en alternance, mais t'a vu c'est sous forme de stage.
Ca me fou un peu les boules car je pense kon va etre paY presq rien du tout pour en plus avoir presq ps de vacance.... ca fait un peu chier.

Mais bon d'un coté on a nos cours et de l'autre on aura qd meme de l'expérience professionnelle.

C'est clair qu'elle a l'air bien cette école, j'ai bien le gout d'y aller. Mais bon après on verra comment ca se passe.

Et toi aussi tu l'a fait en alternance, t'a trouvé ton stage????
Moi j'ai ps trop encore cherché :oops: :?:
 

titepuce92

New Member
on sera payé 30% du SMIC et on doit dire à l'entreprise kelle doit payer l'école...

sinon pr la recherche g pas commencé j'ai eu ma réponse ce matin :-a1 lol
 

Bux

New Member
Bonjour tout le monde je rentre en 4eme annee a l'idrac Lyon (dans le nouveau site de l'UPI pour ceux de lyon qui connaisse)...au niveau des vacances scolaires..euh en 3eme annee c'est nada....a noel...vous en avez mais elles vous serviront pour faire votre Livre produit ( le calvaire de l'annee)...le reste du temps au boulot ou en stage ou en entrerprise...

SInon felicitations au nouveaux rentrant....
A bientot ++++
 

Bux

New Member
J'ai eu ta demande de MSN et j'ai repondu ok...donc je finis ce soir a 17h...donc a ce soir si tu as des questions à poser...

+++ bonen journee
 

soso42

New Member
moi aussi je serais très intereC de discuT avc toi car l'année prochaine en plus je vai a l'IDRAC a lyon, et il y a pleins de questions que je me posent.