alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

cinday91

New Member
Re: Bonjour vous pensez que c'est foutu pour moi SVp??

fienou a dit:
Bonjour :cry:

Je suis 20e sur liste complémmentaire en BTS Comptabilité et Gestion des organisations..
J'étais 78e et je suis maintenant 20e... ça fait beaucoup vous pensez?
J'ai vu une personne ici qui était admise en Iut et en Bts alors est ce que j'ai raison sur ce point là :arrow: des personnes admises en liste principale en Bts mais aussi en Iut vont peut etre opter pour l'Iut surtout si c'est leur voeu n1!

Enfin j'éssaye d'y croire un maximum car j'ai vraiment envie d'y arriver!

Quand est ce que l'on aura les résultats définitifs? Après le bac une nouvelle liste est elle établie?

Je sais j'utilise beaucoup le "?" mais j'ai veaiment besoin de bous :(

Alors Rang N20... j'ai une chance vous pensez?

Merci beaucoup!

Soufien

rang n°20 tu es quasiment sur detre pris :wink:
et oui une nouvelle liste est établie aprés le bac.... imagine tout ceux qui avaient été accepté et qui n'auront peut etre pas leur bac :wink:
 

fienou

New Member
Re: Bonjour vous pensez que c'est foutu pour moi SVp??

rang n°20 tu es quasiment sur detre pris :wink:
et oui une nouvelle liste est établie aprés le bac.... imagine tout ceux qui avaient été accepté et qui n'auront peut etre pas leur bac :wink:[/quote]

J'aimerai tellement!!
Allé il faut poursuivre mes révisions et j'éspèere voir après le BAc "admis"
ça fait du bien de retrouver le sourire!
Merci beaucoup! :)
 

cinday91

New Member
pitchoune321 a dit:
saba5 a dit:
bah peut etre que je me trompe alors!! mais moi je me souviens très bien d'avoir fait 10 voeux!! j'ai la feuille sous les yeux là!!! y a bien les 10 lycées et ecoles que j'avais demandés et j'ai reçu 10 reponses chez moi!!

quelqu'un de Paris pour confirmer! :wink:


je confirme ! un copain de Paris m'a dit que c'etait bien 10 :wink:

Na c'est 15 voeux pour les BTS ET DUT que l'on a le droit ... + aprés les filiere universitaire a part
 

cinday91

New Member
nessita a dit:
Coucou

Bah il me semble que c'est encore 15 voeux sur paris !Je ne sais pas vraiment pourquoi il y a plus de voeux sur paris qu'ailleurs...peut être parce qu'il y a plus d'élèves et/ou lycées...ouais,je suis pas sûre mais je pense que c'est plus une question de "quantité" lol .Je crois pas que ca soit du pur favoristisme :|


Sinon moi :

BTS CI Berthelot-St Maur :arrow: acceptée

BTS CI ENC Bessières :arrow: acceptée

BTS CI Emile Dubois :arrow: acceptée

BTS CI en école privée :arrow: acceptée (mais ça quand tu peux les payer :mrgreen: )

BTS CI Jean Lurçat :arrow: refusée :cry: (mais ils n'avaient pas ma seconde langue vivante,donc normal...)

J'ai décidé d'aller à Berthelot. Et si j'ai pas émis plus de voeux c'est parce que je fais italien en LV2 et donc pas facile facile :|

Vala...

Tu as été accepté a bessiere??? la chance lol... mais peut etre que tu habites a paris mm?? enfin aps la chance tu devais avoir un bon dossier... moi il ne m'ont meme pas mise en liste complementaire :cry: j'ai été classé "EN RANG NON UTILE", j'ai pris un cout dans mon estime lol... mais bon c'est un etablissement tres reputé apparement et j'ai été accepter en BTS CI a st gen(91) tt pres de chez moi... dc je ne m'en fais plus... bonne chance a tout le monde :wink:
 

cinday91

New Member
TiTjO59 a dit:
Pour résumer, moi aussi je suis admis en DUT InfoCom et DUT GEA. Par contre, je ne sais pas combien d'etudiants il y a en GEA.

A noter que je connais qqn qui a eu sa réponse (négative) de Gaston BErger...

Tu es admis en DUT info comm felicitation, quelles options??? et ou ca? celui sur paris???

Moi c'est ce que je voulais faire au debut mais la selection pour le dut info comm opt pub est super dur (il n'y en a qu'un en ile de france et en france slt 3 ou 4 je ne sais plus...) j'ai donc laché l'affaire et j'ai decidé de faire BTS CI qui ne plait tout autant :)
 

TiTjO

New Member
J'a été admis en Infocom a Tourcoing, ds le Nord. J'ai pris l'option Communication des Entreprises.

Maintenant, j'attends les réponses des admissions en BTs, surtt le BTS CE, pour faire mon choix crucial...
 

titine71

New Member
admission en BTS

AS tu été regarder sur un site pour savoir si tu était prise ds tes différents BTS? si oui le quel
 
alors moi je suis acceptée en bts AD
je suis sur liste complémentaire à la place 47 pour le bts MUC et je suis sur liste complémentaire à la place 33 pour le bts AG.
 

