convocations 2007

douceviolence

New Member
salut!

Moi je suis de l'academie de Reims et j'ai toujours pas reçu ma convocation. J'espère que je vais bientôt la recevoir!!
 

butter

New Member
Tu devrais surement la recevoir dans les prochains jours :wink2:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
moi c'est groupe 7 :biggrin:
 

emymagical

New Member
butter link=topic=52796.msg549777#msg549777 date=1175702667 a dit:
7 juin : espagnol a 8h30 à sevres  :tickedoff:

J'ai trouvé une copine !!!!

Anglais : 10 mai, 13h à Saint Denis
EPS : 11 mai, 8h30 à Versailles (c'est à l'autre bout du monde de chez moi  :mad:)
Ecrits comme tout le monde, groupe 10
Espagnol : Comme butter, je te verrais !!!
PTP : 14 juin, 8h30 à Passy saint honoré

Bon courage a toutes celles qui commencent les EPS des le 3 mai !!!!
 

butter

New Member
emymagical link=topic=52796.msg550907#msg550907 date=1175805389 a dit:
J'ai trouvé une copine !!!!

Anglais : 10 mai, 13h à Saint Denis
EPS : 11 mai, 8h30 à Versailles (c'est à l'autre bout du monde de chez moi :mad:)
Ecrits comme tout le monde, groupe 10
Espagnol : Comme butter, je te verrais !!!
PTP : 14 juin, 8h30 à Passy saint honoré

Bon courage a toutes celles qui commencent les EPS des le 3 mai !!!!

Rahh copine, tu as une photo sur le trombi pour que je vois a quoi tu ressembles, c'est meme quasi sur qu'on se voit ce jour la car y'a pas beaucoup d'eleves, je serais avec une fille de ma classe moi, mais ca serait bien de se voir :wink2:
Versailles tu passes ou, parce que je pense qu'on passe dans le meme lycée sauf que moi c'est le 24 mai, lycée curie ??

Edit : je viens de voir sur le trombi :happy: bon bah maintenant le tout c'est de pas se loupé :dacc:
 

emymagical

New Member
butter link=topic=52796.msg550914#msg550914 date=1175806548 a dit:
Versailles tu passes ou, parce que je pense qu'on passe dans le meme lycée sauf que moi c'est le 24 mai, lycée curie ??

Edit :  je viens de voir sur le trombi :happy: bon bah maintenant le tout c'est de pas se loupé :dacc:

Versailles, je passe comme toi, a l'annexe du lycée Curie. Comme pour toi, c'est à l'autre bout de la Terre, ca m'enerve trop mais bon apres avoir regardé, c'est pas si loin que ca

Sinon comment on fait pour voir le trombinoscope ? Pour que je vois a quoi tu ressembles ?
RDV le 7 juin alors !!! ca va passer trop vite
 

emymagical

New Member
butter link=topic=52796.msg550929#msg550929 date=1175808284 a dit:
Tu habites ou ?? Moi je suis a Bobigny et franchement c'est a perpete pour moi meme si je suis véhiculé...

Oui je te comprends. J'habite beaucoup plus près, je suis sur Paris et dans le Sud.
Je te dirais pour le lycée, si j'uobli, n'hesite pas a me relancer en MP.

Je voulais y aller en voiture aussi mais d'apres plusieurs personnes qui emprunte regulierement l'A13, l'autoroute est bouché de chez bouchée la matin ... :mad:
Je ne sais pas si je tente quand même en voiture parce que ca me foutrais trop en stress d'arriver en retard !!!
 

butter

New Member
Arf oué les gens n'ont pas tort, mais moi je ne peux pas prendre les transports, je suis obligé d'y aller véhiculé. Donc bah je vais parti a 10h de chez moi pour etre a 12h la bas manger un morceau et a 13h me pointer avec ma pote devant le bahut. Y'a deux ans j'avais mis 2h30 a y alle un midi c'etait la misere :box: et a sevres ca va etre encore pire faut y etre a 8h donc je vais partir de chez moi a 6h30-6h45 j'ai franchement pas envie d'arriver en retard :arrow2:
 

loloendétresse

New Member
:cry: ça y ai !!! j'ai eu ma convoc hier soir dans ma boite quand je suis rentrée...
:cry: je passe le 3 mai en oral d'anglais...
bouhou hou hou .....
 

butter

New Member
Tu passes ou tes epreuves lolo ??
T'inquietes ce n'est rien l'anglais ca ne dure que 20 min. Moi je suis une brele en anglais donc je m'inquietes pas pour cette matiere, je donnerais le maximum et voila tout :happy:
 

maydouce

Best Member
Pour celles qui passent l'exam à Villepinte, il y a environ environ 4000 candidates, réparties en groupes de 150 personnes environ. Le hangar est immense, en 2005, il y avait les candidats pour un autre BTS qui étaient installés dans le fond. Bref, pour ce qui est du bruit, s'il y a un stylo qui tombe à l'autre bout du hangar on l'entend pas. Par contre, il y a un bruit de fond, toutes ces personnes qui tournent les pages des copies ça fini par ^tre audible. Mais quand on est bien concentré sur sa copie on ne les entend plus. :closedeyes:
 

loloendétresse

New Member
butter link=topic=52796.msg550993#msg550993 date=1175845250 a dit:
Tu passes ou tes epreuves lolo ??
T'inquietes ce n'est rien l'anglais ca ne dure que 20 min. Moi je suis une brele en anglais donc je m'inquietes pas pour cette matiere, je donnerais le maximum et voila tout :happy:

à l'eurosite de saint denis et toi ? moi aussi suis une grosse bi** en anglais ! (oral comme écrit d'ailleurs)
 

loloendétresse

New Member
maydouce link=topic=52796.msg551008#msg551008 date=1175845999 a dit:
Pour celles qui passent l'exam à Villepinte, il y a environ environ 4000 candidates, réparties en groupes de 150 personnes environ. Le hangar est immense, en 2005, il y avait les candidats pour un autre BTS qui étaient installés dans le fond. Bref, pour ce qui est du bruit, s'il y a un stylo qui tombe à l'autre bout du hangar on l'entend pas. Par contre, il y a un bruit de fond, toutes ces personnes qui tournent les pages des copies ça fini par ^tre audible. Mais quand on est bien concentré sur sa copie on ne les entend plus. :closedeyes:

tu crois que on peut emmener des boules caisses ? parce que l'an dernier je me rappelle c etait une horreur !!