Admise à l'IDRAC

soso42

New Member
ouai ca serait sympa, vers les quels heures, 20h30/21h?????
Oh fait Titepuce92, c'est quoi ton adresse pour msn
 

titepuce92

New Member
kom ca il ne répètera pas 2 fois les m choses et puis on a peut etre des kestinns ki se complète,t
 

khalynette

New Member
tout cela est très intéressant !

Bonjour ! :mrgreen:
Tout d'abord félicitations à ceux qui sont reçus à l'Idrac ! :-a1
Je suis en 1ère année bts CE et j'aimerais bien continué après le bts.
A ce que je lis, l'Idrac fait également de l'alternance. Quelqu'un aurait plus di'nfos à ce sujet et à savoir si l'Idrac Paris a une section communication en alternance !
Merci d'avance ! :D
 

devoleb

New Member
bravo tite puce :-a1 HIP HIP HIP HOURAAAAAAA :lol:

moi, je ne sais plus si je fais l'idrac finalement :( ... Je me dis qu'une maîtrise, c visé et c gratuit ! Donc je me tate :|
 

titepuce92

New Member
Merci :lol: :lol:
bah moi j'ai pas trop le choix pr le moment et puis jle fait en alternance
et l'école a l'air vraiment bien

par contre faut ke jles vois pour m'éclaircir certaines choses
j'y vais mercredi prochain
 

soso42

New Member
salut !!!! :mrgreen:

C'est clair q si jms on a des pbs on pourra tjs s'entraider, ce site est fait pr ca!!!!!!!

En tt cas j'espere q ca se passera bien nos entrées à l'idrac.... je flippe qd meme un peu!!!!!
Mais bon le plus important est d'abord de finir ce putain de BTS....

Courage à tous :wink:
 

devoleb

New Member
titepuce92 a dit:
Devoleb fo ke tu viennes on est 3 sur le site à etre admis on purra s'aider pour les mémoirs :wink:

ha oui c une bonne idée ça :D ! Pour le moment je me suis tout de même inscrit en IUP sciences de gestion spécialité commerce et vente, et si jamais je suis pris (il n'y a que 20 places offertes :( ), je verrais à ce moment là ce que je fais :wink: : idrac ou iup...

Mais si je v à l'idrac, on fera un trio d'enfer :lol:
 

titepuce92

New Member
il faudra créer 1 rubrique en plus qd m : par exemple forum Idrac :lol:
on sera les webmaster et modo :lol:

je reve j'ai m pas le BTS ke ds ma tete je suis déjà à l'IDRAC :D
 

MIKE75015

New Member
IDRAC PARIS Alternance

Moi aussi j'ai été admis a l'IDRAC en alternance, mais est ce que tes recherches d'entreprises fonctionnent?

Est ce que t'aurait des idées de lieu ou chercher des entreprises? :?:
 

MIKE75015

New Member
IDRAC

Surement, t'était à quelle session?

moi je crois que c'était en mai ou fin avril .

Sinon les entreprises te contact??

Moi j'ai déjà eu 3 réponses d'entreprise que l'IDRAC a contacté en envoyant mon CV. Mais bon seule 1 était intéressante une était a plus d'1h30 de chez moi :shock: et l'autre c'était des cons prétentieux.

Donc voilà, en tout cas on se verra surement l'annér prochaine :D

@+
 
me too

Ch'alut
Moi aussi je suis prise a l'idrac..pour le MGE A
Je vais bientot finir mon bts action co en alternance.
Donc j'ai deja une boite..
Je passe de 65% du smic à 30%! argh
plus on vieillit moins on depense??????????

J'avais postulé aussi dans ls facs (licence) mais faut croire qu'ils aiment pas les BTS.. snif

On a combien de vacances?
On doit payer une mutuelle étudiante de type Smerra??

VIVEMENT la 4eme année pr gagner presque dignement notre vie!
 

titepuce92

New Member
à l'idrac en alternance tu n'a pas de vacances t prochaine vacances à partir de septembre sont en aout 2005!!!

m pas une semaine à noel à moins de négocier

en juillet tas 15 jours de partielle...eh oui pdt kil fait 45° à lombre ke tt le monde est ds les fontaines parisienne :lol: à l'idrac on bosse
:shock:
enfn voilà
 
g plein de questions!

Alors..
- La convention de stage specifie t elle le nbr d'heure qu'on doit effectuer dans l'entreprise??
Je m'explique..je souhaiterais bosser que 4 jrs par semaine (pr 30% du smic c'est deja bien!!!) pour eviter d'avoir trop de frais (essence)

- En tant qu'etudiant on a pas de vacances???

C'est quoi cette arnarque???

- ça vous derange pas de lacher 35000 balles pr en gagner(!) meme pas 2000 pr 3 semaine de boulot par mois..aucune vacances..
C'est un peu dur, non??

Ce qui me fout les boules c'est surtt que en 4eme année, tt redevient normal !!! enfin, un contrat normal..on est salarié, on paye pas la formation et on gagne un salaire (normal pr 3 semaines de boulot)

Je suis admissible a l'idrac..la formation me plait bien..mais point de vue Argent, fatigue..je m'inquiete un peu..

Quels sont vos impressions??

Qui sort d'un bts en alternance comme moi??
On tombe de 4000frs à 2000!!!!!!!!! :roll: