Ai-je des chances d'être pris en CI ?

david31

New Member
Salut a tous

Je suis élève de terminale stg CGRH et j'ai comme projet de demander un bts ci (ou bts vpt, j'hesite) au lycée Marie Curie à Tarbes ou Ozenne à Toulouse .
Ma moyenne générale de ce trimestre est 11.36 ( avec comme moyenne en histoire geo 16.25, en espagnol LV1 10.63, en anglais LV2 12.55, management 15.25, communication et gestion des ressources humaines 9.75 , eco-droit 9.33)
Mais je doute d'être pris car la concurrence est rude lol .
je fait Anglais LV2.
Ai-je mes chances d'être pris ?
Autre question : Pour ce qui est du logement crous , est ce qu'on peut en demander un dans une région et faire une demande dans une autre région?

voila

merci
 

ken

New Member
david31 link=topic=73226.msg787966#msg787966 date=1198097798 a dit:
Salut a tous

Je suis élève de terminale stg CGRH et j'ai comme projet de demander un bts ci (ou bts vpt, j'hesite) au lycée Marie Curie à Tarbes ou Ozenne à Toulouse .
Ma moyenne générale de ce trimestre est 11.36 ( avec comme moyenne en histoire geo 16.25, en espagnol LV1 10.63, en anglais LV2 12.55, management 15.25, communication et gestion des ressources humaines 9.75 , eco-droit 9.33)
Mais je doute d'être pris car la concurrence est rude lol .
je fait Anglais LV2.
Ai-je mes chances d'être pris ?
Autre question : Pour ce qui est du logement crous , est ce qu'on peut en demander un dans une région et faire une demande dans une autre région?

voila

merci

Pour être franc avec toi, je ne pense pas que tu sera prit à ozène avec tes notes, en effet c’est très sélectif… L’an dernier dans ma classe quelqu’un a été recalé alors qu’il était complètement bilingue (français – anglais).

Comme tu dis la concurrence est dure…

A marie Curie à Tarbes, je pense que tu as plus de chance… Cependant ce lycée n’a pas le prestige de Ozène à Toulouse.

Tu es en STG dans quel lycée à Toulouse ?
 

tite-dodo

New Member
david31 link=topic=73226.msg787966#msg787966 date=1198097798 a dit:
Salut a tous

Je suis élève de terminale stg CGRH et j'ai comme projet de demander un bts ci (ou bts vpt, j'hesite) au lycée Marie Curie à Tarbes ou Ozenne à Toulouse .
Ma moyenne générale de ce trimestre est 11.36 ( avec comme moyenne en histoire geo 16.25, en espagnol LV1 10.63, en anglais LV2 12.55, management 15.25, communication et gestion des ressources humaines 9.75 , eco-droit 9.33)
Mais je doute d'être pris car la concurrence est rude lol .
je fait Anglais LV2.
Ai-je mes chances d'être pris ?
Autre question : Pour ce qui est du logement crous , est ce qu'on peut en demander un dans une région et faire une demande dans une autre région?

voila

merci

Tente toujours on ne sait jamais ! En plus tes notes sont bonnes ou correctes.
Mais biensur donne toi un maximum de possibilités!
 

céline57

New Member
Fais autant de dossiers de candidature que possible, il faut mettre toutes les chances de ton coté!
le fait que tu sois anglais LV2 ne pose pas de probleme, de toute façon, en CI, tu dois avoir un niveau égal en LV1 et LV2 de préférence

pour info concernant le crous, je crois que tu peux faire 5 choix, si je me souviens bien, et dans des régions différentes si tu le souhaites

bon courage !

une ex BTS CI !