BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

starfrog

New Member
webmaster a dit:
Une fois de plus vous vous trompez de forum. Albert Hébask, allez svp faire le rigolo ailleurs. Merci.
Si d'autres personnes ont encore envie de gâcher ce sujet, qu'elles me le disent, je me ferais un plaisir de les bannir.


Ha enfin !
Nous allons pouvoir reprendre des discussions constructives !
Merci beaucoup, cela devenait irrespirable ici ! :-a1
 
Petite question

Le jury m'a gardé un exemplaire de mon dossier de cpap ? Pourquoi ? Alors qu'ils en avaient dfeja un ? Vont ils le regarder ? Le noter ?
 

gwenalex

New Member
Re: Petite question

annelise11 a dit:
Le jury m'a gardé un exemplaire de mon dossier de cpap ? Pourquoi ? Alors qu'ils en avaient dfeja un ? Vont ils le regarder ? Le noter ?

:-a3 on est sur le forum Culture Professionnelle!!!!!! pour les CPAP c'est l'autre!
et c bizarre qu'il t'ai gardé un dossier mais t'inkiètes pas ils vont pas le noter!
 

Messiah

New Member
Pour ma part la culture pro c'est pour demain matin !! Je stressss grave, d'abord pour les 5 minutes de présentation (quand je m'entraine toute seule ca va, mais je sais que quand je stress je parle très très vite !!) et je flippe bien aussi à l'idée d'avoir des questions auxquelles je ne me suis pas préparée !!

Enfin bon on verra bien ! RDV demain matin !!!
 

Shinny

Best Member
Messiah a dit:
Pour ma part la culture pro c'est pour demain matin !! Je stressss grave, d'abord pour les 5 minutes de présentation (quand je m'entraine toute seule ca va, mais je sais que quand je stress je parle très très vite !!) et je flippe bien aussi à l'idée d'avoir des questions auxquelles je ne me suis pas préparée !!

Enfin bon on verra bien ! RDV demain matin !!!

T'inquiète pas, les 5 minutes passent très vite, d'habitude je tenais 3 et là ils m'ont limite coupée, je dépassais les 5 minutes.

Pour les questions, don't worry, si tu connais bien tes thèmes, tous devrait bien se passer :mrgreen:
 

Messiah

New Member
shinny a dit:
T'inquiète pas, les 5 minutes passent très vite, d'habitude je tenais 3 et là ils m'ont limite coupée, je dépassais les 5 minutes.

Pour les questions, don't worry, si tu connais bien tes thèmes, tous devrait bien se passer :mrgreen:

C'est le jury qui t'a rendu + bavarde ?? :lol: :lol:
Et une autre question aussi ?? Quand on essaye de tourner le juri vers un de nos thèmes (avec finesse :mrgreen: ) est ce que ca marche ou est ce qu'ils n'en font qu'à leur tête ? :mrgreen:
 

Shinny

Best Member
Messiah a dit:
C'est le jury qui t'a rendu + bavarde ?? :lol: :lol:
Et une autre question aussi ?? Quand on essaye de tourner le juri vers un de nos thèmes (avec finesse :mrgreen: ) est ce que ca marche ou est ce qu'ils n'en font qu'à leur tête ? :mrgreen:

Je saurais pas te dire, ils n'ont eu le temps de m'interroger que sur 2 des 3 thèmes. :wink: mais je n'avais pas l'impression de les avoir orientés plus que ça (au contraire je voulais le 1er et le 2ème thème et j'ai eu le 2 et le 3 :wink: )
 

Albert Hébanni

New Member
webmaster a dit:
Une fois de plus vous vous trompez de forum. Albert Hébask, allez svp faire le rigolo ailleurs. Merci.
Si d'autres personnes ont encore envie de gâcher ce sujet, qu'elles me le disent, je me ferais un plaisir de les bannir.
Je t'emmerde, gros con !
Ce forum de facho existe toujours ? Tu fais toujours la pub pour des écoles de merde qui te paient pour leur envoyer des étudiants "innocents" ?
Tu continues toujours d'exploiter les bas instincts des étudiants en encourageant les merdeux immatures et autres lèche-cul de ta cour personnelle à baver leurs débilités au lieu de bosser leurs cours ? Ca t'arrange, hein ? S'ils n'avaient pas de problèmes, ils ne viendraient pas ici !
Tu connais la réputation de ce site parmi tes collègues de Paris et d'ailleurs ??? :lol: :lol: :lol:

Avec les amitiés de :
PROFPUB (Albert Hébask)
T'inquiète, je reviendrai chaque année te rendre une visite très amicale, mais sous plein de noms différents, évidemment, et après avoir nettoyé mon navigateur de tes saloperies ! :D :wink:
 

webm

Best Member
On va laisser le message, chacun pourra ainsi se faire une idée de la valeur de la personne et apprécier ses conseils à juste titre.
 

