Date des résultats > BTS Communication Visuelle

olivia92

New Member
le diplome en recommandé le plus souvent  :eek:hmy: d'ailleurs je déménage en septembre/octobre, faut que je l'ai prévienne l'académie ?  :arrow2:
bref j'irai à la poste pas grave
 

enigma66

New Member
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! c bon jlé jlé jlé!!!!!
Bravo à tout le monde!!! et merci à tout ceux du forum qui m'ont aidé.... surtout les filles!!!
Sortez le champomy!!!! Foutez le bordel et surtout criez le au monde entier!!!!!
ON L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
le monde nous voilààààààààààààààààààà!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
L

luna75

Guest
génial Enigma !! contente pour toi !! :aplause:

franchement vous êtes tous des boss cette année :dacc:
 

malam

New Member
Salut!
Moi je suis sur l'académie de paris, et je ne sais pas si je peux regarder mes notes demain, ou si je dois attendre de ecevoir les notes par la poste...
Quelqu'un sait? :wacko:
 

Cryolis

New Member
Coucou !

Ben aujourd'hui à 16h on peut regarder nos notes sur internet si on l'a, parce que j'ai l'impression que ceux qui ne l'ont pas ne sont pas marqués sur le site...sympa....
Et apèrs donc si j'ai bien compris on aura les notes au courrier voià!

Bon inutile de vous dire que je regarde la page toutes les 5min et que j'ai un de ces maux de ventre....
Le pire???? attendre 16 h!!!!!!!!!!!!

C pô humain!!!

Et félicitations à tous ceux qui l'ont eu!!!! bravo bravo bravo!!
 
L

luna75

Guest
Cryolis link=topic=84578.msg968949#msg968949 date=1215675931 a dit:
Ben aujourd'hui à 16h on peut regarder nos notes sur internet si on l'a, parce que j'ai l'impression que ceux qui ne l'ont pas ne sont pas marqués sur le site...sympa....
sur le site il n'y a que les admis mais bon c'est un peu logique non ?
c'est plus facile pour eux et puis bon si les candidats ne voient pas leur nom c'est que c'est mort de toute façon donc je ne vois pas le problème !
 

liliea

New Member
LE GRAND JOUR!!!

bon courage à tous dans cette dure journée!!………ça va être long!!
et moi aussi j'ai un mal de ventre terrible!

et il n'est que 10 heures!
 

loupiotte004

New Member
aujourd'hui c'est le grand jour pour paris.
pour ma part j'ai fais mon bts en alternance, plus ca va et plus je pense que je l'aurais pas.
Le bts en alternance c'est vraiment trop dur.
La j'arrive même à taffer, tous le monde me stress et en plus faut attendre jusqu'à 16h...
 

Cryolis

New Member
luna75 link=topic=84578.msg968994#msg968994 date=1215677444 a dit:
sur le site il n'y a que les admis mais bon c'est un peu logique non ?
c'est plus facile pour eux et puis bon si les candidats ne voient pas leur nom c'est que c'est mort de toute façon donc je ne vois pas le problème !

je t'explique...
Si je l'ai pas j'aimerais bien savoir pourquoi... quelles notes ne sont pas bonnes, etc... si tu n'es pas inscrit sur le site, tu ne peux pas voir tes notes et tu dois attendre la fameuse enveloppe pour ça. Donc, si, pour moi je trouve que c'est un problème.
 
L

luna75

Guest
parce que tu es dans une académie qui ne permet pas de voir ses notes !
j'ai passé le BTS 3 fois et les années d'échec j'ai toujours pu voir mes notes sur le site du rectorat.
 

Cryolis

New Member
Ben voilà, donc tu comprends non?
c'est tout après je ne prétends pas refaire le système.

Bon sinon moins de deux heures pour les résultats... :chessy:
YYYYeeeeaaaaahhhhh!!!!!
 

Cryolis

New Member
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
j'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!! :dacc:

franchement merci à tous!!!!!!!!!!! bravo à tous :aplause:

jsuis trop heureuse!!!!!!!!!!! :biggrin:
 

putaindetoi

New Member
CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE! Moi aussi je l'ai wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop soulagée!!
Mais ça fait chier, putain d'académie de Parigots où on peut pas consulter ses notes! Heureusement qu'elles arrivent vite par La Poste (2 jours à ce qu'il parait).
Bip bip! MEUHHHHHHHHHH! :chessy:
 

malam

New Member
je n'arrive pas a consulter mes notes, je suis dans l'académie de paris.. Je dois attendre que la poste me les porte ou il y a un moyen de les voir sur internet? :cry:
 
L

luna75

Guest
malam link=topic=84578.msg969563#msg969563 date=1215704731 a dit:
je n'arrive pas a consulter mes notes, je suis dans l'académie de paris.. Je dois attendre que la poste me les porte ou il y a un moyen de les voir sur internet? :cry:
si tu lis le message qui est juste au dessus du tien tu apprends que l'académie de Paris ne permet pas de lire ses notes ! donc ce sera attente du facteur avec la petite enveloppe qui va bien :biggrin: