Re : constitution dossier
ANALYSE DES RISQUES
Il faut expliquer les risques encourru pour ton entreprise lors de la mise en place de ton projet de développement.
- Importants ou peu importants : Expliquer si il y a eu des risques ainsi que leurs degrè d'importance par rapport à l'entreprise.
- Informationnels : Riques informationnels. C'est à dire dans la communication, le manque d'information entre les salariés, certains qui pensaient que la mise en place était prévu pour janvier alos que c'étais pour mars (par exemple), récoltés les mauvaises info pr cette mise en place auprès de tel ou tel personne...
- Environnementaux : Les risques concernant l'envirronement, si ce projet a encourru des risques pour la nature, des déchets, ou tout simplement dans les locaux...
- Humains : Si un salarié ou un fournisseur a été mis dans un risque pour la mise en place de ce projet. Si un danger a été encourru ect...
- Matériels : Es-ce que le matériel que l'on possède sera assez performant suite à cette nouvelle disposition? (votre projet), si les locaux sont assez grands, s'il faut se fournir d'autre locaux, bureaux, ordinateurs, machines...
- Financiers : S'il y a eu des risques de perte d'argent pour l'entreprise, des mauvais paiements, ou des paiements trop longs, des crédits effectués ou non, ....
- Relationnels : Risque dans la relation entre l'entreprise et les salariés ou autres. Si certains on du etre dégradés d'un poste...
BIEN EVIDEMMENT, ce ne sont que des catégories et des exemples, il est CERTAIN que selon votrre projet, il y aura peut etre une catégorie inutile donc a supprimer.