Aide pour dossier epreuve U41 U42

jade25

New Member
Je suis en BTS ag que je prépare en 1 an ds un centre que je ne conseil a personne car il st très incompétent et je avouerai que je suis perdu concernant les fiches pour l’épreuve U41 et U42, je recherche de l'aie ou mm un groupe en région parisienne avec que je peux préparer mes dossiers.

En attente de réponse. SVP
 

jade25

New Member
Re : Aide pour dossier epreuve U41 U42

je sui hez nextformation
 

klysio

New Member
Re : Aide pour dossier epreuve U41 U42

tu veux savoir quoi exactement
Il faut que lorsque tu fais ton stage tu reperes des situations et les reporter sur tes fiches. Pour U41 il te faut maximum 5 missions tu peux en regrouper plusieurs sur une. il te faut une mission au moins sur un client et une autre fiche sur la partie fournisseur. Le mieux c'est de traiter tout le processus clientèle ou fournisseur. Il te faut aussi montrer que tu as utilisé un progiciel (EBP, CIEL...) donc il faut que dans une de tes 5 fiches tu décrives ce que tu as fait sur le logiciel. Dans la partie problème en bas de ta fiche en face il faut que tu indiques les solutions apportées. Et dans le bilan personnel il faut qsue tu mettes en avant les compétences que tu as apporté dans l'entreprise ( organisé, adapté au logiciel, autonomie, efficacité...)

voila j'espère avoir répondu à ta question