BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

Gastoune

New Member
Zouille link=topic=23907.msg289960#msg289960 date=1151344837 a dit:
Je me demande si ce terme de Merise n'est pas avant tout réservé aux informaticiens plutôt qu'aux AD mais ça n'empêche pas qu'au programme il y avait: dictionnaire de données et autres joyeuseté des bases de données sauf qu'on nous l'a pas présenté sous le nom de Merise :laugh:

wé....moi je dis que ca s'appelle comme ca, mais je ne suis pas sure que + de 50% de mes étudiantes aient enregistré :laugh:
 

ahelya

Best Member
Ouai donc nous aussi on a pas du enregistrer mais apres reflexion quand elle a dit "merise" ca metait pas inconnu donc je l'ai bien entendu quelques part mais alors le reutiliser.. c'est une autre affaire
 

ico

Best Member
100% de réussite pour ma classe d'AD .......... je suis super heureuse !!! :aplause:
 

maydouce

Best Member
Comme quoi, le sujet d'etude de cas n'était pas si difficile que ça... :chessy:


Ok! je :fleche:
 

ico

Best Member
Non, tu as raison, elles m'avaient toutes envoyé un mail en me disant que l'étude de cas était cadeau !!!


Bon, on croise les doigts pour vous autres !! :wink2:
 

ahelya

Best Member
Ah bon, bah dis donc pourtant la plupart des eleves de ce forum ne pensait pas que c etait un cadeau comme quoi...bah c est genial ca!!
 

Gastoune

New Member
ico link=topic=23907.msg290478#msg290478 date=1151396588 a dit:
100% de réussite pour ma classe d'AD .......... je suis super heureuse !!! :aplause:
oua........
bravo :aplause: :aplause: :aplause: :wink2: à toutes :laugh:
 

Zouille

Best Member
D'ailleurs si j'ai pas le BTS, je déménage pour avoir les cours dispensés par Ico et son équipe pédagogique :laugh:
 

chibibi

New Member
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un avait l'adresse d'un site pour aller voir les resultats le 4 juillet (où ça ne soit pas payant!!)

ICO comment tu sais que toute ta classe a réussi?
felicitation à eux(elles)!!
 

maydouce

Best Member
chibibi link=topic=23907.msg291519#msg291519 date=1151423485 a dit:
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un avait l'adresse d'un site pour aller voir les resultats le 4 juillet (où ça ne soit pas payant!!)

ICO comment tu sais que toute ta classe a réussi?
felicitation à eux(elles)!!

Mais tu es de quelle académie?
 

PetiteMag

New Member
ico link=topic=23907.msg290478#msg290478 date=1151396588 a dit:
100% de réussite pour ma classe d'AD .......... je suis super heureuse !!! :aplause:

CHAPEAU, tu es un bon élément du cercle des professeurs.... :laugh: