BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

lilou8438

New Member
Bonjour à tous!

Premier message que j'envoie sur le site, entre parenthèse, que je trouve vraiment super!

Je voulais savoir combien de pages vous avez fait pour le formulaire???
Car j'en ai fait qu'une seule : :embarassed:...en essayant de bien caser toutes les info.

Merci de me répondre :smile:[/color]
 

popo20

New Member
lilou8438 link=topic=55781.msg610081#msg610081 date=1180269478 a dit:
Bonjour à tous!

Premier message que j'envoie sur le site, entre parenthèse, que je trouve vraiment super!

Je voulais savoir combien de pages vous avez fait pour le formulaire???
Car j'en ai fait qu'une seule : :embarassed:...en essayant de bien caser toutes les info.

Merci de me répondre :smile:[/color]

bienvenue!!

moi pour le formulaire je crois qu'au final ça me faisait un recto verso ou presque!! mais il y avait les listes déroulantes qui prenaient de la place!!
 

Magali

New Member
moi aussi une seule page car j'ai fait les listes déroulantes mais avec une légende pour indiquer l'intérieur au verso de la page mais sinon j'ai aussi réussi à caser toutes les infos lol
 

kritchette14

New Member
Alors bah moi mon CPE pas de style SMS pas de style SMS de ne pas pas de style SMS pas de style SMS bon bah pas de style SMS le monde me pas de style SMS noter donc pas de style SMS je balise pas pas de style SMS ; sinon dans ce cas la si je vous ecoute je passe meme pas les oraux car l etude de cas si tu as 0 bAh pas de style SMS bon pas de style SMS fini pour toi !!!! merci pour vos messages rassurant en tout cas !!!
 

Linoa84

New Member
Pour le dossier 3, j'ai fait vraiment un dossier, comme celà était demandé dans la consigne. J'ai fait un pages de présentation, puis au verso un sommaire, puis le reste des exo, au pages suivante, avec les titres qui correspondent au sommaire. Vous pensez que ça peut être bien?
 

loloendétresse

New Member
Linoa84 link=topic=55781.msg615112#msg615112 date=1180561102 a dit:
Pour le dossier 3, j'ai fait vraiment un dossier, comme celà était demandé dans la consigne. J'ai fait un pages de présentation, puis au verso un sommaire, puis le reste des exo, au pages suivante, avec les titres qui correspondent au sommaire. Vous pensez que ça peut être bien?

??? cela etait demandé ?????????????????????????? :blink: :eek:hmy:
 

Linoa84

New Member
juste avant le travail à faire, ya écrit, alain STORM vous demande de constituer un dossier à partir.............etc...
Moi ma prof ma dit qu'un dossier comporter un sommaire
voilà
 

ico

Best Member
D'accord, j'ai vu le sujet, ta présentation sera très bien mais que ceux qui n'ont pas fait ladite présentation ne s'affolent pas, des dossiers séparés seront acceptés aussi :wink2:
 

Linoa84

New Member
ok. ben oui, pour moi ca me paraissai logique. si mon patron me demande un dossier, plus tard, jvé pas lui remettre, les éléments séparés, puisque chaque résultat nous permet de conclure.
enfin, merci pour ta réponse.
 

loloendétresse

New Member
ico link=topic=55781.msg615459#msg615459 date=1180606769 a dit:
D'accord, j'ai vu le sujet, ta présentation sera très bien mais que ceux qui n'ont pas fait ladite présentation ne s'affolent pas, des dossiers séparés seront acceptés aussi  :wink2:

ha ok ouf ! j'ai eu peur...oui bien sur des dossiers séparés, nos formateurs nous l'avaient conseillé.
 

piktygirl

New Member
Oh la la plus je vous lis et plus je me dit que je l'ai raté cette épreuve....
Déjà dans mon ecole on a jamais appris à faire des pages ecrans (je suis en alternance) et en plus j'ai fait des listes déroulantes mais sans indiquer ce qu'il y aura à l'intérieur?
Est ce que c'est très pénalisant!!!?
 

doudou38

New Member
Coucou

je voulais savoir si c'est grave si on a mis des lignes au lieu de rectangles pour le formulaire et si on a pas mis les boutons "valider" ou "annuler"
Vous pensez que les correcteurs seront indulgents?
 

kritchette14

New Member
Bonjour ,
alors si ton formulaire va sur le net , oui il faut biensur les boutons valider et effacer , et moi perso je mets toujours des rectangle pour la saisie d'un formulaire sur le net!
Après je ne sais pas quoi te repondre en esperant que tu ne sois pas trop pénaliser...
 

lenou94

New Member
kritchette14 link=topic=55781.msg632110#msg632110 date=1181907086 a dit:
Bonjour ,
alors si ton formulaire va sur le net , oui il faut biensur les boutons valider et effacer , et moi perso je mets toujours des rectangle pour la saisie d'un formulaire sur le net!
Après je ne sais pas quoi te repondre en esperant que tu ne sois pas trop pénaliser...
+1 avec des rectangles... comme une vrai page internet...
 

Gastoune

New Member
doudou38 link=topic=55781.msg631644#msg631644 date=1181853369 a dit:
Coucou

je voulais savoir si c'est grave si on a mis des lignes au lieu de rectangles pour le formulaire et si on a pas mis les boutons "valider" ou "annuler"
Vous pensez que les correcteurs seront indulgents?
cela represente 3 points sur le bareme...