BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

B

Bobby

Guest
J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il se passe pour l'examen des BTS CE 2007 sérieux...
 
B

Bobby

Guest
Webmaster vous avez une idée ou vous avez eu des infos vous ? :pascompris; Et avec tout le respect que je vous dois, je peux comprendre pourquoi les six messages juste au dessus ont étés supprimés sans que vous vous manifestiez ?... :eek:hmy: (les messages de Temudjin, de Muse, les miens et les deux de kawane ne sont plus là)
 

cachou

New Member
heu..j'ai passé l'épreuve hier, mais je peux quand meme avoir un peu d'indulgence si mon prof de psycosocio a été arreté en cours d'année et mis en prison....? :chessy:
 
B

Bobby

Guest
cachou link=topic=55838.msg598517#msg598517 date=1179554253 a dit:
heu..j'ai passé l'épreuve hier, mais je peux quand meme avoir un peu d'indulgence si mon prof de psycosocio a été arreté en cours d'année et mis en prison....? :chessy:

Quoi ? Ton prof il était où ?
 

cachou

New Member
il a fait quelque chose de pas tres catholique et propre!!
comme à l'origine ses cours c'était un grand n'importe quoi, en fin d'année on avait pas appris grand chose
 

Sarah.J

New Member
Je suis désolée d'en remettre une couche mais personne n' évoqué les 2 jours de repos en plus pour les académies qui ont passé leur dernière épreuve hier, alors que le reste a eu une soirée. Dans mon cas, j'ai dormi 2h cette nuit là, comme les autres nuits d'ailleurs.

A part ça, la chance leur a souri, ouais. On aurait sûrement fait pareil, ouais. Et ils auraient également eu la haine, ouiais.

Sinon j'ai filé le visuel à ma prof, j'espère qu'elle pourra en faire un corrigé.
 
B

Bobby

Guest
Je vous jure que c'est complétement dingue que le professeur webmaster qui vient souvent nous parlait puisse supprimer les messages de protestation sans dire pourquoi, sans intervenir, sans même donner son avis alors que c'est lui même un prof et on dirait même qu'il exerce depuis longtemps en plus ? :cry:

Vous vous sentez pas concerner ? Vous avez peur pour votre carrière mais peut-être aussi de Sarkozy et de l'Etat ou vous avez simplement peur pour votre site à forte audience ? S'il vous plaît communiquer soyez pas vache Monsieur. :embarassed:

Je comprends pas ça vous fait une pub' monstreuse et vous venez de rentrer dans l'Histoire de l'education nationale, Monsieur Webmaster en plus vous êtes prof donc je comprends toujours pas où vous voulez en venir et ce que vous essayez de faire par là, pourquoi vous avez supprimé toute une page ou rien n'a été dit qui ne correspond pas à votre réglement et à la CNIL ? :biggrin: :embarassed:
 

salwa

Best Member
Bobby link=topic=55838.msg598524#msg598524 date=1179556543 a dit:
Je vous jure que c'est complétement dingue que le professeur webmaster qui vient souvent nous parlait puisse supprimer les messages de protestation sans

c'est moi qui ai nettoyé ce topic et non le webmaster. je n'ai effacé que les insultes, des attaques personnelles et des reactions qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine: les impressions de l'epreuve
Ceci dit, je ne suis qu'un simple moderateur, donc mon avis ne vous avancera pas trop  :smile:
 
B

Bobby

Guest
Salwa, si je peux me permettre, vous êtes un prescripteur, je crois qu'en com' nos cours sont assez précis là dessus... Puis on n'avait pas utilisé de mots injurieux et le réglement n'a pas été enfrein et concernant Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés je ne vais pas vous apprendre son objectif donc je ne comprends toujours pas votre résonnement et le comportement que vous avez eu en vous réveillant ? :laugh: :pascompris;


Prescripteur : Personne qui de par sa compétence influence le comportement du récépteur.
 

salwa

Best Member
Des reactions comme celle ci par exemple
"Citation de: Bobby sur Aujourd'hui à 00:29:32
fait gaffe Big Brother n'est pas loin et sur Internet tu sais bien que l'on peut remonter ta trace en 2 secondes alors fait pas la maline. 

la menace a deux balle..."


pourqoi je te brise le coeur mascotte?
(it's me !!!)


parceke jviens dimaginer ma vie si jlai pas
et ca se résume : jremet plus jamai un pied en france juste par degout

ou "Citation de: kawane sur Aujourd'hui à 00:16:10
dans ma situation? ah bon, c plutot le contraire............. je suis gagnante contrairement a toi !!!! tu es dégoutté c ca??? va te plaindre .........et essaye de gratter des points en plus.......on sait jamais pffffffffffffffffffff 
Bobby
Vas-y c'est bon, tu vas carrement loin toi, j'hallucine t'es vraiment le pire des cornichons au point de dire ça et de mettre  "Wahouuuuuuu" sur le sommaire de ton profil, fait gaffe Big Brother n'est pas loin et sur Internet tu sais bien que l'on peut remonter ta trace en 2 secondes alors fait pas la maline. 
Bon allez bonne nuit aux perdants dominés et excellente nuit aux gagnants dominants !!!



Des reactions pareilles n'ont pas leur place sur le topic, relevent plus d'un tchat (plus d'une dizaine de messages ) et n'ont aucun rapport avec le sujet d'origine.
 
B

Bobby

Guest
Il y a un gros quiproquo concernant Big Brother et le fait que le média Internet soit quelque peu controversé je pensais que vous aviez compris la blague et le rapprochement avec le sujet controversé du devoir mais aussi le site internet à réaliser et j'ai bien mis "tu sais bien que" en rapport avec le sujet pour la création d'un site et le "ta trace" ca renvoyait à la même chose à la trace du sujet sur le net pdt les 2 jrs avt. Et bien c'est apparemment pas le cas vous avez pas compris je crois et vous osez effacer des messages de protestation alors que c'est Historique ce qu'il vient de se passer !!! Soyez "Déontologique" un minimum, reposter et laisser au moins la dignité aux éléves de décrire l'expérience qu'il vive avec ce BTS 2007 à deux vitesses et je vous assure, on a posté tout ça sans prononcer de mots qui ne sont pas dans le Larrousse donc je comprends vraiment pas votre réaction?...

En plus je mets un maximum d'émoticône pour réduire la polysémie alors vraiment je comprends pas votre choix intempestif et ilégitime ?

Et pour les messages de Temudjin, de Muse et compagnie, c'est quoi l'excuse que le sujet des BTS 2007 est trop controversé donc on a trop laissé nos impressions (Avt et aprés) donc c'est plus un topic mais ca devient un tchat parce que ca dépasse les dix pages, alors là, je sais pas pourquoi vous dites ça et pourquoi vous faites ça surtout ?

C'est le fait de revenir 10 heures aprés et d'être à l'ouest sur ce qu'il vient de ce passer pour les CE peut-être ? Ou cette fameuse audience ?

Puis pour le cornichon je crois que c'est plus légers que les Faux cul que l'on a lu plus bas mais même, c'est vraiment pas ça qui me choque et je crois que les autres usagers et internautes concernés non plus... Mais vous trouvez pas ça légitime Salwa ? C'est quand même dingue ?
 

salwa

Best Member
je n'ai en aucun cas effacer tous les messages de protestation (relisez le topic ) seuls ceux qui m'ont semblés hors sujet, agressifs, en sms etc.
Je n'ai aucun interet à supprimer votre mecontentement contre vos academies, cco n'etant pas en cause.
Alors je ne comprends pas vos attaques envers la moderation.
L'equipe de moderation, moi ou un autre, supprimeront tous les messages qui n'ont pas leur place sur ce topic. Il n'ya pas à discuter la dessus.

Je vous demande cependant de revenir au sujet, vos impressions et vos avis sur ce probleme d'epreuve, le tout dans le calme.
Merci.
 
B

Bobby

Guest
salwa link=topic=55838.msg598535#msg598535 date=1179559313 a dit:
je n'ai en aucun cas effacer tous les messages de protestation (relisez le topic ) seuls ceux qui m'ont semblés hors sujet, agressifs, en sms etc.
Je n'ai aucun interet à supprimer votre mecontentement contre vos academies, cco n'etant pas en cause.
Alors je ne comprends pas vos attaques envers la moderation.
L'equipe de moderation, moi ou un autre, supprimeront tous les messages qui n'ont pas leur place sur ce topic. Il n'ya pas à discuter la dessus.

Je vous demande cependant de revenir au sujet, vos impressions et vos avis sur ce probleme d'epreuve, le tout dans le calme.
Merci.

C'était simplement des témoignages puis une question, un appel légitime et respectueux que l'on pose à des modos qui suppriment des informations et des témoignages légitimes lors d'un événement pas très fréquent voir inédit et pour rectifier un point je ne vous ai pas demandé de vous justifier sur le fait que cco soit en cause ou non sur le cas 2007 ? Pourquoi vous dites ca ? Ca n'a rien à voir avec l'Education Nationale si je me trompe pas ? N'aillez crainte pour votre audience bien au contraire...
Ne voyez surtout pas cela comme une attaque ou une agressivité ou quelque chose suceptible de heurter au réveil surtout...

Et pour finir j'aimerai bien s'il vous plaît relire le topic de Temudjin et Muse comme vous me le conseillez car ils ont vraiment rien dit de mal pour le coup.
 
B

Bobby

Guest
salwa link=topic=55838.msg598535#msg598535 date=1179559313 a dit:
Je vous demande cependant de revenir au sujet, vos impressions et vos avis sur ce probleme d'epreuve, le tout dans le calme.
Merci.


...
 

Kistis

New Member
Vive le hors sujet.
Ce qu'elle te dit la dame, c'est d'arrêter de polémiquer sur un topic qui n'a rien à voir, c'est pas compliqué. Et puis personne ne t'empêche de pousser ton coup de gueule sur un topic à ce nom. Au risque de paraître égoiste (je perd plus grand chose vu le niveau des réponses depuis hier :biggrin:), ceux qui ont passé leur épreuve hier aimeraient bien aussi comme tout le monde, poster leurs impressions, leurs plans etc. Mais vu comme le sujet est pourri par les protestations (ce que je peux encore une fois comprendre mais c'est du HS), c'est impossible.
Merci
 

webm

Best Member
C'est simple, vous ouvrez un sujet sur le motif de protestation mais vous ne postez ici que ce qui concerne vos impressions sur le sujet 2007. Merci.
 
B

Bobby

Guest
webmaster link=topic=55838.msg598565#msg598565 date=1179560969 a dit:
C'est simple, vous ouvrez un sujet sur le motif de protestation mais vous ne postez ici que ce qui concerne vos impressions sur le sujet 2007. Merci.

Oui bien sûr c'est compris Monsieurs webmaster et Madame Salwa, c'est vous les maîtres à bord ! D'accord que ce qui concerne nos impressions sur le sujet 2007...

Est-ce que vous pouvez le créer le topic de contestation s'il vous plaît ? :embarassed:

Bon allez on recadre et on relance le sujet faut essayer de décortiqué et de comprendre le but de cette sacrée annonce presse 2007 tout de même mes chers ami(e)s communiquant(e)s et c'est ça le but de ce topic c'est vrai... :wub


-Qui a developpé dans la 1ère partie les inégalités sociales et la transmission du Savoir ? :laugh:



-Et pour la deuxième partie ? Comment avez-vous décrit les avantages de ce nouveau média des masses ?


-Avez-vous parlés de la possibilité de diffuser un message à un grand nombre de personne en même temps ? :laugh:
 
B

Bobby

Guest
Trop cool merci pour ce topic, vous pouvez donc dans ces cas là remettre les messages de contestation qui ont été éffacé ! Et le pouce en l'air sur le topic il ne le merite pas à votre avis ? :angel: :laugh:


Alors personne pour répondre aux questions sur les objectifs de ce devoir ? Je crois que c'est la première fois que je vois des communiquants aussi silencieux surtout sur un sujet pareil...