Date des résultats > BTS Communication Visuelle

Cryolis

New Member
"les derniers à passer"?
Moi perso j'avais tout fini le 17 juin et tous les print n'étaient pas passés eux.
Et j'avais bien vu que c'était marqué le 10 juillet derrière, mais apperemment pour les autres aussi et ça a changé, alors je demandais juste au cas où.

Sinon à part ça, ça y est on est le 4... alors m***e à ceux qui les auront aujourd'hui et tenez nous au courant!!

Je croise les doigts pour tous ceux qui veulent!!! :dacc:
 

Perrayne86

New Member
Diplomée diplomée diplomée


Trois diplomées : Delph, seheiah et moi !!!!!!

Enfin !!!!!

Brovo nous avons été très forte!!

On peut en être fière c'étais pas gaagné en candidat libre!

Lalalalalalalala :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

11 en français
12 anglais
11,5 en démarche truc de ouf!
7,5 en book, comme l'année passé ( :embarassed:)
13 en projet pro OUF :biggrin:

11,48 de moyenne avec l'AVA de l'an passé (14)

Bonne Teuf !!!!!!!
 

Cryolis

New Member
où a tu trouvé les résultats???

Stp !

Felicitations!!!!!! :aplause:
 

ella

New Member
les resultats pour paris sont sur le site http://ocean.siec.education.fr pour regarder le 10 juillet si on peut pas se déplacer....(pour info) :chessy:



par contre comment tu sais tes notes alors que nous on a juste admis ou pas et c'est tout???
 

Cryolis

New Member
Ouais bon ben nous on a plus qu'à attendre...super! :cry:

Pour les notes, j'ai l'impression qu'elles s'afichent quand les résultats sont en ligne.
Pour les autres bts dont les résultats sont en ligne, il y a un ptit bouton en haut à gauche "voir les notes", et il demande ton numéro de convovation à ce moment là.

Enfin c'est ce que j'ai déduis.
Après, pt etre que pour notre académie, comme on est nombreux ils vont pas nous mettre les notes.... :arrow2:
 

Perrayne86

New Member
Oui exact Cryolis, les notes sont dispo par un lien en haut avec ton numéro de candidat et date de naissance mais je sais pas si pour Paris ils les mettent!!


Bon courage pour l'attente ;)

Tenez nous au courant!!
 

putaindetoi

New Member
Argg moi aussi c'est le 10 les résultats. Pour l'académie de Rennes il faut aller voir sur le site de Paris
Je le sens mallllll... Vous avez de la chance d'avoir eu les résultats aujourd'hui!
Encore 6 jours de stress...
 

inkonito

New Member
Je suis content pour toi Perrayne86, et les autres aussi.

Moi j'ai les resultats le 8 on verra bien. Je te tiendrais au courant. Bravo encore :aplause:
 

delph1601

New Member
Félicitations Perrine et Bérengère !!!
Comme quoi en candidatlibre on peut l'avoir son BTS !!!!!!!!!
Je suis diploméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
15 au projet pro et 9,5 en démarche créa !!!
Courage aux autres !
 

naos31

New Member
Bravo à vous moi c'est demain le stress !!!!!

super notes et peut-on voir vos planches ? Mettez-nous des conseils svp pr l'an prochain en candidat libre :cry:
 

Cryolis

New Member
bon j - 2 pour nous les paris-creteil-versailles !

moi perso plus ca approche plus je me prépare à un résultat négatif... et on ne peut qu'avoir une bonne surprise...
j'espère que les correcteurs de cette année seront bien!

allez bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats comme moi.... :dacc:
 

mily06

New Member
Heu de ma promo je suis la seule :chessy: lol
Mais de l'académie de Nice (via celle de Toulouse) on est 13!
Quel soulagement!
 

liliea

New Member
tu doits être trop heureuse!!!! tu doits avoir une bonne moyenne avec 15 au projet pro!! encore bravo…je retient encore ma respiration jusqu'à jeudi…c'est durdur!! surtout que c'est un examen qui demande beaucoup de travail personnel (surtout en alternance!) alors c'est double déception lorsqu'on le loupe! atout ceux de l'académie de paris BON COURAGE SOYON FORT!
 

mily06

New Member
Lol heu non pas trop bonne moyenne vu qu'on peut l'dire, les notes de merde dans d'autres matières...
6.5 en démarche créa, 8.5 en français, 9 au book, 11 en histoire de l'art, 12 en anglais, MAIS 15 au projet pro!
Alors je lui dis merci à mon projet pro, il me sauve la vie avec 10.24 de moyenne! :laugh: j'aime mon projet pro! :wub
Moi je m'estime heureuse, mais quand je vois les notes de mes potes, je dois dire qu'ils ont notés comme des tyrans cette année :pascompris;
Tu as raison, ça fait un bien fou après des années d'investissement personnel et d'absence de vie sociale lol
Alors jte dis MERDE et MERDE à tous ceux de l'académie de Paris!
 

seheiah15

New Member
JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme vous l'a dis les filles, JE L'AI !

bravo à toutes et à tous !!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
FÉLICITATIONS A TOUS CEUX QUI L'onT EUT
et bon courage à ceux qui doivent repasser l'an prochain, ne vous découragez pas, CA VAUT LE COUP!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

voila mes notes pour les curieux :

U2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 12.00 /20.0
U3 ARTS VISUELS ET APPLIQUES 09.00 /20.0
U4 DEMARCHE CREATIVE 08.50 /20.0
U5 DOSSIER DE TRAVAUX 09.00 /20.0 (c toujours mieux que 4 loool - mm si j'attendais mieux)

Décision ADMIS

avec les autres notes :
francais 11 et Pr pro 12

254/250 point !!!!


voila c juste.. MAIS C BON ! :laugh:


bisous a tous
 

Cryolis

New Member
.........petite question........

Lorsque l'on a nos résultats, qu'est ce qu'on doit faire après?
Est ce qu'on se contente de les regarder qur internet, ou faut-il se rendre quelque part pour récupérer des papiers comme au bac? est-ce qu'on recoit tout chez nous?

merci d'avance et au fait J-1 pour paris!!!!!! a peur moi!!!!!! :arrow2:
 
L

luna75

Guest
tu attends sagement à côté de ta boite aux lettres ! tu vas recevoir ton relevé de note dans un 1er temps.
ton diplôme (si tu étais en candidat libre) arrivera par la poste aussi mais plus après la rentrée scolaire.