Dates examen session 2005

missrnbdu84

New Member
Franchement vous me faites marrer au lieu de vous concentrer sur vos études : y'en a qui s'amuse à pronostiquer sur ceux que ca va tomber aux BTS et d'autres à chercher à savoir les dates des examens ! mais vous les aurez ces deux infos le jour j :lol:
Ca va vous faire quoi de savoir les dates à par avoir une montée d'angoisse à chaque fois que vous lirez les dates.
Mais bon faites ce que vous voulez :|
 

sony84

New Member
missrnbdu84 a dit:
Franchement vous me faites marrer au lieu de vous concentrer sur vos études : y'en a qui s'amuse à pronostiquer sur ceux que ca va tomber aux BTS et d'autres à chercher à savoir les dates des examens ! mais vous les aurez ces deux infos le jour j :lol:
Ca va vous faire quoi de savoir les dates à par avoir une montée d'angoisse à chaque fois que vous lirez les dates.
Mais bon faites ce que vous voulez :|
pour le contenu des épreuves je suis d'accord avec toi mais perso pour les dates je pense que ce n'est aps juste qu'on le sache pas tous en meme temps yen a qui sont au courant deja et puis perso encore moi c'est assez urgent vis à vis de l'entreprise car en mai je dois etre a un congres et il faut faire la réserv et ca coute bonbon et l'entreprise va pas payer 900 balles pour rien... mais bon ca c'est perso... :mrgreen:
 

imported_Maowww

New Member
OUAHOU

Jviens juste de voir ces dates là c le pur hazard je suis scotchée! Bon jvais noter tt ça!!!
ça stress!
Quand est ce qu'on reçoit nos convoc?
:shock:
 

ode1304

New Member
une semaine avant ???? c'est possible ça ?? c'est short !

et pour ceux et celles qui étaient en alternance, comment ça se passe vis à vis de l'employeur ? il n'y a pas de jours de congès à poser de toute manière !?!

et puis l'étude de cas c'est le 18 mai de 14 h à 18 h... mais au matin vous alliez travailler dans votre entreprise ou non ?
 

sony84

New Member
ode1304 a dit:
une semaine avant ???? c'est possible ça ?? c'est short !

et pour ceux et celles qui étaient en alternance, comment ça se passe vis à vis de l'employeur ? il n'y a pas de jours de congès à poser de toute manière !?!

et puis l'étude de cas c'est le 18 mai de 14 h à 18 h... mais au matin vous alliez travailler dans votre entreprise ou non ?
ben si tu veux tu en pose.... :wink:
 

ode1304

New Member
L'objet de ma question c'était plutot du genre :

les jours que l'on va passer l'examen, ce sont des jours considérés comme si on était en formation ou en congès (ce qui me parait très très peu probable), parce que ce matin j'annonce les dates à ma patronne qui me dit d'emblais : faudra poser des congès !

alors ? qu'en est-t-il réellement ?

je pense être certaine à 99,99 % que c'est considéré comme des jours de formation ou de boulot et non pas de congès ou d'absence déduit du salaire comme me l'a si bien dis ce matin ma patronne. lol

merci de vos réponses !