bientot l'Euro 2004! preparez vos mouchoirs les filles...lol

Marion1986

New Member
oui oui !

d'accord avec chouchou69 !!
Les coeurs sont indispensables MDR !! :-a4
 

Aurelstuck

New Member
Perso je suis rugby et le foot je ne regarde pas j aime pas trop ca !!!
Mais vu que tout le monde le regarde je regarde avec a part si ma cherie est la !!!!!!
 

bink

New Member
je ne sais pa pk mais je sens qu'il va matter ts les matchs de foot :x

rassurer moi y a pas de matchs ts les soirs !!! :shock:
 

aurelie1001

New Member
ts les soirs nan, mais ts les jours oui....
sauf a partir des quarts de finale c moins fréquent !!
 
Aux armes !!!!!!!!!!

Biéres, pizzas, gateaux, mon stock est prêt !!!


Dés samedi 17h50, 3 semaines à ne plus sortir, arrivée tous les soir chez moi à 17h 30, préparation psychologique et vocale (c'est les voisins qui vont être contents !!!)


JE SUIS TROP EXCITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez la France et l'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

imported_cc

New Member
je ne regarde pas trop le foot mais dites moi entre l'Angleterre et la France qui a le plus de chance de gagner.
car en ce moment je suis de l'autre cote de la manche et je n'arrete pas de me faire charier, tous les anglais disent qu'on va perdre et comme je suis solidaire (et non experte) je soutiens la france de tout mon coeur!!!! en plus les anglais sont pas tres gentils, ce matin dans le SUN il y avait une photo de Zizou et en dessous il est ecrit "c'est facile quand on a le meilleur jooueur du monde"
j'ai ete revolte :evil: mais je me sens un peu seule supporter ici... :(
 

tatay

New Member
regardez moi ca!
je creer un sujet concernant le sport (le foot) et tout de suite vous les nanas vous transformez ca en matage devant la télé...
haa beckam, henry et patati et patata....

trop fort!!!
en tout nous il n'y a pas de sport où l'on peut mater (peut etre a part l'athlétisme mais c'est meme pas la peine car certaines nanas sont plus musclés que moi....grrrrrrrrrrr)...

enfin, défoulez vous les filles...
et pour vous faire rager,, j'ai dans mon PC le making off des dieux du stade (1h45 où l'on voit tt le monde à poils)...
rassurez vous, c'est à la demande de ma soeur que je l'ai téléchargé!
ca ne m'interesse pas trop les mecs à poils. :wink:

gros bisous et bon match! :wink:
 

Léontine

New Member
moi je préfère le rugby au foot, je trouve c plus tactique et aussi parce que j'y baigne dedans depui tte petite car mon père a été entraîneur ainsi que mon oncle, c tte une histoire le rugby dans le Sud ! :D
 

imported_celi76

New Member
Tatay

Léontine a dit:
moi j'dis... VIVE LE RUGBY !! :wink:

Ouaiaiaiaiaiaiss !!! Vive les rugbymans surtt :mrgreen:

Tatay t'as trop de la chance d'avoir les dieux du stade devant toi, coquin va! :wink:

Et si tu peux mater les fille de patinage artistique, les danseuses à la tv, ds les clips .
Ken penses tu ? :wink:
 

tatay

New Member
vous voyez le sujet déborde un ptit peu...mais bon c'est pas méchant pour l'instant!
ba les clips tv c'est pas du sport et puis le patinage artistique n'est pas trop mon truc...grrrrrrrr la glace...ca me donne froid et comme il n'y a personne pour me rechauffer je ne regarde pas... :wink: :(
bon la parenthese est refermé...

sujet:
bientot l'euro 2004: preparez vos mouchoirs les filles.... :wink:
 

imported_celi76

New Member
tatay a dit:
vous voyez le sujet déborde un ptit peu...mais bon c'est pas méchant pour l'instant!
ba les clips tv c'est pas du sport et puis le patinage artistique n'est pas trop mon truc...grrrrrrrr la glace...ca me donne froid et comme il n'y a personne pour me rechauffer je ne regarde pas... :wink: :(
bon la parenthese est refermé...

sujet:
bientot l'euro 2004: preparez vos mouchoirs les filles.... :wink:

Pardon Tatay pour le débordement!!! :cry:
koi k'il en soit le foot de tps en tps pour quoi pas mais ts les jours ça m'enerve la t'as les boules :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser