Bac stg fini...

ptite-bulle

New Member
Bon maintenant que le BAC STG est fini, quels sont vos impressions?? le jour des résultats vous serez accompagnés ou seul? Comment appréhensez vous ce jour?
 

cocodu38

New Member
Il est pas fini il reste l'histoire géo :tickedoff:

Enfin sinon à part sa je m'attendais à relativement beaucoup plus dur en ce qui concernent toutes les matière sauf éco droit.

Jour des résultats surement avec des amis de classes.

Et pour l'instant je l'apréhende pas, j'attend patiemment lol sans stresse. je vais suremment stresser au moment de regarder si je suis sur la liste ou pas, mais bon on verra bien !
 

chris922

New Member
D'un coté content d"en avoir fini et d'un autre mécontent de n'avoir pas donné le meilleur de moi meme. Je pense ca va se jouer à peu de chose pour ma part, heureusement que j'ai avis trés favorable ca va me sauver.
 

cocodu38

New Member
chris922 link=topic=61447.msg636268#msg636268 date=1182252066 a dit:
D'un coté content d"en avoir fini et d'un autre mécontent de n'avoir pas donné le meilleur de moi meme. Je pense ca va se jouer à peu de chose pour ma part, heureusement que j'ai avis trés favorable ca va me sauver.

Encore un qui va avoir 14 au bac lool
 

ptite-bulle

New Member
moi j'ai un peu foiré les maths, en ce qui concerne les langues à l'écrit je m'attendais à pir,en éco-droit ben mdr mais bon je dis pas que je l'ai raté, en philo j'éspere nepas avoir fait du HS, en histoire-géo pas encor passé l'épreuve, en gestion c'était chaud. Moi aussi j'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux, bref de toute façon c'est passé donc...
 

chris922

New Member
Oui il faut pas avoir de regret et taffé les matiéres qu' on est sur d'avoir raté comme ca il y aura pas de probléme au rattrapage.

Bonne chance pour ton histoire géo
 
I

ines59150

Guest
Moi aussi j'ai raté eco droit comme tout le monde mais les autres matieres cava je suis pas stressé por les resultats mais le jour j je vais mémé plus savoir lire tellement je serais stréssé il faut directement au lycée ou on dois regarder sur internet avant
 

Alex60

New Member
Oral d'histoire géo le 21 puis ... y'aura plus qu'a attendre gentiment ^^

Si quelqu'un me dit si je l'ai ou pas avant que je regarde la feuille par moi même ça va chauffé pour lui  :knuppel:
 
I

ines59150

Guest
MDR c'est clair je me venge sur la personne qui ma di ca et je la frappe et si je l'ai je donne des coups a celui qui est a coté de moi pour exprimer ma joie. Je sais tout le monde me le di je suis folle.
 

chris922

New Member
c'est pas obligé que les résultats soit par feuille sur un tableau. Moi l'année derniére c"était une file d"atente et il nous donnait notre dossier bac si on l'avait et juste la feuille des résultat si on l'avait pas.
 

titexoute

New Member
Pour ma part, j'ai foiré mes maths, les écrits et les oraux d'anglais et espagnol...
Pour le reste je pense avoir au moins la moyenne.. je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir trop réussi la philo !! :zarbi:

je pense aller voir les resultats au lycée (j'ai bien envie d'y aller toute seule... : :laugh:)
et puis faut que j'arrive à me débarrasser de ma calculette, je fais ss arret des pronostics bidon !

un coup j'ai le bac, un coup je l'ai pas! en tout cas, si je l'ai , ce sera de Justesse je pense!

et puis bien sur, les résultats du bac qui vont me hanter nuit et jour (qui me hantent déjà remarque!) :tickedoff:
comme dirais mon pseudo d'msn : les jeux sont faits... :chessy:
 

Alex60

New Member
Quelqu'un sait si on a obtenu le bac on a les feuilles avec les notes dans la journée ?
Parce que je sais que si on l'a pas ou au ratrapage ils nous la donne tout de suite.
 

woompi

New Member
Normalement je devrais l'avoir avec mention assez bien... reste à voir si c'est vrai car l'éco-droit c'était un peu chaud le sujet.
J'avais rien révisé...
 
I

ines59150

Guest
woompi link=topic=61447.msg636838#msg636838 date=1182269822 a dit:
Normalement je devrais l'avoir avec mention assez bien... reste à voir si c'est vrai car l'éco-droit c'était un peu chaud le sujet.
J'avais rien révisé...
avec mention :eek:hmy:
Putin tu doi vraiment être sur de toi pour penser l'avoir :eek:hmy:
 

woompi

New Member
ben je fais mon pronostic en étant pessimiste ca me fait 402 points donc vraiment juste ... sachant que je me met 11 partout meme dans les matieres ou je sens le 14 (lv1, lv2, maths)
 

sté4207

New Member
C est clair moi je me demande si je l aurai deja  :eek:hmy:
Alors la mention ca j y compte pas du tout dessus lol  :happy:
 

sté4207

New Member
Moi en me mettant 11 de partout sauf dans les matieres ou je connais mes notes ca me fait 11,66 :wacko:
Mais je suis presque sur de pas avoir 11 en gsi et encore moins en éco
 

woompi

New Member
dans les matieres ou j'ai raté je me suis mis 8 en philo, j'ai eu 7.5 en fr et 8 en eco droit je ne pense pas que ca tombera plus bas pour ces trois notes lol... mais jpense pas non plus avoir de mention mais j'espere avec l'indulgence des profs mais si j'ai le bac c'est déjà pas mal la mention c'est du bonnus meme si je ne l'a mérite pas vu que j'ai pas révisé.
 
I

ines59150

Guest
woompi link=topic=61447.msg636861#msg636861 date=1182270887 a dit:
ben je fais mon pronostic en étant pessimiste ca me fait 402 points donc vraiment juste ... sachant que je me met 11 partout meme dans les matieres ou je sens le 14 (lv1, lv2, maths)
Oui mais tu es pas sur d'avoir 11 partout moi je di que c'est du nimporte quoi parce que le jour du bac ca se peut que tu as plus ou pas du tout les pronostics ca sert a rien on n'est jamais sur de rien. :biggrin: Je ne sait pas comment t'es aussi sur mais bon j'espere qu'on l'aura tous. De plus mon prof ma di que le ministere prevoit que 60% de reussite pour les technologique c'est pas pour vous demoraliser mais bon on n'est jamais sur de rien. j'ai un ami qui était sur t'avoir son bac avec des pronostic et il s'est retrouvé en oral de rattrapage. :cry:
 

Ca peut vous intéresser