Nessita

New Member
Pour Cindy : Oui j'habite à paris et apparement mon dossier était suffisant,mais bon j'ai choisi un autre lycée aussi ! L'important c'est d'avoir un lycée non? :wink:
 

cinday91

New Member
nessita a dit:
Pour Cindy : Oui j'habite à paris et apparement mon dossier était suffisant,mais bon j'ai choisi un autre lycée aussi ! L'important c'est d'avoir un lycée non? :wink:

C'est sur tout a fait... :wink: d'avoir un lycée ET une poursuite d'étude interressante

Dite moi personne n'a été dans ce cas la une amie... qui va certainement avoir son bac il n'y a pas de reponse a été refusé partout et elle est sur liste complementaire pour un dut gea mais elle ne sait pas a quelle place... je lui dit d'apler mais elle ose pa elle a peur de ce qu'ils vont lui dire...
A partir de combien de place pensez vous que c'est desesperé... et faire une lettre de motiv est il utile et si oui que faut il mettre dedans... et est ce qu certain d'entre vous ce sont retrouvé avec le bac mais sans lycée?? si oui qu'ont il fait???

merci davance :wink:
 

titikiss2

New Member
cindy9101 a dit:
titikiss2 a dit:
voici mes 5 voeux :
- IUT: Info Com :arrow: refusée
- IUT: G.E.A :arrow: refusée
- BTS NRC :arrow: liste supplémentaire (rang 180)
- BTS AD :arrow: liste supplémentaire (rang 41 )
- BTS MUC :arrow: refusée
Dut info com (opt pub????)
parsque si oui moi aussi je voulais le faire... mais il n'existe que a un seul endroit en ile de france... donc super difficile d'accées... du coup je n'ai meme pas tenter ma chance... pour le GEA tu la demandais ou???
Non, je m'étais inscrite en DUT Info Com option Communication des Entreprises, et pour ces 2 DUT j'avais fais la demande pour l'IUT de Toulouse.

cindy9101 a dit:
En bts AD tu as des chance detre prise... pour l'autre je ne sais pas mais bonne chance a toi :wink:
Merci pour tes encouragements. :wink:
Mais je voudrais tellement aller en BTS NRC, enfin bon, on verra.
 

inkoo

Best Member
:D :D :D :D
DUT Info com, opt com d'entreprise = acceptée liste principale
C'est mon 1er choix, je suis ravie!!! D'autant plus que je n'y croyais pas trop...
Maintenant, j'attends de savoir pour le BTS CE, mais de toute façon, je crois que mon choix est fait...
Bon courage et bonne chance à tous!!!
 

titikiss2

New Member
inkoo a dit:
:D :D :D :D
DUT Info com, opt com d'entreprise = acceptée liste principale
C'est mon 1er choix, je suis ravie!!! D'autant plus que je n'y croyais pas trop
mes félicitaions Inkoo. :-a1

Je viens juste de voir si les résultats des admissions en changés et bien oui, ca y'est je suis acceptée en BTS AD qui etait mon 2éme voeux, je suis contente, mais ma soeur non :( , alors on attend de voir si ça change, ont croisent les doigts., elle est 156éme et au début elle était 223éme, donc on y croit :lol: .

Ah oui, pour le BTS NRC (1er voeu):
- au début : rang 180
- maintenant : rang 129

l'espoir fait vivre
 

inkoo

Best Member
Merci beaucoup :oops:
En tout cas, félicitations pour ton 2eme voeux et ne perds pas espoir pour le 1er : tout peut changer très vite!!!
 

TiTjO

New Member
Stop Info : J'ai été accepté en BTS MUC (4e voeux) en liste principale a Gaston Berger. Mais, je laisse ma place volontier!
 

imported_yelloa

New Member
inkoo a dit:
:D :D :D :D
DUT Info com, opt com d'entreprise = acceptée liste principale
C'est mon 1er choix, je suis ravie!!! D'autant plus que je n'y croyais pas trop...
Maintenant, j'attends de savoir pour le BTS CE, mais de toute façon, je crois que mon choix est fait...
Bon courage et bonne chance à tous!!!

Salut t'es accepté dans qu'elle IUT ??
 

inkoo

Best Member
salut
J'ai été acceptée à l'IUT de Sophia antipolis, dans les alpes maritimes pour ceux qui connaissent pas...
 

titikiss2

New Member
TiTjO59 a dit:
Stop Info : J'ai été accepté en BTS MUC (4e voeux) en liste principale a Gaston Berger. Mais, je laisse ma place volontier!
et pour ton BTS CE celui que t'as vraiment envie de faire, tu as été accepté ?
 

TiTjO

New Member
titikiss2 a dit:
TiTjO59 a dit:
Stop Info : J'ai été accepté en BTS MUC (4e voeux) en liste principale a Gaston Berger. Mais, je laisse ma place volontier!
et pour ton BTS CE celui que t'as vraiment envie de faire, tu as été accepté ?

Toujours pas de nouvelles. Certainement, ca va arriver lundi...