BTS banque Alternance ===> Questions

Arnaudn

New Member
ils me disent d'attendre, oui; ils me disent qu'ils ont recus ma demande, et qu'ils vont la traiter avec le + grande soin (un peu ouai)
 

$Cash$

New Member
Comme je dis à mon padre, ma candidature est partie à la NASA pour être examiné par des experts et scientifiques renommés. Ils me font rire avec leur lettre type  :dacc: bon par contre s'ils m'acceptent je ne rigolerais plus.
 

Arnaudn

New Member
avant de recevoir tes reponses negatives, tu as eu des accusés receptiosn ? Ou tu as eu direct des "nons"
 

JB44

New Member
mmimlav link=topic=45951.msg525935#msg525935 date=1173618872 a dit:
Je pense à une petite cinquantaine  :pascompris;

Lol, c'est déja moins qu'en fac :chessy:

Moi je dirais entre 20 et 30, comme au lycée :chessy:

Vu le peu de place en alternance en plus :laugh:
 

New

New Member
au cfa, les groupes sont en general restreints

Et surtout ne jamais dire le mot classe au cfa ce sont des groupes et nous sommes collegues avec les intervenants (professeurs)

dans mon cfa on est en moyenne 17

dans mon groupe on est 18 et encore ya des absents chroniques.......... ils auraient pu laisser la place a d'autres.
 

New

New Member
oulla ca depend hein... y'en a on se demande ce qu'ils ont fait pour reussir a été pris.... honnetement....
 

JB44

New Member
New link=topic=45951.msg526158#msg526158 date=1173635808 a dit:
oulla ca depend hein... y'en a on se demande ce qu'ils ont fait pour reussir a été pris.... honnetement....

HS : Il/elle couché avec le DRH :biggrin:

Moi j'ai trouvé qu'il y avait des disparités entre les stagiaires lors de la porte ouverte du CFA, des extravertis et des touts timides :chessy:
 

New

New Member
lol bah il y en a qui n'ont pas l'esprit commercial et d'autres qui se font ch*** en venant ... dans ce cas là pourquoi ils restent ? puisqu'ils sont deja surs de ne pas avoir leur bts ?... qu'ils se trouvent un taf où ils seront payés le smic


Je sais pas pour le dossier.... parce que on voit de tout au cfa
 

mmimlav

New Member
J'ai un Bac S un dossier scolaire plutot bon et je me verrais refuser un entretien ca serait quand meme malheureux qu'ils me laissent au moins une chance de me présenter :cry:
 

schmurtzx9

New Member
pareil pour moi, bac s et deux ans de fac de droit avec en primme deux et demi d'expérience dans la vente, je serais vraiment dégouttée d pas passer ne serais-ce qu'un test.... :arrow2:
 

mmimlav

New Member
schmurtzx9 link=topic=45951.msg526964#msg526964 date=1173712524 a dit:
pareil pour moi, bac s et deux ans de fac de droit avec en primme deux et demi d'expérience dans la vente, je serais vraiment dégouttée d pas passer ne serais-ce qu'un test.... :arrow2:

Gardons espoir :happy:
 

New

New Member
Toute façon, ils ne regardent pas vos notes ! ils regardent les appreciations du style "bonne participation" "eleve attentif" "progres remarquables" etc...
 

mmimlav

New Member
New link=topic=45951.msg527054#msg527054 date=1173716737 a dit:
Toute façon, ils ne regardent pas vos notes ! ils regardent les appreciations du style "bonne participation" "eleve attentif" "progres remarquables" etc...

On a pas parlé de notes :wink2: j'ai un bon dossier que ce soit appréciations ou notes donc :dacc:
 

JB44

New Member
On m'a dit que les DRH n'aimaient pas les gens qui s'étaient mal orienté :wacko:

Ca démontre une certaine instabilité et ça montre aussi que la Banque n'était pas une vocation première :unsure:

Gardons tous espoir :biggrin: