Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

Bonjour,

Pour résumer les faits...J'avais un super projet concernant la satisfaction des salariés malheureusement ma prof m'a dit que ce projet ne collait pas pour diverses raisons... Résultats je dois me concentrer sur l'élaboration du document unique d'évaluation des risques. J'avoue que je suis perdu sur la manière d'aborder cela ... Je sais qu'il faut faire une étude des besoins etc etc.. Mais vraiment vraiment à force d'y penser mes neurones m'ont abandonnés ;-)) .... du coup j'ai une demande à formuler auprès des personnes qui travail sur ce projet ou éventuellement les personnes qui ont présentés ce projet l'an dernier....Vous serait il possible de me faire parvenir des modèles de projets ou alors des documents pouvant m'aider à travailler ce dossier?

Mon adresse mail est : firosaachour@yahoo.fr

Je suis dans une logique d'entre aide du coup si vous avez besoin d'aide pour d'autre épreuve (U4.1 ou 2) contactez moi par mail.

Merci beaucoup!!!
 

Myriam151289

New Member
Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

Salut,

je n'ai pas travaillé sur ce projet mais si ça peut t'interresser je peux te faire parvenir celui de mon entreprise ;) histoire d'avoir un ptit aperçu!
 

Breizh29

New Member
Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

Bonjour Myriam151289,

Moi en tout cas cela m'intéresse si tu peux me le faire parvenir... Car je pense que cela va être mon projet...

Merci :)
 

Myriam151289

New Member
Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

salut Breizh29,

aucun souci, par contre c'est un extrait le vrai document étant beaucoup trop gros!

Donne moi ton adresse mail je te l'envoie dans la semaine!
 

AMK

New Member
Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

Coucou tous le monde !
Je suis en 2ème année de BTS assisant de gestion PME/PMI et j'ai besoin d'aide je n'ai pas encore trouver de projet à réaliser mon stage commence dans une semaine. Je travail dans une entreprise de publication de magazines, une grande entreprise de plus de 50 salariés. L'année dernière j'ai fait mon stage aussi dans cette même entreprise et j'ai visiter le service comptabilité et commercial.
Pouvez-vous m'aider à trouver une idée de projet SVP ?
J'ai vraiment besoin d'aide !
 
Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

Oui oui oui!!!! vraiment Myriam je prend tout ce qui pourra m'aider dans l'avancé de mon projet!!! merci à toi!!

Mail : firosaachour[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

ZAZOU971

New Member
Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

Salut,

Bonjour à tous je suis en 2 ème année de BTS et je suis en stage dans une entreprise qui est dans le domaine de l' électricité. Donc voici le problème j' ai choisit de mener mon projet sur la gestion des déchets et rejets liés à l' activité de l' entreprise. Mais le soucis c' est que les informations est très difficile à obtenir car mon tuteur est partit en congé et je n' est pas accès à les données qu' il me faut. Ce que je voulais faire c' est faire un tableau qui relie les différents catégorie de déchet en tonnage sur des années. Comme sa je pourrais voir un suivi des déchets de l' entreprise. J' ai déja appeler la société de traitement de déchets et j' ai toujours pas de réponse. Sa fait 4 semaines que j' essaye et j' ai toujours pas de nouvelles. Je suis desespéré!! Est ce quelqu' un peut me conseiller et m' aider SVP. j' ai besoin d' aide.
 

Sissi97one

New Member
Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

salut, j'ai besoin d'aide stp je suis en 2ème année de bts AG, en ce moment je suis en stage dans le secteur funéraire et mon projet porte sur la mise en place d'une procédure d'évaluation des risques professionnels, l'entreprise ne possède pas de document unique, donc je dois le faire, j'ai déjà fais mon planning, j'ai pu avoir les risques concernant ce secteur, mais je sais pas comment évaluer tous cela car en faisant des recherches j'ai vu que l'on parle de niveau de gravité, de fréquence...., de plus je sais pas comment rédigé le document unique par quoi commencer?. Il me reste que 2 semaines pour finir. je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aidé stp, ou même m'envoyé un exemple de projet sur le document unique stp merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser