Hohoho mais c'est vrai çaaaa !!! Nous sommes tombés sur une sacrée cuvée mes ami(e)s !!!! :laugh:
J'hallucine, c'est quand même abusé c'est clair !!! :tickedoff:
J'ai quand même voulu confirmer ce que l'on avait appris sur ce changement, qui a carrement été un des plus gros changement de l'année dans le secteur de la pub et de l'audiovisuel avec aussi la fin des 6 années de Carolis au csa et la loi sur "la télé du futur" adopter par le parlement en mars et je pense que vous allez tomber des nues aprés la lecture de cette article, qui est incontestablement une source assez crédible et fiable car il s'agit d'un article paru dans
Le Monde.fr par Laurence Girard et Stéphane Lauer le 28.12.06 !!!
hmy:
Un énoncé pas trés explicite, des informations erronées... Et il a vraiment fallu en plus que cela tombe sur les BTS Com'... :laugh:
Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des profs ou se qu'ils faisaient à ce moment là (ils devaient sûremment être pris par le marketing politique de Sarkozy à cette époque) mais ils sont vraiment partis loin cette année avec la redaction de l'énoncé, c'était carrement à l'arrache serieux, au point d'inventer l'information concernant la communication anterieur de Leclerc... Je sais pas si ça va être le cas mais j'éspère que le Ministère de l'Education nationale et les profs vont s'en rendre compte avant de corriger et j'éspère surtout qu'ils vont vraiment être indulgents avec la notation car l'énoncé du devoir de 2007 était pour le moins atypique et farfelu tout de même (Que ce soit pour l'explication du 2ème travail qui prêter fortement à confusion ou pour cette information trés douteuse sur l'annonceur !!! ). :blink: