calcul du résultat, SR et ca équivalent au résultat de l'année dernière. Voir PJ
Concernant l'entretien téléphonique : j'ai proposé une base de donnée type Access avec un formulaire permettant la saisie des renseignements lors d'un appel téléphonique et une alerte lorsque le dernier questionnaire a passé le délai des 6 mois ou un calcul automatique informant du questionnaire a effectuer dans 6 mois pour un nouveau client. Le questionnaire se positionne donc en "sous formulaire questionnaire" et n'est rempli qu'à la date prévu.
Concernant les employés pour la formation, je suis restée sur le principe qu'ils n'ont besoin que de la formation de classe 3 il ne me semble pas que les matières provenant des imprimeurs aillent au delà de cette classe. Donc 6 salariés en formation : semaine 40 : NIEGEL ET DEMURE (2 jours), semaine 41 : PERTUIS, TURNIN, GRAMONT et semaine 42 : VIGIER tous pour la formation recyclage.
Merci d'apporter vos commentaires, juste histoire d'avoir une petite idée. De toute façon, je pense que les correcteurs jugent le raisonnement, si il est cohérent, ça limite la casse.