BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

chibibi

New Member
coucou,

je vous remercie, j'ai trouvé en fait, sur le site de l'academie maydouce, ben la page que tu m'as dit c'est bon c'est ça, en fait pour le moment y a rien parce que les resultats sont que le 4 juillet...mais j'ai un doute parce que je viens d'appeler mon directeur d'ecole et il m'a dit que les resultats c'etait le 4 ou le 5.
vous savez pas si c'est le 4 au matin ou au soir?
 

Ad20

New Member
ico link=topic=23907.msg292548#msg292548 date=1151497697 a dit:
Non, nous sommes très nombreux encore !!!


Mouais....... Ca dépend où alors :closedeyes:
 

chibibi

New Member
merci petitemag.

je stress a fond là, je me demande si je vais l'avoir...
moi c'est pas les ecrits qui m'ont perturbée c'est les oraux!!
 

C_mimie

New Member
chibibi link=topic=23907.msg294306#msg294306 date=1151579100 a dit:
merci petitemag.

je stress  a fond là, je me demande si je vais l'avoir...
moi c'est pas les ecrits qui m'ont perturbée c'est les oraux!!

Idem, le jury ne fait rien paraitre donc on s'est pas. Ce qui me destabilise c'est l'epreuve de ptp, le jury ma gardé plus longtemps (donc je pense noire).

Bref on vera bien le 7 juillet. Bonne chance aux personnes qui attendent encore les résultats
J'y crois sans y croire. Espérons
 

chibibi

New Member
ben moi le probleme c'est que j'ai presenté l'organisation d'une comedie musicale amateur et je ne m'etais occupé que de l'aspect administratif et pas financier mais elles ont pas arreté de m'interroger sur le coté financier et nada sur l'administration... :unsure: :embarassed:
 

C_mimie

New Member
PetiteMag link=topic=23907.msg296418#msg296418 date=1151671656 a dit:
Si ils t'ont gardé + longtemps c'est que tu étais une candidate intéressante....

Pour moi non, on ma demandé de faire deux requetes (une n'a pas marché) enfin je sais pas cétait une epreuve assez bizare. J'avais tellement peur, on nous met tellement la pression et en faite le jury n'était pâs sy mechant.

l'heure tourné j'aurai du rester quoi 2 minutes (et encore le temps était terminé) sur poste informatique mais non elles m'ont gardées, m'ont fait passées sur access, word, excel.

Enfin c'est fait de toute facon on a donné le meilleur de nous meme, maintenant on attend. :embarassed:

Pour tout aussi c'est bientot les résultats a ce que j'ai lu. J'espere que tu l'auras, comme les autre d'ailleurs. :biggrin:
 

ahelya

Best Member
Je suis vraiment pressée de connaitre ma note en etude de cas et de voir le corrigés pour savoir ou j ai pu me planter parce que meme si ellea été simple pour certains moi je l ai trouvé deja longue et pas si simple pour le dossier 3, et puis des calculs ca peut paraitre simple mais ca peut aussi etre source d erreur donc je suis impatiente de voir le corrigé
 

C_mimie

New Member
Vu les quelques notes dans le topic des résultats tout le monde n'a pas réussi cette épreuves mais pour certains ils ont eu leur bts.

Voir les notes de bts ad, me font encore plus stressé. Je ne pense pas avoir reussi cette étude de cas, deja le dossier 3 (presque rien fait).
Je doute de la reussite de mon bts. :embarassed:

Courage a tous et bonne chance
Mimie
 

PetiteMag

New Member
Salut Mimi,

t'inquiètes tu peux l'avoir ton BTS, moi j'ai eu 09/20 alors que je n'ai pas fait le dossier 3.... :wink2:.

Et pourtant, j'ai quand même 12.55/20 de moyenne générale.... :wub
 

C_mimie

New Member
PetiteMag link=topic=23907.msg302679#msg302679 date=1152100991 a dit:
Salut Mimi,

t'inquiètes tu peux l'avoir ton BTS, moi j'ai eu 09/20 alors que je n'ai pas fait le dossier 3.... :wink2:.

