BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dodile

New Member
moi je vais y aller avec mes notes (j'en ai environ une dizaine de pages) vu que j'arrive pas à retenir....oui je sais que je ne devrais pas lire sans arrêt mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour me sentir à l'aise....
 

Cel80

New Member
Moi j'ai passé mon oral cet aprem. Je devais passer 3ème et comme els 2ers n'étaient pas là suis passée la 1ère. Ca m'a évité de stresser 1h20 de plus!
Je suis tombée sur l'action que je voulais donc c'est cool.
Par contre à la fin ils m'ont reproché d'avoir beaucoup de notes sous les yeux et surtout des notes rédigées.

Vous pensez qu'ils vont m'enlever beaucoup de points ?

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passé !

Plus qu'un oral est c'est fini!!!!!
 

Hello

New Member
Tu lisais beaucoup tes notes ? Ou alors tu y jetais juste des coups d'oeil ??

Dans le premier cas ca peut te pénaliser, j'ai fait de même au bac ca m'a permis d'etre plus à l'aise et j'ai qd mm eu la moyenne.

Dans le deuxieme cas, il n'y a pas de soucis.

Bon courage.
 

Cel80

New Member
Non non je levais tres svt la tete, je les regardais. C'est celle qui était juste dvt qui a vu mes notes mais sinon je n'étais pas scotché dessus !
 

dodile

New Member
moi du coup en lisant vos témoignages j'ia décidé de réduire mes notes, parce que je me connais je risque de ne faire que ça de regarder, c'est demain matin...
 

maglilie

New Member
AD par alternance

Salut tout le monde !!
Je vois qu'en général, ça c'est bien passé au niveau des oraux EPS. Des filles de ma classe l'ont passé hier et pour chacune d'elles ça c'est trés trés mal passé. Je prépare le BTS AD par alternance et apparement ça ne plairait pas aux jurys :cry:
J'ai vraiment les boules parce que je passe jeudi !!!

Est ce quelqu'un de l'alternance pourrai me remonter le moral ?! :wink:
 

picouyette2

New Member
impréssion aprés les actions pro

:D :oops: ca y est moi aussi c fini les actions bcq de stress pour pas gd chose en fait on se fdait du mouron pour rien le jury n'est pas la pour casser les élèves mais ils essaye de savoir si vous valait le coup en tant q'Ad . Pour moi je peux dire que ca c relativement bien passé mais j'aurais pu mieu faire
 

risette

New Member
Oral EPS

Bonjour, j'ai passé mon oral d'action hier, et j'ai peur car ils m'ont demandé de présenter deux actions. Une collective et une individuelle.
Mais le pire, c'est que arrivé à la moitié de ma premiere action, ils m'ont dis, tres bien on va passer a votre action individuelle.
Ca me fais très peur! Je n'ai pas vraiment pu faire mon exposé ils m'interrompaient toutes les 5 minutes!
Est ce normal?
Merci de me répondre
 

erikalavigne

New Member
je crois que la meilleur chose à faire est de te rendre demain matin à la première heure à ce lycée et de demander une chance. les profs sont aussi des être humains et je suis sûr qu'avec une ou deux larmes tu devrais pouvoir passer ton oral comme tout le monde, cela pareil même évident.
courage
 

thalysreine

New Member
C pas si facile de repasser un oral sinon tt le monde le ferais. Mais ca ne veut pas dire que tu a loupé : Aie confiance !!
 

angel ales

New Member
en tout cas

EN tout cas fais toutes les démarches possibles pour arriver à repasser cet oral sinon tu vas perdre une année
bisous et bonne chance
 

lili17

New Member
c fait!

Bonjour à tous et à toutes! Voilà j'ai passé mon épreuve d'EPS cette aprem après deux heures et demi d'attente! Et oui la dernière!
Je tiens à préciser que je fais mon BTS par alternance et comme par hasard mes amies de classe et moi sont toutes passées les dernières! Bizarre non! Les filles de l'alternance en dernière! :evil: Il n'y aurait pas un peu d'injustice envers les étudiants en alternance!
Mais bon a part ca ca c bien passé, il été sympa
On a plaisanté
Voila et bien je vous laisse
Et vous souhaites bonne chance pour la suite
 

Ampoule

New Member
salut à tous, ça y est moi aussi j'ai passé l'oral ! ça c super bien passé, je suis passé sur l'action que j'ai mis en évidence dans ma conclusion des 10 min et ils m'ont dit ça tombe bien on souhaitais vous interroger sur celle la !
Par contre l'anglais à l'oral g fè un petit contre sens pour le texte mais l'espagnol trop sympa le jury, j'ai passé c 3 épreuves aujourd'hui que de stress et il me reste encore les PTP le 3 juin g les boules pour ça !!!
 

virginiebtsad

New Member
enfin!!

alors voilà j'ai passé les actions mardi et quel soulagement!!!
j'étais stréssée à mort, je tremblais et je bégayais.

Sinon le jury n'étais pas affreux, ils ne m'ont tout de meme pas suivi sur le choix de l'action.

Ils me coupaient toutes les 30 secondes pour poser des questions!!

Ca fait du bien tout de meme
 

manga56

New Member
Pour revenir à la question de deux actions, collective et individuelle, comment on fait si on a que des actions individuelles, lol ? J'avais bien une action collective mais la fille qui était avec moi m'a lâchée en cours de route pour en faire une autre. Sinon, j'espère que demain (vu que je passe demain les PTP à 14h) ça va pas faire comme l'anglais lundi, convoqué à dix heures, passage à midi :evil:
 

Emely59

New Member
Bonsoir à tous,
j'ai passé mes PTP auj
je suis deg car j'été convoqué à 8h et je suis passé à 11h30
la misére mais je pense que ca été dans l'ensemble
la prochaine et la dernière c les apa
en ce qui me concerne,pour faire suite à véronique mon centre de formation m'oblige à presenter 1 doc pour chaque action ainsi q1 plaquette de mon entreprise
voila bisous et merde pour ceu qui passe des epreuv demain !!! :) :wink:
 

mag2004

New Member
Coucou à tous ! :wink:

Moi j'ai passé l'EPS, cet aprèm en premier !

QUE DE STRESS!! J'étais bien contente de passer la première l'aprèm !

sinon dans l'ensemble je ne sais vraiment pas !

mais je crois que mon intro a duré 6 minutes au lieu de 10, est-ce que j'aurais bcp de point d'enlever ?

en attendant vos réponses, bon courage à tous pour la suite des exam (moi c'est fini : HIPIPI HOURA!!!) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.