Aimery

New Member
Voila ça c'est de la calomnie!
Ce bon Albert nous parle d'immaturité mais savez vous quel age il a ? :lol: passé 40 ans... le pauvre quand on voit le style déplorable avec lequel il tente péniblement de contrer des "gamins" à l'évidence bien plus futés que lui...bref la nature ne l'a apparamment pas gâté d'ou l'état de frustration permanente dans lequel il se trouve.
Bon j'arrête de parler de ce fantôme et m'excuse auprés des personnes de ce forum que j'ai génées avec mes interventions intenpestives :wink:
 
I

imported_supp

Guest
il a eu un problème dans sa prime enfance, un concours de descente de rampe d'escalier qu'il a failli gagner ...
il avait atteint une vitesse extraordinaire, presque iréelle, ...
c'est alors qu'il a vu la boule en bas , au milieu
.... et pam ! :-a1

depuis, c'est un petit aigri, le mauvais de service qui se prend pour le justicier des autres frustrés ... :wink:
 
Albert Hébanni a dit:
Tu connais la réputation de ce site parmi tes collègues de Paris et d'ailleurs ??? :lol: :lol: :lol:

oui parmi les jurys, les écoles et les profs elle est excellente :mrgreen:

par contre parmi eux celle d'un certain prof de pub est mouais..

l'un des élèves de ce charmant personnage m'a dit un jour : quelle est la différence entre prof de pub et E.T ?

E.T il pleure tout le film pour rentrer à la maison et à la fin il y arrive,
Prof de pub tout le monde pleure pour qu'il reste à la maison mais à la fin il y rentre pas :mrgreen:

allez j'arrete mais sérieusement je trouve ça tordant cette verve dissimulée derrière un clavier et un écran, ce qui démontre un courage exceptionnel. c'est plus difficile de dire les choses en face. J'imagine donc Prof de pub petit avec un long doigt et pleurant: " téléphoner Cultureco" " Webmaster pas gentil" :mrgreen: A ce genre de personne, je dis:" je fais une fete sur cco, ça te dirait de ... ne pas venir!!" :mrgreen:
 

realjulius

New Member
MARQUIS75 a dit:
il a eu un problème dans sa prime enfance, un concours de descente de rampe d'escalier qu'il a failli gagner ...
il avait atteint une vitesse extraordinaire, presque iréelle, ...
c'est alors qu'il a vu la boule en bas , au milieu
.... et pam ! :-a1

depuis, c'est un petit aigri, le mauvais de service qui se prend pour le justicier des autres frustrés ... :wink:

j'aime bien l'histoire du concours d'escalier :mrgreen:
 

Messiah

New Member
P THIBERGE a dit:
A ce genre de personne, je dis:" je fais une fete sur cco, ça te dirait de ... ne pas venir!!" :mrgreen:

Comme dirait l'autre : casséééééééééé!!!!!!!! :lol:

Bon, pour revenir au sujet initial :roll: Bah ma culture pro s'est bien passée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Malgré une prof (certainement d'ERCH et d'éco) très pointilleuse, je m'en suis bien sortie je pense :D Je comprenais pas toujours où elle voulait m'emmener ! Mais je m'en suis toujours assez bien sortie je pense :D

Ouala :mrgreen: C'était mon recadrage de topic par racontage de life :mrgreen:
 

starfrog

New Member
Albert Hébanni a dit:
webmaster a dit:
Une fois de plus vous vous trompez de forum. Albert Hébask, allez svp faire le rigolo ailleurs. Merci.
Si d'autres personnes ont encore envie de gâcher ce sujet, qu'elles me le disent, je me ferais un plaisir de les bannir.
Je t'emmerde, gros con !
Ce forum de facho existe toujours ? Tu fais toujours la pub pour des écoles de merde qui te paient pour leur envoyer des étudiants "innocents" ?
Tu continues toujours d'exploiter les bas instincts des étudiants en encourageant les merdeux immatures et autres lèche-cul de ta cour personnelle à baver leurs débilités au lieu de bosser leurs cours ? Ca t'arrange, hein ? S'ils n'avaient pas de problèmes, ils ne viendraient pas ici !
Tu connais la réputation de ce site parmi tes collègues de Paris et d'ailleurs ??? :lol: :lol: :lol:

Avec les amitiés de :
PROFPUB (Albert Hébask)
T'inquiète, je reviendrai chaque année te rendre une visite très amicale, mais sous plein de noms différents, évidemment, et après avoir nettoyé mon navigateur de tes saloperies ! :D :wink:

Pfffffffffffff, et dire qu'il se croit intelligent ...IL me rappelle toute la haine du borgne !