BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

JB

New Member
feloussa link=topic=23909.msg294800#msg294800 date=1151590652 a dit:
Delf j'entre dans le 4éme mois j'espere que ça va allé mieux la...

franchement j'en ai marre en plus demain j'ai la derniere epreuve a passé l'anglais il nous aurons gonflé jusqu'a la fin le 30 juin c'est horrible avec la chaleur en plus....

Bon courage a tout le monde

Bon courage à toi surtout :smile:
 

laurence_69

New Member
moi j'ai passé l'ABI le 23 mai ! et je tournais à 14.5 /20 toute l'année ... j'aime beaucoup l'informatique et mon bts je le fais en alternance chez un revendeur informatique donc ça aide !! mais bon je suis tout de même sortie en pleurs !! j'ai réussi à faire mon intro : 10mn nikel en plus sur le sujet que je connaissais le mieux mais bon le prolongement bof bof !! access + excel + ebp compta ! mais bon je m'en suis sortie grâce à la culture Gé mais je sais que j'ai foiré mon oral quand même !!

pour Feloussa je pense que tu as eu raison de leur dire que tu es enceinte pour qu'il soit plus compréhensif mais si tu es tombés sur des imbéciles ils peuvent croire que tu as dit ça pour qu'ils soient sympas avec toi ... mais bon perso je l'aurais pas pris comme ça !!

moi je l'ai raté car je me suis mis trop de pression je sais que cette matière m'aurait fait rattraper des points comme pour l'oral d'anglais je suis nulle donc fallait miser sur autre chose ! et le cpap ben faut assurer aussi !!

j'attends mes résultats depuis un moment !! j'ai fini mon bts le 14 juin ..suis sur les nerfs comme tout le monde ici :laugh:

savez vous quand les résultats apparaîtront pour l'académie de Lyon ???
 

Delf

New Member
feloussa link=topic=23909.msg294800#msg294800 date=1151590652 a dit:
Delf j'entre dans le 4éme mois j'espere que ça va allé mieux la...
Bon courage pour l'oral de demain :wub
 

Koalou

New Member
Bonjour. Je suis passée aujourd'hui mais j'arrive pas trop à m'auto-évaluer.
Je suis passée sur Access (tables, formulaires, relations, requêtes...) et Ciel Gestion Co (explications sur le logiciel, exportation en comptabilité).
J'ai réussi à à peu près tout faire mais j'ai pas été capable de répondre à toutes leurs questions. En plus ils m'ont demandé des trucs jamais vu en cours (toutes façon on a jamais eu de vrais cours d'informatiques...)
En tout cas le BTS est enfin terminé :laugh: :biggrin: :dacc: :chessy: :happy: :smile:
 

tyalynn0

New Member
coucou
ben moi ça a été la grande surprise, déjà quand je suis rentrée dans la salle d'examen le pc ne marchait pas !
quand il s'est mis à marcher, la personne me demande si j'ai mes disquettes :wacko: le bahut m'avait pourtant dit que les disquettes seraient là quand on arrivait !!! bref, après elle me dit que le pc n'est apparemment pas équipé pour travailler sur CIEL, et me demande si je n'ai pas le logiciel sur moi ! :pascompris;
Je lui dit "non" et donc elle attend sa collègue et toutes deux m'interrogent sur WORD (faire une lettre en publipostage, je crois que j'ai du voir ça au collège), et faire une fiche automatisée sur EXCEL, avec la formule "si".... :chessy:
Je suis sortie de là complètement paniquée, j'ai prévenue mon bahut!! j'espère que je m'en suis sortie au niveau de la note....
 

Elenn

New Member
Pour te rassurer Feloussa, j'ai passé ma dernière épreuve (ABI) le 6 juin alors que je commençais mon 8ème mois de grossesse. Ca a été très dur entre le chaleur, un siège des plus inconfortables et en plus, mon ventre m'empêchait de m'approcher de l'écran sur lequel je ne voyais rien tellement il était petit (je ne savais même pas que des trucs comme ça existaient encore). L'épreuve s'est passée de manière catastrophique (je n'ai pas précisé que j'étais enceinte, ça se voyait assez comme ça) mais je t'épargne les détails. Eh bien, j'ai eu ma note et c'est la moins bonne de toutes celles que j'ai eues mais ça a été quand même. Donc, rassure-toi. Je voulais juste te dire aussi que j'ai choisi de parler de ma grossesse à l'oral d'anglais et j'ai réussi à amener la conversation dans ce sens (il faut dire que le prof était charmant) et c'est passé comme une lettre à la poste. Bon courage car mener tout ça à bien c'est vraiment très dur et surtout repose toi bien ensuite car quelque soit l'issue, l'important c'est que ton bébé aille bien.
 

feloussa

New Member
Elenn j'espere avoir plus de 6 a cette épreuve ce qui est la note éliminatoire si j'ai 9 au bts :unsure:

en tout cas :aplause: car a 8 mois ce devait pas etre évident moi ça se voi pas beaucoup mais les nausés et les bouffées de chaleur me trahissent...

voila j'ai passé toutes mes épreuves maintenant c'est repos au bord de la plage...

je vous embrasse :kiss: a bientot et merci pour votre soutien cultute co c'est le TOP :wub
 

liliou56

New Member
feloussa link=topic=23909.msg294722#msg294722 date=1151588487 a dit:
ben tu es trop belle!!!

Merci beaucoup :angel: :happy:


feloussa link=topic=23909.msg294722#msg294722 date=1151588487 a dit:
c'est vrai, mais je regrette de leur avoir dis que j'attendais un enfant. j'ai peur qu'elle ne me fasse pas de cadeau...

Moi je pense que tu as bien fait de leur dire.
ça hjustifie ton comportement (nausées...) :wink2:

Et comment s'est passé l'anglais ?
 

miss tick

New Member
feloussa link=topic=23909.msg296970#msg296970 date=1151695685 a dit:
Elenn j'espere avoir plus de 6 a cette épreuve ce qui est la note éliminatoire

6, note éliminatoire ????? :wacko:
et pour les autres matières c'est pareil?????

Pourtant je connais quelqu'un qui a eu 3.5 en anglais et qui a eu son BTS....
 

feloussa

New Member
ben en faite si il a eu 3.5 et que au total il a eu plus de 10 au bts; c'est normal qu'il a eu sont bts...

en fait c'est au niveau du ratrappage l'année derniere j'avais un bon dossier mais au résultat j'ai eu 9.75 au bts et vus que j'ai eu 6 au abi ben il me l'on pas donné car c'est une note éliminatoire..

Enfin c'est ce que m'a di la directrice de mon ecole, elle a appellé l'académie vue que j'était pluto bonne éléve l'an dernier pour savoir si il on bien regardé mon dossier voila voilou
 

feloussa

New Member
liliou56 l'anglais au top pas de souci je mérite le 18 la loll :laugh: juste pour te dire que ça c'est bien passé chui pluto contente
 

Delf

New Member
feloussa link=topic=23909.msg297047#msg297047 date=1151698821 a dit:
liliou56 l'anglais au top pas de souci je mérite le 18 la loll :laugh: juste pour te dire que ça c'est bien passé chui pluto contente

Ba c'est génial si ca s'est bien passé !!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

liliou56

New Member
feloussa link=topic=23909.msg297047#msg297047 date=1151698821 a dit:
liliou56 l'anglais au top pas de souci je mérite le 18 la loll :laugh: juste pour te dire que ça c'est bien passé chui pluto contente

Je suis contente pour toi aussi alors :aplause: :dacc: