Corrigé bac

fo59100

New Member
salut si il y a des gens qui ont des corrigés du bac stg 2007 ben qu'il en fasse profiter a tout le monde! :biggrin:
 

woompi

New Member
il y en a mais dispercer dans plusieurs topics à toi de les retrouver lol... pour ma part je pense qu'il y a le corriger d'éco-droit, maths, gsi, merca,...
 

julialove17

New Member
annnn si quelqu'un a le corrigé de l'épreuve de spécialité de cgrh, ce serait génial !!!!!
 

chichou33

New Member
julialove17 link=topic=61541.msg637541#msg637541 date=1182334053 a dit:
annnn si quelqu'un a le corrigé de l'épreuve de spécialité de cgrh, ce serait génial !!!!!

oui tres tres genial car serieux j'ai trop peur pour la grh sachant que c'etait que du pgramme de 1ere trop abusé. On a eu aucune pduction à faire (pas de diagramme imagé, pas de lettre, RIEN) pfff. Donc si quelqu'un trouve le corrigé, trop sympa !
 

julialove17

New Member
c'est dingue ya les corrigés de mercatik et compagnie pis alors cgrh c'est en voie de disparition on dirait qu'il n'existe même pas de corrigés de cgrh !!!!!
 

intelline31

New Member
Au secours!

Salut à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai passé la semaine dernière mon bac pro commerce et je recherche désespéremment les crigés que je ne trouve malhereusement pas. Alors si jamais vous avez entendu parler de sites à part France- exam je compte sur vous. Merci BEAUCOUP!
 

Ca peut vous intéresser