Et pourtant, j'ai quand même 12.55/20 de moyenne générale.... :wub

J'espere mais bon on ne s'est pas comment c'est passé réellement les oraux (ptp, eps). Enfin on vera bien.

Je croise les doigts. Bonne chance a tous.

Et je te dis une nouvelle fois félicitation Petitemag (jaimerai tellement etre comme toi, ADMISE) Enfin c'est le souhai de chacun dentre nous. :biggrin:
 

C_mimie

New Member
Et comment tu l'a trouvé l'etude de cas ??? As tu fai fait le dernier dossier ??? (dossier que beaucoup de personne on laissé)

Moi en faite, je n'ai pas trouver l'etude de cas specialement dur sauf dossier 3 (du jamais vu). Mais une etude de cas assez bizare, je trouve qu'il ny avait pas beaucoup de travaux et que la lsite des taches était longue. J'ai peur davoir beaucoup de poin enlevé par tache manqué et ya une petite chose que j'ai oublié c'est la date et la signature au bas de l'imprimé (donc encore des point enlevé). Je ne pense vraiment pas avoir la moyenne. :embarassed:

D'ailleur ou est ce que je vais avoir la moyenne ? :embarassed: On vera ca vendredi
 

tanvesnee

New Member
Ben moi qui prépare le BTS AD j'suis déprimée de voir tous ces commentaires... :cry: :cry: même en VAE je débute le dossier 2 ben je creuse la cervelle jusqu'à la frontanelle en passant par les trous d'nez :unsure:
 

vanoo

New Member
Salut tout le monde!

Le jour J approche et le stress monte en puissance....je suis épuisée par cette nervosité.

Je vois que certaines d'entre vous ont déjà eu les résultats, mais on a pas eu les même sujets en étude de cas selon les académies???

Moi non plus je n'ai pas fait le dossier 3, j'ai perdu trop de temps sur le 1, et le 2 je l'ai terminé en 2 temps 3 mouvements car il ne me restait plus que quelques minutes. J'espère que les correcteurs ont été indulgents avec nous... (l'espoir fait vivre...) J'espère avoir tout de même 7 ou 8 sans avoir fait le dossier 3, mais c'est peu plausible, et ça c'est angoissant. :cry:

Rendez-vous vendredi à 18h à Arcueil pour les résultats, avec toute cette masse de gens qui viendront voir aussi les résultats mais pour d'autres filières, va falloir jouer des coudes comme dans le métro en période de grèves... :wacko:
 

ahelya

Best Member
C_mimie link=topic=23907.msg303672#msg303672 date=1152132632 a dit:
Et comment tu l'a trouvé l'etude de cas  ??? As tu fai fait le dernier dossier ??? (dossier que beaucoup de personne on laissé)

Moi en faite, je n'ai pas trouver l'etude de cas specialement dur sauf dossier 3 (du jamais vu). Mais une etude de cas assez bizare, je trouve qu'il ny avait pas beaucoup de travaux et que la lsite des taches était longue. J'ai peur davoir beaucoup de poin enlevé par tache manqué et ya une petite chose que j'ai oublié c'est la date et la signature au bas de l'imprimé (donc encore des point enlevé). Je ne pense vraiment pas avoir la moyenne.  :embarassed:

D'ailleur ou est ce que je vais avoir la moyenne ? :embarassed: On vera ca vendredi

Bah perso j ai trouvé l etude de cas pas si simple en fait... et le dossier 3 j ai fait la premiere question, la 2eme j'ai juste fait un tableau en reprenant leur calcul et y a un truc j ai aps fait et pas eu le temps de faire les commentaires. Apres le MCd je savais pas le faire donc je sais pas ou j ai cartoné le debut surement