Date des résultats > BTS Communication Visuelle

Cryolis

New Member
moi c'est une autre académie, mais j'ai eu le même petit stress que toi en vérifiant l'adresse net!!!!
je te raconte pas l'état dans lequel on va être le 10 juillet.... :blink:
 

delph1601

New Member
Mais t'as po compris, c'est pas le 10 mais le 4 !!!
Résultats BTS Communication visuelle : 4 juillet à 16 h
 

Cryolis

New Member
et zut c ce que je voulais marquer... :pascompris; désolée mais j'ai pas toute ma tête en ce moment... :embarassed:
donc dans quel état on va être le 4 Juillet....

et encore désolée pour l'étourderie!
 

Perrayne86

New Member
Ouiiiiiiii delph je viens de découvrir la date, du moins pour l'académie de besançon!!!

Mais ils ont du les mettre en ligne aujourd'hui parce que j'allais très souvent voir sur se site, ces derniers temps!

Mais c'est chiant, c'est bien plus tard que l'an passé, deux semaines après la fin... alors que l'an passé c'était à peine une semaine! :embarassed: mais peut être que les résultats seront affiché plus tôt à la martinière... ?

4 Juillet 4 juillet 4 juillet AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, quelle horreur j'ai tellement peur de ressentir à nouveau la plus grosse déception de ma vie... :cry:

Mon dieu je viens de voir que mon frère a ses résultats du bac aussi le 4!!!!!!!!
on s'en souviendra longtemps...

Quelle angoisssssssssssss !

Olàlà je suis en pleine saturation! :chessy: :beuh:
 

delph1601

New Member
Kikou !!!
vi je faisais comme toi j'y allais 3 fois par jour sur le site de l'académie pour connaître la fameuse date ! moi aussi j'ai peur d'être encore décu emais bon qui ne tente rien n'a rien ! Et puis si on rerate, ca nous fera bien chier, mais c'est pas la fin du monde, la vie continue...En tout cas je pense pas qu'à la Martinière on saura plus tôt mais si au pire ou au mieux, tu connais les résultats, ben préviens moi.......snif snif snif d'avance !
 

delph1601

New Member
Avis à la population BTS Communication Visuelle :
Les résultats ont été avancées ! Ils ne sont plus le 10 Juillet à 16h mais le 10 Juillet à 10h !!!
C'est toujours des heures en moins à attendre, youhou !
 

putaindetoi

New Member
:excl: Communication visuelle : 4 juillet à 10h !!!!! :excl:
Ouhhhh, sur les convocations c'est écrit 10 juillet mais c'est peut-être pour les GEP. Je viens pas de l'académie de Besançon (mais de celle de Rennes), j'irais quand même vérifier le 4 si les résultats ne sont pas arrivés (avec une énorme boule au ventre et les mains moites...). Ahhh l'horreur... Notre avenir peut s'écrouler en un cliccc (nan j'éxagère...).
BTS 2008
:arrow2:
 

seheiah15

New Member
Communication visuelle : 4 juillet à 10 h

et oui les filles!!!
ayayayayyaaaa. ca approche !! ca approche !

jme souviens de l'an dernier.. je revenais de vacances... ça me les a un peu.. gâché :cry:
mais cette année, ça va être la fête :chessy: pour toutes et tous!!!!!!! :wink2:
 

enigma66

New Member
pour l'académie de Toulouse c le 8 juillet?????
Euh ils sont fou???? tout le monde aura les résultats et moi non snifffffffffffffffffffffffff!!!!!
terroristessssssssssss...
 

naos31

New Member
Moi aussi suis de l'académmie de toulouse et c'est tard !!! :tickedoff:
jury très critique pour certains de mes potes, un jury du lycée des arènes s'est acharné sur mon pote avec des paroles dures...c pas normal je trouve ! bref ! et vous cela s'est bien passé ? mùais on doit attendre les notes car on peut pas savoir...
 

mily06

New Member
Hello
T'entend quoi par "paroles dures" naos31?
Pour ma part ça s'est relativement bien passé, tant au book qu'au projet pro, pas de paroles assassines, des questions normales dont une sans réponse, mais c'est vrai qu'on ne peut pas se prononcer, dur d'être objectif, autant on peut s'attendre à un 12 autant à un 6, impossible de savoir.... flippant!
Tu les as passé où les oraux? Moi Marseille, et comment vous faites à savoir d'où provient le jury? lol
Moi je veux les résultats! :tickedoff: et j'envie ceux qui les ont le 4 :cry:
 

Cryolis

New Member
aïe aïe aïe c'est vrai que ça se rapproche...

Pour l'académie de Paris, quelqu'un a des infos, histoire qu'on ne se stresse pas pour rien le 04 juillet.... je ne trouve rien pour cette académie...
Voili voilou

Bon courage à tous dans cette attente difficile! :dacc:
 

ella

New Member
Paris c'est le 10 juillet ........voir site de la ville de arcueil ......ils ecrivent les dates sont écrits à l'arriere de vos convocations donc academie de Paris rendez vous le 10 juillet à 16h ...
Logique en même temps on était les derniers a passer...... :chessy:
 

seheiah15

New Member
coucou tout le monde!!!!

bon, J-1 !!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

bref!

naos31, l'an dernier ce jury a été un gros conn :spam1:.... avec certes moi, mais également les 3 quart de ma classe.... alors bon.... je trouve pas trop normal d'ailleurs, on a voulu porter plainte , faire une pétition.... mais le rectorat a tout décliner!


voila :/

bon courage à tous


TENEZ BON
 

seheiah15

New Member
ella link=topic=84578.msg960436#msg960436 date=1215078525 a dit:
Paris c'est le 10 juillet ........voir site de la ville de arcueil ......ils ecrivent les dates sont écrits à l'arriere de vos convocations donc academie de Paris rendez vous le 10 juillet à 16h ...
Logique en même temps on était les derniers a passer...... :chessy:

ahhh c pour ca que je croyais que les résultats étaient le 10 ....

d'ailleurs, je trouve aussi que c pas juste que les académies ne font pas passer les oraux en même temps.... pke déjà qu'une différence d'une semaine ca peut être kite ou double..... alors plus d'un mois!!!!!! je trouve pas ca juste....c pas top , après faut pas chercher ce qui fait kil y a 30% De réussite dans une aca et 60% Dans une autre.....
 

Perrayne86

New Member
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Voilà c'est la grosses angoisse!
J'ai déjà envi de pleurer!
Je sais même pas si j'aurai le courage de cliquer sur "COMM.VISUELLE OPT.GRAPH,EDIT,PUB"
AhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai tellement peur mais en même temps je me trouve ridicule, je n'arrive pas a me raisonnée...

Bon ok, ça fait 3 ans que j'attends d'avoir ce """merveilleux""" BTS,
Mais 3 ans d'une vie c'est rien, et ce ne sont que des études, Il faut que je pense que j'ai appris beaucoup de chose et que c'est qu'un exam, je suis en vie, entouré des gens que j'aime et en bonne santé!!!

Mais en faite c'est surtout par rapport aux autres, mes parents, mes potes, etc. J'ai peur qu'ils me jugent encore une fois comme une grosse nulle et encore pire que l'an passé! Je veux pas décevoir mes proches, je ne veux pas qu'ils aient pitié... :embarassed:


Voilà il fallait que je m'exprime lol

Je vais tenter d'aller dormir... H-9h30 .......................... :invis:

A demain ou pas!