Coupe du monde 2010

Velsatis63

Active Member
antonia62 link=topic=107072.msg1221805#msg1221805 date=1276882623 a dit:
velsatis vous avez bien vu que gourcuff n'a pas le niveau internationale mais il a le niveau ligue 1 il faut etre claire la dessus depuis son but venu dont ne sais ou contre la roumanie il n'a plus jamais rien fait , il y'a un certain samir nasri qui est beaucoup plus doué que ce gourcuff et on l'a vu à l'oeuvre contre barcelone cette année
Gourcuff est cramé depuis au moins la moitié de la deuxième partie du championnat !!!!
 

antonia62

New Member
si ils pensent que les africains sont des bons à rien (ce que je ne pense pas) c'est son problème
lionel93240 link=topic=107072.msg1221806#msg1221806 date=1276882689 a dit:
je me suis posé la meme question
 

warrrior

Banned
Les blondes Algeriennes rentrent en jeu ...
Algérie - Angleterre

GO GO ENGLAND !
 

mi2ben

New Member
maikai link=topic=107072.msg1221773#msg1221773 date=1276880215 a dit:
vous pensez vraiment que les dirigeants vont laisser Blanc faire quelque chose ??

Les dirigeants doivent prendre leur responsablité et certain devraient démissionner , le président en premier....Il faut faire "table rase" et reconstruire autour du nouveau sélectionneur !!
 

Mlle G

Best Member
Je rentre tout juste chez moi, j'en reviens pas que Angleterre Algérie soit toujours à 0 partout.
 

maikai

New Member
mi2ben link=topic=107072.msg1221823#msg1221823 date=1276887508 a dit:
Les dirigeants doivent prendre leur responsablité et certain devraient démissionner , le président en premier....Il faut faire "table rase" et reconstruire autour du nouveau sélectionneur !!
ce serait l'idéal mais... le mec vu le frix qu'il se fait ca m'étonnerait qu'il démissionne mdr !
 

maikai

New Member
louloute99 link=topic=107072.msg1221858#msg1221858 date=1276893319 a dit:
Hé ben je vois qu'il y'en a qui sont adeptes de TF1 ! C'est pas les après match de TF1 qui sont pros ! :laugh:
tu parles pour qui là ??

si c'est pour moi, je fais semblant de m'intéresser :zarbi: et je relâte des infos que mes collègues m'ont transmis (enfin se sont transmis entre eux mais quand tu es au milieu :kill: )
 

patrice084

Best Member
Anelka et Ribery rigolent dans le bus qui les ramène à l'aéroport.
Galas qui fait un doigt d'honneur à un journaliste TV.
Domenech qui craque et pleure dans le même bus....

... tout cela est vraiment lamentable.
 

maikai

New Member
et bien c'est encourageant...

alors je ne m'y connais pas du tout en foot mais là ils sont dans d'autres équipes (leur équipe normale toute l'année quoi :zarbi: ) c'est ca ?
et les entraîneurs les gardent quand même s'ils font des mauvais résultats à la CDM ?
 

Joulie71

Best Member
Oui ils vont les garder parce qu'ils sont sous contrat avec leur club, et que la plupart d'entre eux ont fait de bons résultats en club cette saison, mais ne sont pas foutus de s'entendre en équipe nationale... C'est quand même grave! :tickedoff:
 

mielous

Best Member
J'espère sincèrement que Domenech va les laisser TOUS sur le banc (sauf Malouda et Valbuena), et va mettre des remplaçants qui eux vont jouer le dernier match, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.

J'ose espérer qu'il aura l'intelligence de mettre Henry titulaire et qu'il va dégoûter Anelka en lui montrant vraiment ce que c'est le football (sans main :moke: ).

Et surtout, surtout, j'espère que les prochains sélectionneurs oublieront ce minable (et encore, même un minable est mieux que lui) d'Anelka, qu'ils le laisseront moisir au fin fond de sa cambrousse Anglaise. Qu'ils le laisseront s'agenouiller à se briser les genoux d'usure, hurler ses regrets, pleurer à n'en plus avoir de larmes, supplier de le reprendre, et qu'ils lui diront tous: "va te faire *******, **** ** ****".

Non, je n'ai pas la haine contre ce tocard. Juste que j'ai horreur de ces mecs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter.
 

patrice084

Best Member
maikai link=topic=107072.msg1221894#msg1221894 date=1276932263 a dit:
alors je ne m'y connais pas du tout en foot mais là ils sont dans d'autres équipes (leur équipe normale toute l'année quoi :zarbi: ) c'est ca ?
et les entraîneurs les gardent quand même s'ils font des mauvais résultats à la CDM ?

Cela démontre que les talents ne s'additionnent que sous certaines conditions, à minima celle de jouer l'un pour l'autre et d'avoir une envie.

Dans les 23 joueurs retenus pour cette compétition, quasiment tous les joueurs ont leur place dans leur club et parfois des grands clubs. Il y a bien sûr des exceptins qui confirment la règle avec
- Govou qui a perdu sa place de titulaire avec Lyon (et qui est maintenant sans club),
- Thierry Henry qui a fait banquette à Barcelone et qui va aller rejoindre son pote T.P. à New York pour continuer à s'amuser à jouer au foot,
- Galas, en quasi convalescence, lui aussi sans club

bon, je dois en oublier quelques uns mais sinon, pris individuellement, ces joueurs ne sont pas nuls. Par contre, ce qui est sûr, c'est que d'autres joueurs auraient du être sélectionnés car plus en forme et surement plus d'envie.
 

patrice084

Best Member
mielous link=topic=107072.msg1221923#msg1221923 date=1276937006 a dit:
J'ose espérer qu'il aura l'intelligence de mettre Henry titulaire et qu'il va dégoûter Anelka en lui montrant vraiment ce que c'est le football (sans main :moke: ).

Et surtout, surtout, j'espère que les prochains sélectionneurs oublieront ce minable (et encore, même un minable est mieux que lui) d'Anelka, qu'ils le laisseront moisir au fin fond de sa cambrousse Anglaise. Qu'ils le laisseront s'agenouiller à se briser les genoux d'usure, hurler ses regrets, pleurer à n'en plus avoir de larmes, supplier de le reprendre, et qu'ils lui diront tous: "va te faire *******, **** ** ****".

Non, je n'ai pas la haine contre ce tocard. Juste que j'ai horreur de ces mecs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter.

Pour Anelka, je pense que la messe est dite. La logique voudrait qu'il soit exclu dés maintenant de l'équipe de France et qu'il rentre chez lui... en angleterre... puisqu'il refuse de payer des impots en France.

La logique, encore, voudrait qu'effectivement, les autres joueurs soient présent sur le stade pour d'une part les faire participer et d'autre part sanctionner les égocentriques (Galas, Ribery), et les fatigués (Evra, Abidal, Govou).

Mais depuis 6 ans, la logique domenechienne n'est pas la notre. D'ailleurs, qui va composer l'équipe de France ? Notre futur ex-sélectionneur ? Son staff technique ? Car visiblement, Raymond a perdu sa boussole (ou sa boule de cristal). Il ne lui reste plus qu'à demander en direct le divorce avec sa femme pour boucler.

On trace un trait, et on recommence. A moins du miracle espéré par les joueurs !!!
 

Joulie71

Best Member
mielous link=topic=107072.msg1221923#msg1221923 date=1276937006 a dit:
Et surtout, surtout, j'espère que les prochains sélectionneurs oublieront ce minable (et encore, même un minable est mieux que lui) d'Anelka, qu'ils le laisseront moisir au fin fond de sa cambrousse Anglaise. Qu'ils le laisseront s'agenouiller à se briser les genoux d'usure, hurler ses regrets, pleurer à n'en plus avoir de larmes, supplier de le reprendre, et qu'ils lui diront tous: "va te faire *******, **** ** ****".

Non, je n'ai pas la haine contre ce tocard. Juste que j'ai horreur de ces mecs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter.

D'accord à 500% :aplause:
C'est clair qu'il devrait être exclu direct de "l'équipe", mais on va encore nous dire que ce ne sont que des ragots...
 

Ca peut vous intéresser