Besoin d'aide

madidi97

New Member
Bonjour,

Je suis entrain de repasser mon bts en candidat libre, j'ai lu les discussions mais je m'embrouille

Est il obligatoire de faire 5 fiches ? Si j'en fais 3, c'est bon ?

Et est ce que je peux reprendre les mêmes situations que ma communication écrite ?

Merci
 

Poupette189

New Member
Re : Besoin d'aide

Bonjour,

Je pense que 3 fiches c'est un peu juste... Enfin si tu en as 3 faut que dedans il y es obligatoirement au moins 5 taches, c'est ce qui est indiqué dans le référentiel.
Je pense pas que sa aille que tu reprenne t communication écrite pour faire t fiches parce que cela risque de ne pas correspondre aux tâches qu'il faut.
 

madidi97

New Member
Re : Besoin d'aide

ok mais est il possible d'inventer des taches fictives comme le cas "farnier" "securit" ou autre ? dans mon entreprise, il n'y avait comme logiciel interne que le pack office
 

laouradu17

New Member
Re : Besoin d'aide

Bonjour,

C'est au maximum 5 fiches, et il te faut 3 taches par fiche .
 

Saeko35

New Member
Re : Besoin d'aide

Je suis pas sure que les cas fictifs pour la GRCF sont valables. Avec le dossier qu'on envoi à l'académie il faut mettre les fiches de nos stages qui attestent de la réalité des fiches qu'on a effectué....
Idem pour la com orale, c'est des situations réelles...

Les cas fictifs sont acceptés pour la com écrite par contre

A voir, je ne sais pas comment cela se passe pour les personnes en candidat libre, si quelqu'un sait?
 
Dernière édition:

Saeko35

New Member
Re : Besoin d'aide

+1 Poupette189
Je me demande par moment si les gens et surtout les profs lisent le référentiel au vu de certaines affirmations oO
 

Ca peut vous intéresser