Date convocation VAE académie Tours - Orléans

adec

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Content pour toi jessyk37, au moins tu sais quand tu seras auditée. Quand à moi après avoir encore eu le dava ils ne peuvent pas encore me donner de date.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
 

jessyk37

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Tu sais Adec, ça peut aller assez vite car il y a eu 10 jours entre le moment où j'ai contacté le DAVA qui m'a informé qu'aucune date n'était encore fixée et le moment où j'ai reçu ma convocation. Je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi. Dans tous les cas, tu passeras après moi et je reviendrai te donner mes impressions et les questions qui m'ont été posées. Ca peut toujours aider...
Jessy
 

adec

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Merci jessyk37, tu avais raison cela peut aller assez vite, je viens de recevoir enfin ma convocation, et c'est pour le 29 juin lol il y a pas le feu, je sais même pas si il y aura encore du monde dans les établissements ce jours là lol
 

jessyk37

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Salut Adec,

Donc comme convenu, je te fais part de mes impressions. L'oral s'est plutôt bien passé mais au vu des questions qui m'ont été posées, je pense que le jury n'avait pas lu mon livret 2 ou il a fait semblant. Du coup, j'ai parlé de mon travail, des différents financements, des logiciels que j'utilise, de mon role d'assistante ...
L'oral a duré 1 heure mais je n'ai pas vu le temps passer. Je suis contente d'avoir passé mon oral car j'étais vraiment vraiment stressée, tu peux pas imaginer le soulagement une fois l'entretien terminé. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
bon chance à toi
Jessy
 

adec

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Merci Jessy, je suis content de voir que cela c'est bien passé pour toi, quand au stress c'est normal on l'a tous rassure toi.
Maintenant comme tu dit il ne reste plus qu'a attendre.
J'espère qu'il t'écriront vite.
Encore merci pour ton attention.
 

jessyk37

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Adec,
Le grand jour approche, je suppose que tu dois un peu stresser... Je n'ai toujours pas reçu mes résultats car je dois attendre le jury plénier qui a lieu justement le 29 juin. Ca commence à faire long, j'espère vraiment recevoir les résultats par écrit la semaine prochaine. Bon courage et bonne chance pour vendredi.
Jessy
 

adec

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Merci jessyk37, pour ma part le très grand stress avant de me présenter devant le jury, qui été composé de 6 membres.
Et là, le gouffre quand au bout de 5 minutes de présentation le responsable du jury m'arrête tranquillement (très pédagogue) et me dit que ce que je présente là n'est pas ce que l'on attend de moi.
Là c'est la panique à bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas y de reprendre après cela !!!!!!!!!!!!!!!
J'avais mis la barre et le niveau trop haut !!!!!!!!
Du coup, ils ont décidé de reprendre en main les choses et ils m'ont posé des questions chacun à leur tour,
Après cela, ils m'ont demandé de sortir pour délibérer entre eux et au bout de 6 minutes environ ils m'ont rappelé pour me faire part de leur décision.
Validation totale du diplôme.
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir un jury de personnes aussi gentilles, pédagogues, compétentes, professionnels et humain encore un grand merci à eux.
 

jessyk37

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Félicitations pour ta réussite et je comprends tout à fait ta panique après ta présentation mais le principal est d'avoir assuré par la suite et obtenu une validation totale. Me concernant je n'ai toujours pas reçu mes résultats par écrit mais j'ai contacté le Dava car je ne tenais plus. J'ai tout validé aussi. Je suis vraiment très contente. On peut se dire que ça valait le coup et que le travail fourni est récompensé.
Bonne continuation à toi
jessy
 

adec

New Member
Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans

Merci Jessyk37 et fécilitation à toi aussi tu as assurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!