bientot l'Euro 2004! preparez vos mouchoirs les filles...lol

aurelie1001

New Member
Hello a dit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !!
Mon mec passait déjà son temps libre à faire du foot et à regarder la tv qd il y en avait de programmé, mais avec l'euro 2004 c'est devenu exaspérent!! Il passe son temps devant la tv et je ne le vois presque plus !! :shock:

Si vous connaissez le truc pour le descotcher de la télé et le désintoxiquer du foot, donner moi le remède, je vous en serais trés reconnaissante ! :p

Mon mec c le jumeau du tien!! dimanche apres midi, il a fait du foot, et apres deux matchs d'affilée...tiens aurelie prend toi ca en pleine poire!!!
du coup je suis sortie avec des potes bouffer au Buffalo Grill, attends merde koi!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Hello

New Member
Ah s'est comme moi ... il t'emmene le regarder ? Ca ne te saoul pas un peu à force ?
Pour ce qui me concerne un peu de foot à la limite ça ne me dérange pas, surtout si c'est pour son bien être ! Mais je trouve qu'il fait un peu trop son emploi du temps (trés chargé par le foot) en fonction de son boulot et toujours du foot! Puis moi je dois m'adapter à son temps libre. Quand y'a pas de foot, c'est moi, mais sil y'a du foot c'est presque basta ! (pour moi évidemment ) :evil:
 

aurelie1001

New Member
sans compter sur ses potes pr l'engrainer pr regarder quoi....?? Ba du foot, tiens dc!! rrrrrrrrffffffff!!! :evil: !!
 

figueira

New Member
mé non les filles fo se mettre o foot ya tellement une bonne ambiance moi je dis oui o foot a condition ke sa reste qd meme raisonable lol Hier pour le match Portugal /Espagne j'étais à l'hôtel de ville de Paris bah yavé une bonne ambiance et ça valait le coup lol

Vive le foot ET viVE lE PoRtUgAl!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser