convocations 2007

bene7885

New Member
Attention, ya pas que les profs du lycée comme jury !!

Mes profs vont aussi à Versailles pour faire passer les oraux, attention à elles :laugh:
 

Magali

New Member
oui c'est sur car sinon il n'y aurais que 2 profs lol et comme tous les lycées ne sont pas centres d'examen

sinon merci pour le site :)
 

kikinou

New Member
:friend:Bonjour, je m'appelle kikinou et je suis nouvelle sur le forum, je passe le bts en cif, en 8 mois, car je suis salariée, j'ai 43 ans et 3 enfants dont 2 en bas âge, en plus je suis handicapée à 80%, mais bon, je travaille depuis plus de 20 ans mais je n'ai pas le diplôme, et j'ai du mal au niveau des PTP, je passe mon oral d'anglais mercredi, et mon oral d'apa jeudi matin.

Ce qui me soucie le plus, ceux sont les PTP, personne ne nous a dit qu'il fallait en faire plusieurs exemplaires, et ou les remettre?

J'ai un cas "Station les grands monts" dont je ne me sors pas du tout!!!

C'est dur,

Mais je me bats depuis 8 mois, alors il faut y aller, je ne sais pas trop comment fonctionne le site, je me suis inscrite aujourd'hui, mais je lis tous les jours depuis plusieurs semaines, et je vous trouve tous sympas, çà me fait du bien de voir que je ne suis pas seule.

Vous avez la vie devant vous, alors si tu le rates, tu gardes les meilleurs notes et t'as 5 ans pour valider les matières qui te manquent, moi j'ai pas le droit de rater, sinon je vais finir mon bts à 65 ans!

A bientôt,

Bon courage à tous
 

kikinou

New Member
:wub
Les écrits (pardon) sont bien les 14,15 et 16 mai.

Bon courage à tous,

Je suis nouvelle,

Je vous souhaite de réussir!!!!
 

Magali

New Member
coucou kikinou

bienvenue sur le forum

et ce sont les écrits qui sont à ces dates là

sinon bon courage à toi également, je passe aux mêmes dates
 

malice93

New Member
pour savoir un peu d'ou vienne les bts ad curiosité le 78 c'est très loin de chez moi!!!je pase mon oral d'eps a versaille mais le plus important c'est que je réussisent ma prestation je voulais savoir si on ne met pa la moyenne à l'EPS cela signifie quoi c'est au niveau de l'action de la prestation du candidat ???
bene7885 link=topic=52796.msg573710#msg573710 date=1177955792 a dit:
De St Germain dans le 78.

Why ?
 

bene7885

New Member
Jpense que la prestation pèse un peu plus que l'action en elle même. Mais il ne faut rien négliger.

Perso, à part l'anglais que je passe à la plaine st denis, je passe tout dans Paris (coup de chance).
 

butter

New Member
malice93 link=topic=52796.msg573473#msg573473 date=1177945384 a dit:
moi je passe a versaille annexe du lycée curie :tickedoff: :pascompris;il sont fous de nous faire déplacer aussi loin vous savez a combien d'heure c'est......2h en transport :cry: en voiture yen a pour 1 heure et encore faut ariver en avance alors la c'est pas cool!!!!!

Me too je passe a versailles aussi, je suis degoutée
 

popo20

New Member
malice93 link=topic=52796.msg573771#msg573771 date=1177959777 a dit:
mais le plus important c'est que je réussisent ma prestation je voulais savoir si on ne met pa la moyenne à l'EPS cela signifie quoi c'est au niveau de l'action de la prestation du candidat ???

je pense que les deux comptent, mais surtout la rpestation, car ils veulent voir comment tu t'en sors, mais l'action que tu as effectuée doît être vraiment professionnelle!!! à toi de la mettre en valeur et de prouver que tu sais conduire un projet!!!!! donc tout se tient!!!

la semaine prochaine on commence le soraux!!! arrrrggghhh :eek:hmy:
 

Gastoune

New Member
Ta note c'est un tout...tu peux avoir une action top et ne pas etre au mieux de ta forme ce jour la...comment pourrions nous etre convaincus si tu ne l'est pas ????
A contrario, des candidates croient à fond dans des actions qui sont du vent...

La bonne candidate et la bonne action, c'est le secret ....
 

bithia5

New Member
Gastoune link=topic=52796.msg573799#msg573799 date=1177961274 a dit:
A contrario, des candidates croient à fond dans des actions qui sont du vent...
:unsure: c'est quoi une action qui n'est que du vent (oui je sais je m'égare)... car moi j'ai 2 actions dans lesquelles j'y crois à fond... :happy:

:spam1: dans 3 jours :beuh:
 

makara

New Member
Benne il me semble que l'on passe anglais et eps en meme temp au meme endroit !

Personne est du groupe 2 pour villepinte?
 

malice93

New Member
moi je passe a villepinte hall 4 groupe 9!!!
ojourdui ce n'est pas un jour ou l'on peut se permettre de ne pas travailler!!!!!!!
 

sarahS

New Member
salut,

moi je suis complètement strésséé :beuh:
a villepinte c'est hall 4, groupe 5
et sinon oral d'apa vendredi au lycée emile dubois...

bonne chance à toute
 

emymagical

New Member
malice93 link=topic=52796.msg573771#msg573771 date=1177959777 a dit:
pour savoir un peu d'ou vienne les bts ad curiosité le 78 c'est très loin de chez moi!!!je pase mon oral d'eps a versaille

Moi aussi je suis a versailles et je suis de paris.
En transport c'est quasiment parcours du combattant pour y aller, j'y vais en voiture, je decolle de chez moi vers 7h parce que 8h passé, c'est bouché de la mort
 

piktygirl

New Member
Vous savez comment faire pour aller au lycée curie à versailles en transport?!!
Parce que j'ai fait une recherche sur Internet (transilien) et ils disent de descendre à Viroflay rive gauche !!!!!
Quand je vais dans les pages jaunes il ne trouve meme pas le lycée!!!
Je panique!!
 

Magali

New Member
je ne sais pas d'où tu viens mais il faut s'arrêter à Versailles-Gare des chantiers.
Ensuite quand tu sors de la gare, tu descend la côte et tu vas sur ta droite tu devrais voir le bus R
lorsqu'il va passer à côté d'une église, il y a un arrêt puis il va tourner sur la droite, tu peux t'arrêter là et continuer tout droit (dans le sens du bus) puis au premier passage piéton tourner a gauche pour remonter une rue en sens interdit. ou sinon tu t'arrête encore l'arrêt après celui là qui est la gare de montreuil. lorsque tu descend du bus, tu vas vers l'arrière du bus pour traverser (pas celui qui est devant le bus)
et tu as un passage piétonnier qui te mène juste à côté du lycée (tu verras en face un gymnase, c'est en face)
j'espère avoir été clair sinon regarde dans ma signature il y a le lien ou il y a l'accès au lycée